forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

le mouvement rasta et l'alcool

n°6193
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 17-06-2008 à 13:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui , ca s'appelle s'occuper des affaires des autres....

pourquoi je me fait chier a les pousser a s'apprecier ????
je devrai plutot les laisser vivre dans le rejet de qui ils sont...
dans le mepris de leur culture,de leur patrimoine et de leur traditions...  

Dés lors que la personne a conscience de ce qu'elle fait alors tu n'as point à juger...

Si je me mets à la place d'un docteur je te dirai que c'est grave de se préoccuper de la vie des autres plutot que de la sienne. Proverbe en relation: avant de retirer la paille dans l'oeil de ton voisin, retire la poutre du tien.

Voilà.  

Je ne vois pas comment tu peux penser que la personne ne s'aime pas... Enfin cela dit comme toi tu t'aimes les autres gens ne s'aiment pas?? Ou plutot comme toi tu te complais dans ta vie les autres devraient avoir la meme pensée pour être aussi heureux que toi?? J'aime cet égocentrisme qui te place comme point de comparaison :D  

PS: " ce qu'ils ont déja", j'savais pas non plus que tu vivais avec eux!! P'tain, tu devrais être docteur toi, tu connais mieux les patients!

n°6195
David I
Invité
Posté le 17-06-2008 à 14:24:53  answer

l-butters-l a écrit :

J'aime cet égocentrisme qui te place comme point de comparaison :D  

ici c'est plutot toi qui me place comme point de comparaison....

et je te rappelle qu'a part toi et ton ami "dready"...
la grande majorite des gens sont fiert de se qu'ils sont.

une autre partie...prefere reinterpreter la realite plutot que de l'accepter.
Comme certains qui au lieu d'accepter l'Islam tel quel....
prefere s'inventer un musulman qui mange du porc.(tu vois de qui je parle ?)...
et par la meme manquent de respect a la culture des autres.

quand a cette poutre et cette brindille qui gene le regard....
cela fait longtemps que je m'en suis debarasser et que j'ai appris a m'accepter...
je te conseil d'en faire autant...

le fort s'assume, le faible se reinvente...

je te conseil d'ecouter cette artiste belge qui parle d'original et de contrefacon.
tu connais ? ecoutes le.

:jap:  

n°6197
David I
Invité
Posté le 17-06-2008 à 14:43:35  answer

grizing-grizing a écrit :

Oh ! Oh !  
J'ai mis le doigt ou ça fait mal on dirait !

Je vois que ta religion ne t'a pas appris à rester poli, en tous cas !

Quand je dis que les vrais rastas sont en Jamaïque ou en Ethiopie, je parle des rastas qui pratiquent leur religion. Et donc, les rastas qui fument des clopes ne sont pas de vrais rastas (et on les trouve en Europe, c'est sur !)
Les rastas qui ne sont pas en Jamaïque ou en Ethiopie se font une religion à la carte (à de très rares exceptions), bien loin des propos de Garvey, Marley... ! C'est pas une question d'origine géographique mais de pratique !

Ensuite, tu parles des chrétiens et des musulmans... ceux là suivent leur prophète (Jésus ou Mahomet), non ?
Et les rastas, quand vont-ils suivre Garvey ? Si je ne me trompe pas (et je suis sur de ne pas me tromper), Garvey a voulu et organisé le retour en Afrique... combien sont-ils en Ethiopie aujourd'hui ? une centaine ?

Tu veux des "phrases de connard par excellence" ?
Lis ça :  
- un jounaliste Blanc en 1980 demande à Marley ce qu'il doit faire pour devenir rasta. Marley lui dit qu'il doit renaitre (Noir) !  
- beaucoup de chansons sont truffées d'allusions homophobes ou racistes (anti-Blanc) et personne ne les dénonce jamais. Derrière le "system", la "police" et "Babylon", il y a des gens qui sont visés et qui sont des Blancs dans 90% des cas ! Pal la peine de te citer un artiste, je crois. Même Marley a dérapé...

Ouvre les yeux et tu verras que les connards ne sont pas toujours ceux qui osent attaquer les rastas...

j'avais reter ca....interressant.

n°6198
Bar David
Invité
Posté le 17-06-2008 à 14:51:07  answer

grizing-grizing a écrit :

Les rastas qui ne sont pas en Jamaïque ou en Ethiopie se font une religion à la carte....

