forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

message a tous les rasta de ce monde..jai une mission pour vous!

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°3687
invite_nes​tarastagir​l19
Invité
Posté le 19-03-2007 à 18:30:10  answer

I-man veux vous faire part d'une idée que Jah m'a donné!! pourquoi se faire la guerre pour des bétises? pourquoi etre racite...nous venons tous de la meme planete...I-n-I avons tous un coeur, un esprit et une ame...I-man a une mission pour vous...améliorer le monde. I-man veux que vous alliez sur mon blog lire mon article UNITE FOR THE BENEFIT OF UR PEOPLE Laddrsse est : http://nestarastagirl19.peaceandblog.com/2.xhtml accomplissez la mission de JAH afin daider le monde a marcher dans le bon chemin...I-man vous as choisi car vous marchez déja dans le sens contraire du courant(vous compendrez en lisant l'article)

je compte sur vous, JAH, et le monde entier aussi dailleurs... merci a tous -peace in your hearth, your soul and your mind-

JAH love protect you...

(Publicité)
n°3688
invite_nes​tarastagir​l19
Invité
Posté le 19-03-2007 à 20:05:35  answer

comme bob marley disait: We JAH people can make it work, come together and make it work!!

n°3721
invite_jah​jb
Invité
Posté le 22-03-2007 à 13:30:46  answer

mange tu de la viande ?

paske manger de la viande rend partiellement responsable les milliards d animaux tués gratuitement .  

Et nous en tant que jah people ne pouvon pa accepter ces tueries

Peace & love : ce n est pas pour les mangeur de viande , c pr rasta , végétarien ( ou végétalien ) , ceux qui on conscience que la non violence c la meilleur des choses

n°3987
nestarasta​girl
real rastagirl
Profil : Novice
Posté le 10-05-2007 à 21:54:43  profilanswer

Oui j'en mange mais sans l'aimer en tant que tel...lorsque tu as de la nourriture devant toi pendant que certain n'en ont ^pas....ne considerera tu pas sa par un caprice?...je naime pas la viande..et oui jai de la peine...a en pleurer je tassure...mais IL m'a donné de la nourriture..alors je la prend..mais en appartement..jaurai le choix....lit la Bible et tu comprendra...

---------------
JAH love protect us as long as you love HIM and your brothers..... peace in your heart, your soull and your mind...
n°3989
Jah Glory
Invité
Posté le 11-05-2007 à 12:43:54  answer

Une autre mission nous est destinée, faire connaitre au monde entier la good vibration!
Si vous voulez y participer, c'est sur http://www.Zion-Gates.Com que ca se passe.

(Publicité)
n°4164
Natural My​stic
Invité
Posté le 10-06-2007 à 12:20:51  answer

Moi jte conseillerai de t'informer sur ce que tu mange , parce que manger de la viande c'est manger des animaux ( qui demandé qu a vivre ) . De plus manger de la viande contribue aux destructiuon massif de l'environnement ( prouvé par les + grand phylosophes qui était végétariens d'ailleur , Albert Einstein , Pythagore ----> qui a vécu 90 ans alors que le taux de mortalité était trés élévés a l'epoque  ( 500 ans avant jésus christ !!! ) . De plus la viande coute chere et c'est biensur cela qui engendre la famine mondiale ( prouvé donc il n'y pas de probleme la dessus ) . en + si t aime pas , ben n en mange pas ! un végétrien a bcp + de chance de vivre lontemps ... ( gras , cholesterole  dans la viande)

tu peu te documenter sur ce que c'est le vrai rastafari ---> "Les rastas sont persuadés que manger de la viande “ pollue ” et “ contamine ”. La viande engendrerait des désordres physiologiques : elle rend “ luxurieux ” et “ agressif ” ou pour reprendre un jeu de mots rasta : “ Pig-gressif ”. Les produits “ organiques ” sont sanctifiés parce qu’ils sont sains pour le corps "

http://www.webzinemaker.com/admi/m [...] 3&id=10085

pourtant il y a des gens qui veule etre rasta sur ce forum et ben en renonçant a la viande vous faite d'abord preuve de compassion envers les animaux ,  de courage  et vous faite biensure un grand pas dans le mouvement rastafari ! ( le rasta est rejeté egalement par la société  parce qu'il ne consomme pas de viande , la viande c'est de l'argent pour l'etat ..)

