Profil supprimé | Voilà c'est pour un ami, ça lui tient à coeur, il voudrait retrouver le groupe rasta...Il parait qu'il est hyper connu On entend une voix d'un petit garçon dans le morceau (non francophone) et "give me the music" revient assez souvent...Ca daterait entre les années 79/85 !!
Merci pour lui |
Profil supprimé | Je me demande si ça peut être un groupe rasta hum... |
BigBellyBen Profil : Wannabe | il faudrait un peu plus de renseignement parceque là... |
rasta-man bob marley est dans mon coeur. Profil : Padawan | le groupe il ne s'appelerait pas Rihanna je suis pas trop sur je suis aller chercher sur google..... ---------------
faite l'amour,pas la guerre
|
Profil supprimé | Merci rasta-man Alors je lui en ai reparlé et il me dit que oui il est sur que c'est bien un groupe reggae, et il n'y a que des enfants qui chantent !!!
Je vais lui parler de Rihanna, merci google mais surtout à toi cool !
je vous tiens au courant |
rasta-man bob marley est dans mon coeur. Profil : Padawan | |
Rajah Bonbon sauvage Profil : Novice | Foutaise!!! Rihanna c'est une chanteuse d'R'n'b!!!!! non mais! |
rasta-man bob marley est dans mon coeur. Profil : Padawan | ok t'enerve pas je dis que je suis aller chercher sur google ---------------
|
Rajah Bonbon sauvage Profil : Novice | Je ne t'en veux pas  |
rasta-man bob marley est dans mon coeur. Profil : Padawan | merci tu me rassure... ---------------
|
jagane Profil : Wannabe | cette chanson, elle aurait servit dans une pub ?
Si c'est ça, je l'ai ; mais mauvaise nouvelle, je sais même pas c'est de qui... |
Profil supprimé | merci trop sympa Alors c'est bien du reggae et c'est pas Rihanna !!! Il m'a dit que c'était plus vieux que ça !!! L'enfant serait un pré-ado !!!! quel mystère je n'arrive pas à trouver Ah oui encore un indice, il roule un peu les "r" pffffffffffff !!!!! Bisous vraiment .... |
Profil supprimé | je t'avais pas vu jagane, désolée ! Je vais lui demander si cette musique a servi pour de la pub !! Merci cool |
rasta-man bob marley est dans mon coeur. Profil : Padawan | il n'y a pas de quoi......  ---------------
|
le_duke Profil : Padawan | Inner circle, je crois.
Les mêmes qui ont fait Bad Boys. |
Profil supprimé | Merci Le_duke, j'espère que c'est ça Mon copain mérite vraiment qu'on soit cool avec lui en ce moment, la musique est mieux que tous les médocs Je vous tiens au courant . bisou |
Profil supprimé | Oups nouvelles toutes fraîches !!! Il s'agissait d'un morceau hyper connu dans les années 82 je crois, il s'agit de Musical Youth "Pass the dutchie" souvenirs ... Merci encore à vous.. Le_duke, je suis allée voir le site des Bad Boys excellent |
jagane Profil : Wannabe |
Je crois que c'était dans une pub "petit bateau", je crois
mais y'à un moment de ça.
Enfin voilà, j'ai vu ke t'as trouver, donc tant mieux pour toi
|
CoolRastaCool Invité | Le groupe c'est "Musical Youth", et la chanson "Pass de dutchie".
C'est une reprise de "Pass the Kouchie" de "Mighty Diamonds" écrite par Leroy Sibbles et Jackie Mittoo
la video est ici : http://www.youtube.com/watch?v=F3bV55C6mGY
|
| Plus de sujets relatifs à : un petit renseignement svp ! |
|---|