Bien vus man, et c'est la le probleme.

n°6209
l-butters-​l
Posté le 17-06-2008 à 17:35:27  profilanswer

LOOOOOOOL mais mec, comment peut-on encore parler de religion à la carte?? La mondialisation??? Mais alors dans ce cas là, je vais tous vous considérer comme de bons chrétiens pratiquants...

Sinon David I, je relis simplement: JE et Je et JE et Je....  

Les gens s'acceptent comme ils sont, mais je suis d'accord, ce que j'ai dit et que je repete c'est que tu n'acceptes pas qu'ils soient différents de toi, c'est ça qui est marrant. Cet artiste je l'ai écouté, enfin une chanson balancée sur un autre forum ici, et je pense donc qu'il y a l'original et la contrefaçon et ce qui est marrant c'est que ta haute estime de toi-même te met du côté de l'original et fini par faire ressortir ton égocentrisme :D

J'aime bien ta façon de t'exprimer :D

Tu te sens bien je me sens bien, magique, on est des originaux alors?? OUAISSSSSSS on devrait répandre ça à tous les gens et leur dire " écouter du son belge, vous vous sentirez bien AHAHAHAAHAHAAHAH". t'es marrant mec

Moi je m'assume au plus haut point, si je ne m'assumais pas je ne serai pas là à parler avec toi :).

Mais comme tu dis, tu n'es pas égocentrique... Surtout quand tu dis "cela fait longtemps que je m'en suis debarasser et que j'ai appris a m'accepter...
je te conseil d'en faire autant... "  

C'est mignon : chassez le naturel, il revient au galop :D

Je t'aime.

n°6218
David I
Invité
Posté le 17-06-2008 à 18:39:59  answer

Tenter de faire de moi l'egocentrique que tu es ne t'aideras pas...
On appelle cela de la manipulation...

C'est pas toi qui redefinis les enseignements du prophete ??
c'est pas toi qui reinvente Rasta ?

et bien sur c'est moi qui te demandes d'accepter l'islam tel qu'il est (pas du jambon)
qui suis egocentrique....bien sur...

bien tenter...mais ca passera pas.

un jour tu grandiras et tu apprendra a respecter les choses...
et a ne pas les reinventer...

d'ici la faut bien que jeunesse ce fasse et que tu te consacres a tes soucies au combien existentiels :
quel est la meilleur colle pour cheveux ???? :whistle:  

n°6220
l-butters-​l
Posté le 17-06-2008 à 18:51:54  profilanswer

Réinventer?? Non non accepter que les gens fassent ce qu'ils veulent... Je ne suis personne pour dire à quelqu'un "tu es comme ça"... C'est tout ce que je veux te dire! Je ne réinvente pas la religion! Je vois ces dogmes, mais qui je suis pour juger quelqu'un sur ses actes?

Comme je te disais tout à l'heure, tu n'es personne pour juger les actes d'autrui, tu 'nes personne pour dire " tu n'es pas Rasta" , la seule chose que tu peux dire et je te l'admets c'est " moi je suis..." parceque tu te juges toi-même... Mais il y a tellement de choses qui ne collent pas et que les gens ne respectent pas, ça me fera toujours marrer... Si le mec veut mélanger rastafari et animalisme et qu'il prétend être rasta tu va st'engager dans un débat pour lui dire " tu n'es pas rasta", mais pourquoi ne pas t'occuper de ta propre foi? Je ne comprends juste pas ça... Pourquoi ne laisse tu pas les gens ? Tu penses qu'ils se perdent?? Tout revient à la pensée...

Mes dreads sont sur mon crâne, je m'en occupe... Je me suis perdu en route? Je ne suis pas rasta et j'ai des dreads et alors? Les gens s'en branlent pour la plupart de rastafari quand ils ont des dreads, alors autant qu'ils aient de belles dreads non? . Tu critiques une chose qui te parait unenouvelle fois superficielle, ou peut-être que ca te choque que les gens fassent des dreads sans être rasta.... Je sais pas

n°6222
David I
Invité
Posté le 17-06-2008 à 19:07:14  answer

1) butter, si tu le veux bien...poursuivons ici notre debat...
Ca evitera de poluer tous les sujet avec NOS hors-sujet...Ca te vas ?

2) depuis que je poste ici, (et ca fait un moment) je n'ai jamais refuser a quiconque le droit de faire des locks....
tu te trompes de personnage...au contraire j'encourage meme a en faire...
si cela ameliore reelment le quotidien de ceux et celles qui les font...

quand a celles et ceux qui les font pour "etre comme" et "en avoir aussi"...
je ne pense pas etre le seul a les pousser a ce chercher eux...et pas vivre dans le regard des autres....