Donc tu vois , si vraiment tu veu etre rasta , faut refuser de manger les 'animaux( je dis pas ça pour etre méchant ,   ) .... apres c'est sure enormement de personne trouve des excuse pour pouvoir manger de la viande , qui ne tienne pas la route d'ailleur ( ils disent que c'est le cycle de la vie mais cest prouvé que la viande est nocive pour l'humain donc non c'est pas dans la nature de l'homme de manger de la viande, non non , non cherchez pas , ptetre la majorité en mange mais ils savent pas trop ce qu'il mange  )

... mais dans rastafari , toute céatures a le droit a la vie ... donc quelqu'un qui respecte pas ça ne peut pas etre rasta ( l'alimentation est trés importante pour les rasta , pour mediter il leur faut que des aliment saint et la viande ne l'est pas )

Manger de la viande c'est collaborer avc des millions de tueries ( 3 millions d'animaux se font abbatres par jour en france et 45 milliards par année dans le monde , pour 6 milliards d'humains pffffffff ) de plus c'est biensure prouvé que la viande entraine nombreux cancers , maladies du coeur .... bref la viande entraine tout de mauvais ... il suffit de le comprendre , de chercher un peu plus loin et pas se voilé la face sur se que endure les animaux avant de passer dans l'assiette des omnivores  ,ne pas se vexer mais vouloir evoluer en bien ...

regarder ce site , ok c est peut etre triste mais realiste au moins ... apres choisissez le camp des respectueux de la nature et les collabo aux abbatoire -----> http://www.dailymotion.com/relevan [...] iande-choc

http://www.pour-les-animaux.de/intro_pub.html

les gens  mange de la viande sans penser que c'est mal  , la société incite ( pub , bravo le veau ----> il enleve un ptit bébé a leur vache pour l'égorger ,et pour nourrir peut d'humain par rapport aux legumes ... mais il prefere dire bravo le veau pour que les gens achete , l'argent est la source du malheur des abbatoires  )   , les parents incites ,    apres il y a ceux qui suivent et ceux qui font le propre decision ... , .. Devenez végétarien pour votre santé et celle des animaux ... parce que c'est une juste cause de vouloir arreter le massacre des animaux , les maladies pour les hommes , la polution , la deforestation , et bien d'autres ...

Georges Cuvier - 1769-1832 :
Naturaliste français, anatomiste et géologue, secrétaire de l'Académie des Sciences et chancelier de l'Université, professeur au Muséum National d'Histoire Naturelle.  
- "L'anatomie comparée nous enseigne qu'en toute chose, l'homme ressemble aux animaux frugivores et en rien aux carnivores."
- "Ce n’est qu’en déguisant la chair morte rendue plus tendre par des préparatifs culinaires qu’elle est susceptible d’être mastiquée et digérée par l’humain chez qui, de la sorte, la vue des viandes crues et saignantes, n’excite pas l’horreur et le dégoût."  
- "La nourriture naturelle de l’humain, au regard de sa structure, devrait consister en fruits, racines et légumes."  
- "L’humain apparaît organisé pour se nourrir de fruits, racines, et des parties succulentes des légumes. Ses mâchoires courtes, de force moyenne, ses canines de même longueur que ses autres dents, et ses molaires tubéreuses ne lui permettent pas de mâcher de l’herbe ou de dévorer de la viande sans préparer ces nourritures en les cuisant. Ses organes sont formés en accord avec la disposition de ses dents. Son estomac est simple et son conduit intestinal est de longueur moyenne et très bien ancré à son gros intestin.".

Albert Einstein - 1879-1955 :
Physicien allemand, Prix Nobel en 1922, père de la Théorie de la Relativité
- "Rien ne pourra être plus bénéfique à la santé humaine ni accroître les chances de survie de la vie sur la Terre, qu'une évolution vers un régime végétarien."
- "L’effet physique qu’exercerait un mode de vie végétarien sur le tempérament humain aurait une influence extrêmement positive sur l’humanité."
- "Je pense que les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine. Par conséquent, en choisissant le végétarisme, on sera à la fois heureux et paisible."

Libre a vous de faire votres choix ...

n°4165
Natural My​stic
Invité
Posté le 10-06-2007 à 12:29:45  answer

Moi aussi j'ai une mission pour les rasta , renonçez à manger des animaux !!!!!
Comme Bob avait renonçé a la viande aussi , tout les grand rasta ...

LA NOURRITURE VÉGÉTARIENNE UNE FORCE POUR LA SANTÉ
Une alimentation végétarienne a été recommandée par tous - des philosophes tels que Platon et Nietzsche, des chefs politiques tels que Benjamin Franklin et Gandhi, JUSQU'aux vedettes populaires modernes comme Paul McCartney et Bob Marley.

