| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Positive roots band |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | que pensez vous de ce groupe de Toulouse ? |
(Publicité)
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | oula j oublie le lien de leur site.
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | il y a toujours pas le lien mdr |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | en effet je suis stupide lol |
rastaman u12 Profil : Novice | je trouve qu'ils ont un très bon niveau! je les ai vu en concert à st Raphaël et ils ont une bonne présence de scène!! bien bien... |
(Publicité)
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | trés bon je vais éssayer de me trouver un de leur cd --------------- faite l'amour,pas la guerre |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | rasta-man si tu as [BIIIIP] j ai reccuperer 2 albums d eux dessu Message édité par BigBellyBen le 31-10-2006 à 11:22:18 |
(Publicité)
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | merci cool......mais c'est quoi [BIIIP] Message édité par BigBellyBen le 31-10-2006 à 11:22:41 --------------- faite l'amour,pas la guerre |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | [Bip] c est un [Bipeur]
Message édité par BigBellyBen le 31-10-2006 à 11:24:00 |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | ha ok dommage
|
(Publicité)
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | la parcontre je peu pas t aider je sais pas si leur cd a ete jusqu au quebec |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | je te dirais sa demain --------------- faite l'amour,pas la guerre |
le_duke Profil : Padawan | J'aime assez bien. Tu les connais ? |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | je les ai vu en concert et j ai 2 albums d eux c est tous.je les connais pas en personne. |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | peut etre tu peux le commander a la fnac par internet |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | normalement avec la carte bancaire ya pas de problem avec la fnac. |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | oui sauf que yu ne connais pas mon pére........ --------------- faite l'amour,pas la guerre |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | possible peut étre à montréal..... --------------- faite l'amour,pas la guerre |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | surement meme |
BigBellyBen Profil : Wannabe | bon en meme temps la venteen ligne ça existe...
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | oui sa éxiste --------------- faite l'amour,pas la guerre |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | tu peux dire a ton pere que ca risque rien la vente en ligne. |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | enfin pas avec un magasin comme la fnac.
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | c'est quoi ton metier on dirai que tu travail à la fnac --------------- faite l'amour,pas la guerre |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | je suis juste un fada de reggae et ska et j ai bibliotheque musiquale plutot balaise |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | et ils ton fait un prix ? lol |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | c'est quand qu'il passe dans le var? --------------- faite l'amour,pas la guerre |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | aucune idee regarde sur leur site c est peut erte marqué
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Positive roots band |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...