3) biensur que l'on peut faire des locks sans etre Rasta...
    Rasta n'a pas le monopole d'une coupe de cheveux...
    Et entre-nous...tu est daccord que c'est l'homme qui fait les locks....
    Pas l'inverse....quoi que pour certains on se demande comment ils feraient sans...

Enfin....je me comprend...comme dis l'autre. :jap:  

n°6223
l-butters-​l
Posté le 17-06-2008 à 19:24:12  profilanswer

Désolé alors, mais j'ai eu l'impression que ta dernière phrase sonnait comme un reproche ( au delà de l'ironie), cela dit je suis nul en interprétation.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la fin.  

Enfin je pense qu'on ne toruvera pas d'accord, ce n'est pas le but de la discussion mais, je pense, qu'on ne se comprend tout simplement pas. Enfin l'appréhension des gens et de la vie sont des choses trés importantes. Nos points de vue différent. Je pense aprés avoir tout relu que je me suis emporté, mais je suis toujours pas d'accord avec certains aspects de ton point de vue, mais y'a des choses que j'ai mieux cerné.

J'crois qu'on pense tous les 2 faire le bien: toi en étant plutot actif ( sur le fait que la personne cherche ce qu'elle a déja, donc au final ca servirait à rien) et moi en étant plutot passif ( en estimant qu'une personne si elle n'est pas satisfaite par ce qui l'entoure peut aller le chercher autre part), mais j'crois que comme tu l'as fait comprendre, ça part de quelquechose de personnel. Enfin c'est ma synthèse du truc. Je resterai là dessus, aprés sur les religions c'est un vaste débat qui est lassant et qui finit toujours de tout' façon mal ( à voir l'histoire).

n°6224
David I
Invité
Posté le 17-06-2008 à 19:37:12  answer

tu sais je ne trouve pas anormale que l'on ne soit pas entierement satisfais de ce qui nous entoure et que l'on puise ailleur dans d'autres lieus et d'autres cultures des elements qui pouraient ameliorer notre quotidien...
Aucun peuple , aucun lieu , aucune culture n'est ENTIEREMENT parfaite...

Mais de la a rejeter TOUT ce qui nous fait...c'est un cap qu'il ne faut pas franchir...
Car aucun peuple, aucun lieu, aucune culture n'est ENTIEREMENT mauvaise...
Et l'on se retrouve comdamner a vivre une vie de rejet de sois-meme...
Triste vie....

C'est pourquoi j'encourage toujours ceux qui m'entourent a s'apprecier d'abord eux...
C'est la garantie pour aprecier et COMPRENDRE les autres... :jap:  

n°6225
l-butters-​l
Posté le 18-06-2008 à 11:01:20  profilanswer

Je ne sais pas s'il rejette tout. Mais alors tu penses pas que c'est possible d'être heureux en allant chercher différentes choses à l'extérieur et d'en conserver??
Comme tu l'as dit les choses qui nous entourent sont bonnes mais pas parfaites, si la personne arrive à se contenter de celles-ci alors elle sera heureuse, mais si elle 'narrive pas à s'en contenter, pourquoi ne pas chercher ça autre part.

