forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : le mouvement rasta et l'alcool |
David I Invité |
|
David I Invité |
|
Bar David Invité |
|
BYOURSELF Invité | j'espere que tu as profiter des vacances pour t'instruire....
|
Wanted Dread Or Alive Invité | Tu es d'un mépris c'est affolant |
l-butters-l Profil : Padawan | Soit BYOURSELF est DAVID I, soit c'est une pâle copie de DAVID I sans arguments... |
David I Invité | Je vois que tu sais reconaitre "l'original",butter...bien ouej |
l-butters-l Profil : Padawan | Quand on débattait, tu argumentais David I, la critique accompagnait d'arguments peut-être compréhensible. Ce mec est arrivé en retenant que la critique comme s'il allait mieux dormir ce soir parcequ'il avait rabaissé un mec... C'est déplorable. |
David I Invité | |
l-butters-l Profil : Padawan | Hum, woka! |
David I Invité | Biensur, la megalopole et ses derives...
|
yepiyep Invité |
yepiyep Invité | Au lieu de jouer avec les mots et de se bouffer le nez entre nous, on ferait mieux de s'entendre les ami(e)s |
Wanted Dread Or Alive Invité | Babylone perso je le reconnais comme le système européen (systeme qui est d'ailleurs présent bien au delà de l'europe) je n'ai rien contre les européens, ni contre l'europe en tant que telle. Je brûle la mentalité coloniale qui règne encore a pas mal de niveau (bien qu'ayant changé de forme) et je brûle ce système tellement éloigné du Créateur.
|
l-butters-l Profil : Padawan | Babylone est alors le symbole de la mondialisation. |
murderer Invité | les rasta ne son pa vraimen des personne qui touche tt les drogue! cé une fos image ke les gen se fon d'eu paskil son souvan dan un éta secon! les vrai rasta ne pren pa du tt de sal truc! les vrai rasta ne boivent pas! mé on va dir ke de nos jour surtt en france ils ni a plu tro de vrai rasta! cé pa pask kelk1 a dé dread kil é rasta! les gen com sa ki se disent rasta eu boivent mem souvant mes se ne son pa des vrai! il ne son pa a fond dan JAH, bref! en vrai jvoulé just parlé de ski a été di com koi ils touchent a tt les drogue! je sui dan un milieu "rasta" jveu bien ien a i on dja testé mé la majorité son contr les drogue dur!! fo pa se faire de fos image! |
mellow-mood81 Invité | Nyabinghi super discour ke tu a fait i a 1ans mais bon!!! |
jahella Invité | bless my brothers and sisters!!!
|
thanks and praises Invité | ils ont raison
|
thanks and praises Invité | désolé je reponds au dernier message de la page une comme un gros naze,
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Eh ben après avoir lu les 3 pages, décidément, un curé vert jaune rouge, c'est bien aussi con qu'un autre... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Y a un pape rasta ? Il est noir ? il est aussi con que Benoit XVI ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
sistAnita Invité | hello, |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rasta qu'en savez-vous?? | keske le mouvement rasta |
| kelkun pe me dir les regles rasta ? | Vos lectures et le reggae/rasta/Jamaica |
| j'Ai dU mAl a cOmprendre jAh, et le moUvement rastAfarien | le patois rasta ! origine et mystifisysme ? |
| la religions rasta qu'est ce que c est pour vous | Jésus était un rasta |
| rasta rocket | comment devenir rasta? |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvement rasta et l'alcool | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network