forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Reggae, Ragga, Dub
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : message a tous les rasta de ce monde..jai une mission pour vous! |
invite_nestarastagirl19 Invité | Posté le 19-03-2007 à 18:30:10 ![]() I-man veux vous faire part d'une idée que Jah m'a donné!! pourquoi se faire la guerre pour des bétises? pourquoi etre racite...nous venons tous de la meme planete...I-n-I avons tous un coeur, un esprit et une ame...I-man a une mission pour vous...améliorer le monde. I-man veux que vous alliez sur mon blog lire mon article UNITE FOR THE BENEFIT OF UR PEOPLE Laddrsse est : http://nestarastagirl19.peaceandblog.com/2.xhtml accomplissez la mission de JAH afin daider le monde a marcher dans le bon chemin...I-man vous as choisi car vous marchez déja dans le sens contraire du courant(vous compendrez en lisant l'article)
|
(Publicité)
|
invite_nestarastagirl19 Invité | Posté le 19-03-2007 à 20:05:35 ![]() comme bob marley disait: We JAH people can make it work, come together and make it work!! |
Jah Glory Invité | Posté le 11-05-2007 à 12:43:54 ![]() Une autre mission nous est destinée, faire connaitre au monde entier la good vibration!
|
(Publicité)
|
Natural Mystic Invité | Posté le 10-06-2007 à 12:20:51 ![]() Moi jte conseillerai de t'informer sur ce que tu mange , parce que manger de la viande c'est manger des animaux ( qui demandé qu a vivre ) . De plus manger de la viande contribue aux destructiuon massif de l'environnement ( prouvé par les + grand phylosophes qui était végétariens d'ailleur , Albert Einstein , Pythagore ----> qui a vécu 90 ans alors que le taux de mortalité était trés élévés a l'epoque ( 500 ans avant jésus christ !!! ) . De plus la viande coute chere et c'est biensur cela qui engendre la famine mondiale ( prouvé donc il n'y pas de probleme la dessus ) . en + si t aime pas , ben n en mange pas ! un végétrien a bcp + de chance de vivre lontemps ... ( gras , cholesterole dans la viande)
|
(Publicité)
|
jazzi Profil : Novice |
|
Wanted Dread Or Alive Invité | Posté le 24-08-2007 à 11:15:11 ![]()
|
Natural Mystic Invité | Posté le 13-09-2007 à 12:21:48 ![]() ah mon avis celui qui est contre le massacre des animaux ( 3 millions pour jour rien qu'en France , tous ça pour que les gens mange du cadavre qui ammene maladies aux coeurs, pollution , dé"forestation et biensure énorme insensibilité envers les animaux ....) ne portera pas de cuire ou rien d'animal ... c logique quand tu aime les animaux deja t'en mange pas et tu n'en fait pas des habits . si on tue mon frère , qu'on le fait cuire et qu'on me propose de le manger , je le mangerai pas , c exactement pareil pour les animaux ... sa sert a rien de faire germer l'horreur des abattoirs ( en mangeant de la viande ) si on est contre ce genre de pratique , ou qu'on pourrai pas tuer un animal dans la nature car ces connards en tuent plus 50 milliards par an et dans le monde sans aucune nécessité ( au contraire la viande rend agressif et pas intelligent du tout ... ) ou la necessité de l'injustice , de la cruauté , du malheur , de la famine , etc ....
|
(Publicité)
|
Natural Mystic Invité | Posté le 13-09-2007 à 13:06:04 ![]() Et il y a une autre chose , tous les grands penseurs , grands philosophes tel que Charles Darwin , Thomas Edison , Albert Einstein , Mahatma Gandhi , Pythagore ( qui a vécut + de 90 ans en moins 500 avant jésus Christ alors que les gens mourrai vers 30 ,40 ans !! ) , Léonard de Vinci , Voltaire , Confucius , Jésus Christ biensure , tous les Beatles , Bob Dylan , Martin luther King , Bob Marley et Tosh ( les rastas , les chanteurs reggae rasta ) ETAIENT VéGéTARIENS !!! A eux tous ils ont fait + que les philosophes omnivores alors que les omnivores sont partout et il y a très très peu de végétariens ...
|
Zelote 7 Invité | Posté le 13-09-2007 à 14:02:12 ![]()
|
precision Invité | Posté le 13-09-2007 à 14:30:53 ![]() Bob a manger de la viande à ses début;
|
no hippy Invité | Posté le 13-09-2007 à 14:47:51 ![]()
|
Nat Mystic Invité | Posté le 03-11-2007 à 14:19:01 ![]() "N'oublier pas que la viande est indispensable à la vie quotidienne parce que c'est plein de fer et de vitaminer et bon pour la santé contrairement à se que vous pensez ... "
|
Nat Myst Invité | Posté le 03-11-2007 à 14:49:01 ![]() La plus part des gens ne pourrait pas tuer , éventrer , vider l'animal qu'il mange . Quand on est incapable de faire du mal à un gentil petit animal herbivore comme le veau ou l'agneau ( qui est + paisible et gentil q'un chien !! ), c'est contradictoire de le manger ... je pense que si les gens devaient tuer et preparer se qu'il mange , y aurait deja beaucoups + de végétariens .
|
Nat Myst Invité | Posté le 03-11-2007 à 14:54:54 ![]() La plus part des gens ne pourrait pas tuer , éventrer , vider l'animal qu'il mange . Quand on est incapable de faire du mal à un gentil petit animal herbivore comme le veau ou l'agneau ( qui est + paisible et gentil q'un chien !! ), c'est contradictoire de le manger ... je pense que si les gens devaient tuer et preparer se qu'il mange , y aurait deja beaucoups + de végétariens .
|
Nat Mystic Invité | Posté le 08-11-2007 à 18:43:56 ![]() Considérant que tout être vivant mérite de le rester, ils conspuent ainsi l'inclination carnivore des hommes qu'ils nomment deaders (mangeur de chair morte). A noter que l'aversion pour tout ce qui touche de près ou de loin à la notion de mort est omniprésente chez les Rastas. Toute nourriture carnée est rejetée au profit d'une diététique végétarienne (voire végétalienne) et sans sel.
|
Zelote 7 Invité | Posté le 09-11-2007 à 07:38:32 ![]()
|
Nat Mystic Invité | Posté le 09-11-2007 à 12:53:49 ![]() Non |
negkongo Invité | Posté le 09-11-2007 à 15:34:59 ![]() alors...on s'escuse ???...
|
novatican Invité | Posté le 10-11-2007 à 00:42:22 ![]()
|
zelote 97 Invité | Posté le 10-11-2007 à 00:55:26 ![]()
|
Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Musique
»
Reggae, Ragga, Dub
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lion et rasta | AVIS A TOUS LES ARTISTES!!!!!!!!! WAT |
| titre d 'une chanson contenant cette phrase "pour tous les opprimés" | le mouvement rasta et l'alcool |
| rasta qu'en savez-vous?? | Fourstep présente tous les deuxièmes jeudi de chaque mois des concerts |
| keske le mouvement rasta | kelkun pe me dir les regles rasta ? |
| Vos lectures et le reggae/rasta/Jamaica | Quand "Le Monde" parle reggae... |
| Plus de sujets relatifs à : message a tous les rasta de ce monde..jai une mission pour vous! | |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network