forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Reggae, Ragga, Dub

»

Nouveau groupe reggae dub : Original pozitv Sound OPS

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°282
karonjah
Profil : Novice
Posté le 10-05-2006 à 18:56:55  profilanswer

Ben Big up a tous et à toutes !!!!

Je m'appel Stef et je m'occupe de la promo d'un tout nouveau groupe de reggae/ragga/dub qui s'appel Original Pozitv Sound ou plus simplment OPS, voilà et donc je permets de vous signaler cette pseudonaissance qui n'en est pas une dans la mesure ou cette formation est issu en réalité d'un groupe de reggae "Roots Konnexion" qui a eu dans ses grandes heures la chance de faire la premiere partie de groupe tel que / Touré kunda, Amadou et Maryam (avant qu'ils éclatent..), K2R, et bien d'autres notament des collabo avec les jamaicans allstarr rrrRR.. De quoi se dire que ces mecs ont un peu de bouteille...et un beau jour malheureusement le groupe a splité et ..tous ont pris des chemins....et c'est là que le projet ops est né de session underground entre le batteur, l'ancien orgue et deuxieme voix reconverti en bassiste et le lead. Sous un théatre, entre les costumes et les décors .... est né un combo drum/bass/Voix... tout ca avec un zeste de lee scratch perry..caché dans la tascam 4pistes ... les trois saligots se conaissant bien (5ans de collabo) se sont donc orienté dans un concept reggae:hihop:dub..qui aujourdhui su le point de ...faire vrillier la facade de 15kil...  
Alors ben Y A PLUS KA!!!!! allez les decouvrir sur opsound.m6blog.m6.fr
                           D'autant que pour les lyonnais ils seront en tete d'affiche du festival le DEMON DOR a St germainau Mont d'or le 3 juin ... aussi le 10 juin aux abrets et 21 juin a La tour du pin avec les TAZMANIAC !!! et encor..mais s'est a confirmé a la fiesta reggae sun a villefranche ..22/23 juillet  en premiere parie de Gnawadiffusion a St antoine de l'abbye et d'autres dates qui se profilent.... alors soyez au RDV cva ferait plaiz!!!

n°482
invite_yay​a.
Invité
Posté le 02-06-2006 à 15:09:15  answer

A FOND LES JEUNES ET BONNE CHANCE
DE TOUT COEUR AVEC VOUS

n°498
invite_Sta​rfalah
Invité
Posté le 03-06-2006 à 02:59:55  answer

Salut les jeunes !

Je crois bien que le groupe roots konexion n' a pas splitté en fait .  
J' ai vu leur nom sur plusieurs tracts . Donc ils seraient apparament encore ensemble !!!  :??:  
Affaire a suivre .
Bonne chance quand même à O P S au passage !  :sol:

n°6079
Starfalah ​is back
Invité
Posté le 27-05-2008 à 19:24:06  answer

Je confirme , les roots konexion sont toujours là .
Et au dernière ils n'ont jamais splité  !
Je vais mener mon enquête et je vous tiens au courant .

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Reggae, Ragga, Dub

»

Sujets relatifs
Votre meilleur concert de reggae ?FIESTA REGGAE SUN!!!
Dolé African reggaePour les fans de nouveauté,Herbalist un groupe à découvrir d'urgence!
Le Reggae c'est pourri ?Vos pochettes de reggae préférées !
Quel est votre genre de reggae préféré ? 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau groupe reggae dub : Original pozitv Sound OPS

LES TAGS