forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Reggae, Ragga, Dub

»

locks fines et féminines naturelles... avec soins

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6895
i want loc​ks
Invité
Posté le 12-02-2009 à 20:03:02  answer

bonjour,

je suis martiniquaise et j'ai des cheveux crepus, naturels.
j'aimerais faire des locks féminines donc pas brouillons, soignées et naturelles.par contre j'aimerais savoir si mes cheveux feront des locks et s'ils pousserront rapidement (comme les locks "sans rien faire" )si j'empèche mes cheveux de s'emméler et en les nourrissant(avec des produits quelconques,pour cheveux crépus)?

et j'aimerais aussi savoir en combien de temps mes cheveux seront locksés si je fais des vanilles et que je met un produit pour locks.

merci et a bientot!

(Publicité)
n°6897
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 13-02-2009 à 19:45:39  answer

c'est le grand mystère des locks. Elles font ce qu'elles veulent si elles veulent quand elles veulent, comme elles veulent.
je dirais 6 mois un an, mais c'est tellement variable.

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 19:47:00
n°7164
dreadeur57
pas novice
Profil : Novice
Posté le 24-05-2009 à 22:21:44  profilanswer

hello les dread locks sur des  cheveux  crepus  sa  facilite beaucouop plus  pour les  dread locks  voir meme laissè  faire  naturellement mais  bon si  tu  veut des  dread fine il  faut  une  base  pour que sa pousse pas apres nimporte  comment  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Reggae, Ragga, Dub

»

Sujets relatifs
puis je me faire des vaniiles en attendant les locks?Dreads locks: avez des réponses pour moi. Urgent
attachage pendant formation des locksdreads locks
Dreads naturellesprobleme de locks
Comment faire des dread locksun sujet de 26 pages sur les locks? voila ce que j'en pense
comment avoir les bout d locks rondeComment faire des dread locks
Plus de sujets relatifs à : locks fines et féminines naturelles... avec soins

News Musique
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...