Thomas Edison - 1847-1931 :  
Ingénieur américain, inventeur de l’ampoule électrique et du cinéma.
- "Je suis végétarien et anti-alcoolique : ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau."

GANDHI
Mahatma Gandhi [Mohandas Karamchand Gandhi] - 1869-1948 :
L'un des pères-fondateurs de l'Inde moderne et défenseur de la non-violence comme moyen révolutionnaire.
- "La grandeur d'une nation et son avancement moral peuvent être appréciés par la façon dont elle traite les animaux."
- "Je crois que le progrès spirituel exige de nous que nous cessions de tuer les autres êtres vivants pour nos besoins corporels."

Jules Michelet - 1798-1874 :
Historien et philosophe français.
- "Vie animale, sombre mystère. Toute la nature proteste contre la barbarie de l'homme qui ne comprend pas, qui humilie et qui torture ses frères inférieurs."
- "Le régime végétarien ne contribue pas pour peu de chose à la pureté de l'âme."  
- "Spectacle étrange de voir une mère donner à sa fille, qu'hier encore elle allaitait, cette grossière alimentation de viandes sanglantes."

(Publicité)
n°4222
jazzi
Profil : Novice
Posté le 18-06-2007 à 22:22:55  profilanswer

invite_jahjb a écrit :

mange tu de la viande ?

paske manger de la viande rend partiellement responsable les milliards d animaux tués gratuitement .  

Et nous en tant que jah people ne pouvon pa accepter ces tueries

Peace & love : ce n est pas pour les mangeur de viande , c pr rasta , végétarien ( ou végétalien ) , ceux qui on conscience que la non violence c la meilleur des choses

ouasi c'ets vrais qu'ils sont partisasn de la non-violence et de la paix et c'ets tout à leur honneur amis tout système (mm les modes de pensées...) connaissent des failles, imperfections propres à 'homme; Les rastafaris sont végétaliens, pacifistes... masi le respect de femmes et la liberté sexuelle...j'ai peut être tort ((j'aimerais) si vous pouvez me l e prouvez c'est avec plaisir, sincèrement.

n°4522
Wanted Dre​ad Or Aliv​e
Invité
Posté le 24-08-2007 à 11:15:11  answer

nestarastagirl a écrit :

Oui j'en mange mais sans l'aimer en tant que tel...lorsque tu as de la nourriture devant toi pendant que certain n'en ont ^pas....ne considerera tu pas sa par un caprice?...je naime pas la viande..et oui jai de la peine...a en pleurer je tassure...mais IL m'a donné de la nourriture..alors je la prend..mais en appartement..jaurai le choix....lit la Bible et tu comprendra...

Heu j'arrive un peu tard mais je tiens quand même à répondre à ça, une real rastagirl qui n'aime pas la viande mais continue à en manger????? :??:  Moi je trouve que c'est un caprice de tuer un animal pour le mettre dans ton assiette, bien plus que ca ne l'est de refuser ce massacre..... De un, ensuite, je pense que tu es encore dans le mode de penser de Babylone à ce niveau-là. En fait, ils te montrent juste ton steak mais ils ne te disent pas tout ce que cela cause.... En fait si tout le monde était végétarien, tout le monde aurait a manger dans son assiette... En nourrissant un omnivore tu peux nourrir 9 végétariens ou 20 végétaliens.... C'est un peu contradictoire ce que tu dis.... tu te plains que certains n'aient pas a manger dans leur assiette ..... et toi tu participe à leut enlever la nourriture de la bouche......
Tout ceci n'est pas pour te juger.... simplement pour informer de choses dont on a pas toujours conscience!!! Apprends à choisir la nourriture que Jah te donne.. Well, la nourriture t'es effectivement donnée par quelqu'un mais la viande ne pousse pas sur les arbres....c'est l'état, ce shitstem cruel, qui continue de massacrer chaque jour des êtres à qui JAH A DONNE LA VIE. Ton Dieu est un Dieu cruel??? Il donne lui-même aux animaux la vie et la capacité à souffrir, et te dis ensuite que tu as le droit de leur enlever cette vie et de les faire souffrir pour ton propre plaisir????? Le mien pas!!!!  
Rasta est là pour renverser les fausses croyances engendrées par le biais de la Bible de Babylone modifiée par le Pape, Idole de Babylone!!!!! Je ne puis que te renvoyer le conseil..... lis la Bible avec les yeux de rasta!!! Pas avec les yeux de Babylone, Rasta sait qu'il est mal de tuer, JAH L'A DIT!!! Lis l'évangile aux Esséniens, paroles de Je-sus, évidemment, ce texte n'est pas dans la Bible, mais est renfermé dans la bibliothèque du Vatican......
HOLY MEDITATION !
Jah love, but don't kill sister!!!