n°6227
Wanted Dre​ad Or Aliv​e
Invité
Posté le 18-06-2008 à 13:33:58  answer

Ca me fait en tout cas bien rire de te voir dire que je ne m'accepte pas. Non, franchement tu fais fort on me l'avait jamais fait celle là: un mec avec qui je cause 3 fois sur internet vient me dire que je 'maccepte pas hahahaha. Excuse moi de te faire redescendre de ton propre pied d'estal te placant en détenteur de vérité MAIS tu ne me connais pas. Juge moi si tu le veux, si pour toi je suis pas rasta et bien tu me considères pas rasta point barre. Je pense pas qu'il soit nécéssairement obligatoire de ramener la faute sur moi comme quoi je ne m'accepte pas etc.. bien sûr il est plus facile de ramener la faute sur l'autre, c'est vieux comme le monde. Tu es tellement sûr de toi que tu n'écoutes meme pas mes arguments, c'est pour cela que je dis que le débat (avec moi en tout cas) n'est absolument pas constructif. Ce n'est que jugement. Et en fait, tu es qui pour dire qui est ou n'est pas Rasta? Un pote de Howell? et pour me juger ? Une incarnation de Jah peut-etre hahahaha. HUMILITÉ, ca je pense que ca te ferait pas de tort, et écoute des autres aussi. S'écouter parler ne sert a rien sur un forum ;)
De plus je rapelle quand même, et ca me fait bien marrer aussi qu'à la base tu me reprochais le fait que je pense que Ital avait une place dans RastafarI. Et c'est toi qui me parle de réinventer un mouvement haha. Evolution et réinvention c'est pas la même chose man :) Et en fait, Ras omniscient, tu t'es jamais demandé pourquoi certain disaient RASTAFARI NO RELIGION? L'Islam par contre c'est une religion. RastafarI, d'après ma conception des choses c'est un tout. ll n'y a pas de règle préconcues mais des principes comme le naturel ou le respect du corps dont peuvent découler des principes (par ex. pas de viande ni d'alcool) qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde. L'unité dans la diversité..... C'est ton droit de me considérer comme non-rasta. Mais de là à attaquer la personne et à lui dire qu'elle ne s'assume pas, je trouve ca vachement petit. J'ai eu qqes cours d'argumentation, et j'y ai appris que cet argument etait celui de ceux qui ne savaient plus quoi sotir ;) Franchement ca aurait pu etre intéressant comme débat, j'aurais adoré te parler de ma vision des choses justement par rapport à l'Afrique tout ca. Mais ca me donne pas franchement envie au vus de l'autoproclamée omniscience qui ressort de tes messages.  Et tu sais quoi, le pire, c'est que je suis d'accord quand tu dis qu'il ne faut pas réinventer sa propre version. Seulement on diffère sur le contenu de RastafarI et ca, tu ne le comprend pas. La différence c'est que perso j'accepte que les autres aient une autre vision de RastafarI et que donc ils n'aient pas l'impression de réinventer le truc, donc je leur laisse la vivre.
A croire que toi tu t'acceptes toi-même mais que tu 'nacceptes pas les autres et que moi je m'acceptes pas mais que j'accepte les autres! Haha je déconne ;)  

Citation :

Et l'on se retrouve comdamner a vivre une vie de rejet de sois-meme...  
Triste vie....

Hahahaha, ouais là en fait je suis super malheureux et je m'accepte absolument pas, je m'en rend pas compte haha, mais merci beaucoup d'essayer de m'aider à m'accepter en tout cas c'est trop gentil..... T'essayes de te prouver que ta vie est meilleure que celle des autres ou quoi? :)
Mais en fait, " docteur ", c'est pas une forme de rejet de soi-même que de s'occuper a un tel point des affaires des autres ?  ;)  (oh bon ca va elle était pour rire celle là!)

HUMILITE, RESPECT, TOLERANCE et AMOUR!  :jap:

n°6230
BYOURSELF
Invité
Posté le 18-06-2008 à 18:12:31  answer

j'espere que tu as profiter des vacances pour t'instruire....

allez....repetes apres moi : L'EUROPE-N'EST-PAS-BABYLONE
                                      JE-NE-SUIS-PAS-BABYLONE....
                                      JE-DOIT-APRENDRE-A-M'AIMER.

et maintenant tu te brosses les dents .....et au lit !!!  
:non:  

n°6232
Wanted Dre​ad Or Aliv​e
Invité
Posté le 18-06-2008 à 18:41:22  answer

Tu es d'un mépris c'est affolant ;)
Je ne pense pas que tu m'ai demandé pourquoi je citais Babylone, sans doute n'as tu pas pensé que ca pouvait etre un symbole et pas une origine géographique dans ce cas-ci ;) Enfin bon c'est pas grave, allez, vive la pensée unique hein!  :)

n°6234
l-butters-​l
Posté le 18-06-2008 à 19:04:04  profilanswer

Soit BYOURSELF est DAVID I, soit c'est une pâle copie de DAVID I sans arguments...  

Si c'est la deuxième solution je vois pas l'intéret

n°6236
David I
Invité
Posté le 18-06-2008 à 19:12:37  answer

Je vois que tu sais reconaitre "l'original",butter...bien ouej  ;)  

Quand a toi jeune padawan, "lieu" ou "symbole"...que cela change t'il ???
N'as-tu pas comme tant d'autres associer ce therme a l'Europe ?
C'est sympa pour les europeens...

tu vois de qui je parle ????...
...ceux qui ne vivent pas leur "europeanite" ...
comme une fatalite divine...
oue...ceux-la.

n°6238
l-butters-​l
Posté le 18-06-2008 à 19:16:38  profilanswer

Quand on débattait, tu argumentais David I, la critique accompagnait d'arguments peut-être compréhensible. Ce mec est arrivé en retenant que la critique comme s'il allait mieux dormir ce soir parcequ'il avait rabaissé un mec... C'est déplorable.  

n°6239
David I
Invité
Posté le 18-06-2008 à 19:23:44  answer

:whistle:  
non butter, c'est moi  
Je croyais que tu avais compris....
Vus qu'apres sa periode d'absence , il est revenu en mode offensif....
pied d'estale,hahaha et chepaquoi...du calme mon ami !!!

reconnais ton erreur dread, et arretons la.
Babylone...c'est en Irak !

n°6242
l-butters-​l
Posté le 18-06-2008 à 19:40:50  profilanswer

Hum, woka!  

