voila apres des nuits de boulot sur le myspace voici son ouverture avc les deux premier titre de la demo
n'hesiter pas a critiquer le son a laisser vos com ca fait toujours avancer
bonne ecoute a tous julien de Runtime
Les instrumentales sont bien bien cools, les lyrics et la voix j'aime pas particulierement, mais ca mérite d ebien marcher parceque c'est diu bon reggae
runtime
Invité
Posté le 02-06-2008 à 00:46:55
merci de ton commentaire ça fait plaisir de voir des gens donner leurs avis julien de Runtime
Crystal_Keys
Invité
Posté le 23-06-2008 à 11:54:10
Salut les gars
Je viens de passer sur votre MySpace, Les tracks que vous avez posées son vraiment simpa,
Perso j'aime réellement VICTIMES avec du bon gros clavier bien lourd!
De bonne lignes sur vos instru peut etre trop répétitives de temps en temps.
On sent bien l'implication des lyrics et la voix et bien simpa moi je trouve!!
Bonne chance pour la suite les gars, vous posez du bon son espérons que ca dure
Crystal for freedom..
runtime
Invité
Posté le 26-06-2008 à 15:19:43
merci a toi ca fais plaisir d'avoir de bon retoure sur notre travail nous somme en pleine recherche de premiere partie donc nous devrions rapidement tournée merci encore a vous... julien de Runtime
jordyy
Invité
Posté le 03-08-2008 à 13:54:09
The French K , groupe reggae enregistre en ce moment un 5 titres en écoute sur le myspace a partir de septembre contact: myspace.com/thefrenchk
runtime
Invité
Posté le 07-09-2008 à 21:51:54
slt a tous je reviens pour vous annoncer que Runtime sera en concert le 25 octobre en premiere parti de MO kalamity a l'Espace Langevin a 20h, 31/33 rue Albert 1er 94600 Choisy-le-Roi je confirmerais d'ici peut un horaire, deplus il y a un nouvo morceau "la via red" en ligne sur notre myspace n'hesitez pas a lacher vos remarques merci a tous julien de Runtime
http://www.myspace.com/runtimeweb