| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que pensez vous d'une révolution?? |
rastaman u12 Profil : Novice | beaucoup de gens ne sont pas contents!! beaucoup se pleignent!! alors tous ensemble bougeons!! |
(Publicité)
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | bougeons pour quoi ? quel rapport avec la musique, le reggae ....? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_Shbooools Invité | Posté le 30-10-2006 à 15:38:35 ![]() Le reggae est un style de musique politiquement engagé, c'est clair. Et t'as envie de bouger, mais comment ? Je comprends pas trop... |
(Publicité)
|
le_duke Profil : Padawan | UNITY !... |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | bon alors on le fais se débats???? --------------- faite l'amour,pas la guerre |
rastaman u12 Profil : Novice | Hahaha non je crois que ce n'est pas le moment!! le temps dira... time will tell |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | ha o.k si tu le dis le temps le dira --------------- faite l'amour,pas la guerre |
Alain2lon Profil : Novice | J'ai comme l'impression qu'on a ici l'avant-garde de la révolution... ça va ièche ! |
So-Fly Peace,Love and UnityProfil : Novice | mon profil ne devrai pas être supprimé...
--------------- So-Fly |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | T'inquiète So-Flu : ce n'est pas que ton profil a été supprimé, c'est que tu t'es inscrit entre temps.
|
jagane Profil : Wannabe | Là, ce genre de révolution, j'approuve.
|
One love One heart Peace, justice and Inity Profil : Novice | Moi je suis pour la revolution mais alors une revolution dans la paix comme a su le faire ghandi. |
One love One heart Peace, justice and Inity Profil : Novice | Babylone périrat sous nos chants! |
One love One heart Peace, justice and Inity Profil : Novice | Allions nous avec les hippies et mettons nous en communotés! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : que pensez vous d'une révolution?? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...