Sinon justement : une question que des fois je me suis posé et j'ai jamais cherché la réponse.

Babylone est en Irak certes, c'est un fait. Mais est ce que Babylone ne serait pas devenu un concept au delà de la ville??

n°6243
David I
Invité
Posté le 18-06-2008 à 20:02:27  answer

Biensur, la megalopole et ses derives...

mais ce phenomene n'est pas present qu'en Europe...n'est-ce pas ?

n°6245
yepiyep
Invité
Posté le 19-06-2008 à 08:56:42  answer

n°6246
yepiyep
Invité
Posté le 19-06-2008 à 08:59:36  answer

Au lieu de jouer avec les mots et de se bouffer le nez entre nous, on ferait mieux de s'entendre les ami(e)s :)

n°6247
Wanted Dre​ad Or Aliv​e
Invité
Posté le 19-06-2008 à 14:15:10  answer

Babylone perso je le reconnais comme le système européen (systeme qui est d'ailleurs présent bien au delà de l'europe) je n'ai rien contre les européens, ni contre l'europe en tant que telle. Je brûle la mentalité coloniale qui règne encore a pas mal de niveau (bien qu'ayant changé de forme) et je brûle ce système tellement éloigné du Créateur.
Voilà tout, il n'est pas question d'une quelconque haine contre l'Europe, et t'en fais pas je suis conscient que j'ai des racines ici aussi.

Citation :

reconnais ton erreur dread, et arretons la.

Là je suis bien d'accord avec cette phrase  :jap: mon "erreur" comme tu le dis si "bien", est une différence d' utilisation du terme.

Tolérance et humilité
RasTafari

n°6248
l-butters-​l
Posté le 19-06-2008 à 14:21:13  profilanswer

Babylone est alors le symbole de la mondialisation.  
Il doit il y avoir de bonnes choses comme de mauvaises choses.

n°6381
murderer
Invité
Posté le 22-07-2008 à 09:41:31  answer

les rasta ne son pa vraimen des personne qui touche tt les drogue! cé une fos image ke les gen se fon d'eu paskil son souvan dan un éta secon! les vrai rasta ne pren pa du tt de sal truc! les vrai rasta ne boivent pas! mé on va dir ke de nos jour surtt en france ils ni a plu tro de vrai rasta! cé pa pask kelk1 a dé dread kil é rasta! les gen com sa ki se disent rasta eu boivent mem souvant mes se ne son pa des vrai! il ne son pa a fond dan JAH, bref! en vrai jvoulé just parlé de ski a été di com koi ils touchent a tt les drogue! je sui dan un milieu "rasta" jveu bien ien a i on dja testé mé la majorité son contr les drogue dur!! fo pa se faire de fos image!

n°6382
mellow-moo​d81
Invité
Posté le 22-07-2008 à 09:46:48  answer

Nyabinghi super discour ke tu a fait i a 1ans mais bon!!!

n°6383
jahella
Invité
Posté le 24-07-2008 à 22:43:24  answer

bless my brothers and sisters!!!

Gardons les pieds sur terre et l'esprit élevé....Pour revenir au sujet "Rasta et l'alcool" voici ma version....

Non Rasta ne boit pas d'alcool encore moins tout ce qui touche au vignoble....
Rasta se bat pour garder un corps saint et un esprit saint==>et plus le corps est saint plus l'esprit est pure, Jah Know!

Maintenant nous vivons dans un system qui vend de l'illusion, du désarois, de la peur, de la folie,.....en gros money, sex and violence est la trilogie qui revient sans cesse...
regardez bien,le system ne vit que pour ça.

Ils cherchent a nous manipuler pour mieux nous controler

La ganja qui éleve nos esprit (ne me parler pas d'effet second...d'état second...ou je n'sais quoi==>La ganja est la guerison des nations seulement utiliser la a bon essien==>arrétez de vous arracher l'esprit==>car la est le piége....AAAAHHH,l'homme et sa pervertion.....!!!! )et bien ils l'interdisent,disent d'elle que c'est une drogue et je n'sais quoi....Mais savent ils seulement de quoi ils parlent!!!

