| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : le mouvement rasta et l'alcool |
|---|---|
jagane Profil : Wannabe | --------------- Jagane |
l-butters-l Profil : Padawan | tout comme le Christ n'était pas chrétien<<< Tu pourrais préciser??
|
Wanted Dread Or Alive Invité | Ouais, fin pour moi il était juif, mais après si toi tu penses pas pareil, je respecte, y'a pas de problèmes, et ce n'était pas là qu'était l'importance de mon message.
|
l-butters-l Profil : Padawan | Non aucun soucis , c'était juste en lisant, je me suis demandé ce que tu voulais dire par là. Tu peux toucher mes croyances tant que ça blaspheme pas éhéh. |
Wanted Dread Or Alive Invité | Je comprends ton point de vue, et me suis sans doute mal exprimé. ce que je voulais dire par "croire" en Jésus, ce n'était pas croire qu'il a existé ou quoi, mais croire en son statut de messie, c'est ce que je voulais dire.
|
l-butters-l Profil : Padawan | Yes merci de tes explications sur Haile! Je comprends mieux, à vrai dire j em'étais jamais trop interessé a la relation Selassie et Rastafari, je m'étais interessé plutot au mouvement en lui-même!
|
NegMawon Invité |
|
l-butters-l Profil : Padawan | N'imp' pour ton délire bouddhiste |
NegMawon Invité |
.
|
NegMawon Invité |
|
NegMawon Invité |
|
Davidien Invité |
...
|
l-butters-l Profil : Padawan | 1)tu pense qu'un boudiste de "Paname" vit le meme boudisme qu'un tibetain ?
|
l-butters-l Profil : Padawan |
|
David I Invité |
|
Wanted Dread Or Alive Invité | Negmawon, arrête la parano de ton rasta qui devient un hippisme stp. Bon oké, il ya des gens qui comprennent mal le mouvement et qui en font un truc peace and love coloré de couleur africaine. C'est une incompréhension et non un reflet de ce qu'est le mouvement.
|
Wanted Dread Or Alive Invité | Pour ton trip bouddhiste, encore une fois, qui es-tu pour dire qui est plus qu'un autre????
|
Wanted Dread Or Alive Invité |
|
David I Invité |
|
Wanted Dread Or Alive Invité | A la différence que l'Ethiopie est le berceau de l'humanité. |
David I Invité | Ca c'est une pirouette....
|
Wanted Dread Or Alive Invité | Tu fais une énorme généralité avec les faux rastas......
|
David I Invité | C'est toi qui parles de haine...
|
l-butters-l Profil : Padawan | J'te comprends pas David I, c'est débile, si tu trouves l'amour quelque part, tu vas pas chercher à voir s'il est plus prêt... |
David I Invité | tout de suite les gros mots : debile,critique ect...Argumente butter,
|
l-butters-l Profil : Padawan | Le mot "débile" n'est en rien un "gros mot", 'fin bref
|
David I Invité | tu reconnais implicitement qu'il y a un probleme identitaire...
|
l-butters-l Profil : Padawan | Oui , ca s'appelle s'occuper des affaires des autres....
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rasta qu'en savez-vous?? | keske le mouvement rasta |
| kelkun pe me dir les regles rasta ? | Vos lectures et le reggae/rasta/Jamaica |
| j'Ai dU mAl a cOmprendre jAh, et le moUvement rastAfarien | le patois rasta ! origine et mystifisysme ? |
| la religions rasta qu'est ce que c est pour vous | Jésus était un rasta |
| rasta rocket | comment devenir rasta? |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvement rasta et l'alcool | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network