forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Dub inc orporation !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dub inc orporation !!!

n°7198
or_et_loui​s
Profil : Novice
Posté le 18-06-2009 à 10:42:57  profilanswer

Bonjour tout le monde !     :hello:  

J'ai besoin de votre aide,  

Je recherche l'album dub incorporation 1.1, le premier album qu'ils ont sorti et produit eux-même mais qui est maintenant en rupture de stock...  

Svp les stéfanois (car vous avez plus de chance de l'avoir car vendu que labas!) et les autres, svp aidez moi !!!  
Je suis prête à tout pour ça!!!    
Mon chéri m'a demandé de l'épouser à un concert de dub inc et pour son anni je veux lui offrir ce cd introuvable !!!  
SVP je lance un appel à tous les fans compréhensifs !!!  

Merci beaucoup d'avance je compte sur vous, vous êtes ma dernière chance!  :jap:  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Dub inc orporation !!!

Sujets relatifs
[86] 29/05 Dub vs Dub - IMPROVISATORS DUB meets DR NAGUAL X, FreeDub..[34]16/05 Southern Dub Convention part 5 Jah Shaka and more!!!!!!
Nantes in Dub #1Soirée Big Foot Dub Part
Fresh Poulp : Dub Tentacles Vol.1 : Compilation World Dub02/04 PANDA DUB & DREADLYON & UNIK FAMILY SOUND
[75] 20/03: ALMA + IZMO DUB BOX - Reggae Unlimited @ l'OlympicToots & The Maytals, LKJ, Dub Inc, Patrice et d'autres au Garorock(47)
[83] 11/04 LORENZO & ANTHONY JOHN backed by DUB AKOM[TOUR] WEEDING DUB + WEBCAM HI-FI feat UK singer Humble I (fev-avr)
Plus de sujets relatifs à : Dub inc orporation !!!

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...