Eux ils trouvent bon de vendre de l'alcool et des cigarettes mais écrivent en gros FUMER TUE...Mais ça c'est légal!!!!en bref vendre de la mort est légal mais vendre de la conscience, de l'herbe qui appaise les maux et aide a l'élevation de l'ame est séverement réprehender par la loi....

bref oui il arrive que Rasta fume des cigarettes ou boive un verre mais je crois que temps que Rasta reste rasta,(avec comme armure sa foi en Jah) ce qu'il fait de son corps ne concerne que out un chacun......Mais attention Rasta est toujours bien conscient de ce qu'il fait ou ne fait pas

Bless and Love                  

Jah guide

n°6534
thanks and​ praises
Invité
Posté le 15-09-2008 à 12:39:44  answer

ils ont raison
retourne toi et regarde l'histoire, t'es vraiment sur qu'il deteste l'occident a cause d'une couleur?
Comment pourrait ils exprimer leur haine face à leurs oppresseurs sachant que c'est toujours les memes depuis des siecles...
on leur volent leur libérté, on les maltraite, on les negligent comme un grande partie de la planete qu'on laisse crever, on leur impose un systeme, on leur vends des armes aujourdhui pour que la jamaique soit plus chaotique et davantage controlable,et je dis on parceque c'est culturelement que nous tous en occident on y participe.En votant pour des fils de putes pasque nous ca va , on est a l'aise...

tu voudrais qu'ils fassent la part des choses?
 j'hallucine que des gens se retranche deriere des pseudo propos homophobe et xenophobe alors que nous on a le comportement et la culture de la superiorité sur la race noire, les pauvres en genral, qui fait qu'on les laissent crever...

regarde l'histoire et met toi a la place des autres... au lieu de regarder ton nombril..
toi tu n'as pas souffert et tu ne souffre pas...
vas voir a trenchtown, adisababa,le lac victoria,les doms toms qu'on brulent a l'engrais,

regarde man...

y'a ptet pas grand chose a faire, mais ramener les choses a soi a son ptit confort surment pas...
Un enfant de jah a l'esprit ouveert et regarde a ses frere,
mais il bun ses ennemis c'est pas des catho qu'ont toujours raisons a la fin meme si cautionne des monstruausité

un proverbe touareg dis "fais de ta complainte un chant d'amour pour oublier que tu souffres"  ca veu pas dire chante dans le respect de ton oppresseur.

bless mon frere

n°6535
thanks and​ praises
Invité
Posté le 15-09-2008 à 12:45:02  answer

désolé  je reponds au dernier message de la page une comme un gros naze,
j'avais pas vu qu'il y' avait trois pages
je repondais a tous ce qui disent c'est pas bien les rastas c des rasciste des homophobes ou je sais quoi...

bless

n°6537
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Idole
Posté le 15-09-2008 à 23:19:29  profilanswer

Eh ben après avoir lu les 3 pages, décidément, un curé vert jaune rouge, c'est bien aussi con qu'un autre...

n°6538
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Idole
Posté le 15-09-2008 à 23:20:53  profilanswer

Y a un pape rasta ? Il est noir ? il est aussi con que Benoit XVI ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

n°6543
sistAnita
Invité
Posté le 17-09-2008 à 16:10:07  answer

hello,  

Addict au reggae depuis les années 80, quelle n'es pas ma surprise quand après la loi anti tabac , j'arrive a l'elysées montmartre  et je me retrouve face a ce que je n'aurais jamais imaginer, un concert de reggae ou tout le monde se promène avec son verre d'alcool, le trip n'es pas le meme et les secours interviendrons plusieurs fois en soirée.BAD ambiance!!!!!!!! Avec l'alcool le tout es de ne pas en abuser , au risque de perdre sa conscience.

BLESSED   :hello:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
rasta qu'en savez-vous??keske le mouvement rasta
kelkun pe me dir les regles rasta ?Vos lectures et le reggae/rasta/Jamaica
j'Ai dU mAl a cOmprendre jAh, et le moUvement rastAfarienle patois rasta ! origine et mystifisysme ?
la religions rasta qu'est ce que c est pour vousJésus était un rasta
rasta rocketcomment devenir rasta?
Plus de sujets relatifs à : le mouvement rasta et l'alcool