forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : que pensez vous d'une révolution?? |
rastaman u12 Profil : Novice | beaucoup de gens ne sont pas contents!! beaucoup se pleignent!! alors tous ensemble bougeons!! |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | bougeons pour quoi ? quel rapport avec la musique, le reggae ....? |
invite_Shbooools Invité | Le reggae est un style de musique politiquement engagé, c'est clair. Et t'as envie de bouger, mais comment ? Je comprends pas trop... |
le_duke Profil : Padawan | UNITY !... |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | bon alors on le fais se débats???? --------------- faite l'amour,pas la guerre |
rastaman u12 Profil : Novice | Hahaha non je crois que ce n'est pas le moment!! le temps dira... time will tell |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | ha o.k si tu le dis le temps le dira --------------- faite l'amour,pas la guerre |
Profil supprimé Profil : Novice | Heuu,rien a voir mais j voulai pas mettre ce pti bonome rouge à côté de mon text croyé pas ke j vous agress j avais séléctionné une ki sourit... MDR |
Alain2lon Profil : Novice | J'ai comme l'impression qu'on a ici l'avant-garde de la révolution... ça va ièche ! |
So-Fly Peace,Love and UnityProfil : Novice | mon profil ne devrai pas être supprimé...
--------------- So-Fly |
Mr loyal Profil : Flu Staff | T'inquiète So-Flu : ce n'est pas que ton profil a été supprimé, c'est que tu t'es inscrit entre temps.
|
jagane Profil : Wannabe | Là, ce genre de révolution, j'approuve.
|
One love One heart Peace, justice and Inity Profil : Novice | Moi je suis pour la revolution mais alors une revolution dans la paix comme a su le faire ghandi. |
One love One heart Peace, justice and Inity Profil : Novice | Babylone périrat sous nos chants! |
One love One heart Peace, justice and Inity Profil : Novice | Allions nous avec les hippies et mettons nous en communotés! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : que pensez vous d'une révolution?? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network