n°4570
Zelote 7
Invité
Posté le 26-08-2007 à 17:09:06  answer

dis nous cousin ce que tu as lus ( avec les yeux de rasta ) dans l'évangile aux Esseniens.....

et sinon pour tous ceux qui s'imaginent etre plus saint ou proche de Dieu parcequ'ils sont I-tal ou vegetale....

le libérateur à dit : ce qui sort de notre bouche nous souille plus que ce qui y entre...

et pour finir j'espert que les grands I-taliens et vegetariens du forum...
ces types qui trouvent innadmissible que l'Animal meure pour nourir l'Homme....
ne portent pas d'articles en cuir....

a moins que "la mort de l'Animal" soit plus grave quand elle nourit l'Homme...
que lorsqu'elle satisfait les besoins "estétiques" de l'Homme...

namaste... :jap:

n°4791
Natural My​stic
Invité
Posté le 13-09-2007 à 12:21:48  answer

ah mon avis celui qui est contre le massacre des animaux ( 3 millions pour jour rien qu'en France , tous ça pour que les gens mange du cadavre qui ammene maladies aux coeurs, pollution , dé"forestation et biensure énorme  insensibilité envers les animaux ....) ne portera pas de cuire ou rien d'animal ... c logique quand tu aime les animaux deja t'en mange pas et tu n'en fait pas des habits . si on tue mon frère , qu'on le fait cuire et qu'on me propose de le manger , je le mangerai pas , c exactement pareil pour les animaux ... sa sert a rien de faire germer l'horreur des abattoirs ( en mangeant de la viande )  si on est contre ce genre de pratique , ou qu'on pourrai pas tuer un animal dans la nature car ces connards en tuent plus 50 milliards par an  et dans le monde sans aucune nécessité ( au contraire la viande rend agressif et pas intelligent du tout ... ) ou la necessité de l'injustice , de la cruauté , du malheur , de la famine , etc ....

Donc ouai ne t'en fait pas Zelote , les experiences ignobles  dans les labo ,le cuir la fourrure c autant horrible voir plus que les abattoirs ... mais c claire que si il n'y avait pas d'abattoirs , il n'y aurait pas tous ces horreurs !  

"Considérant que tout être vivant – le règne animal inclus- mérite de le rester, les rastas conspuent l’inclination carnivore des hommes qu’ils nomment deaders : mangeur de chair morte. L’aversion pour tout ce qui touche de près ou de loin à la notion de mort est omniprésente chez les rastas. En ce sens, toute nourriture carnée est rejetée au profit d’une diététique végétarienne et sans sel."

"Le mot Ital signifie tout à la fois “ Total ”, “ Natural ” et “ Vital ”. Le concept de Terre Nourricière privilégie implicitement l’ingestion des végétaux comestibles tout en rendant plus ou moins contre-nature les pratiques carnivores, à plus forte raison lorsqu’il s’agit du porc : “ Vous tiendrez pour impur le porc ” (Lévitique XI). Les rastas sont persuadés que manger de la viande “ pollue ” et “ contamine ”. La viande engendrerait des désordres physiologiques : elle rend “ luxurieux ” et “ agressif ” ou pour reprendre un jeu de mots rasta : “ Pig-gressif ”. Les produits “ organiques ” sont sanctifiés parce qu’ils sont sains pour le corps et par voie de conséquence, ils sont saints pour l’esprit."

Eh bien je suis tout à fait d'accord avec les rasta !!!! a 100 pour 100 !!! et puis c tellement vrai se qu'ils disent  ...

http://www.webzinemaker.com/admi/m [...] 3&id=10085

il décrive bien se qu'est i-Tal sur ce site  

Le problème avec la viande c'est que sa rend agressif luxurieux , pas spirituel du tout ( l'inverse plutot ouai ... ) donc voila pourquoi un mangeur de viande( plus ou moins convaincu )  n'est pas rasta du tout ...

n°4792
ZElote I
Invité
Posté le 13-09-2007 à 12:51:59  answer

1)je rapelle aux joyeux hippys du forum que le poisson est aussi un etre vivant...
lorsque vous essayer de le capturer il s'enfuit ...il a donc un intinct de survit...
lorsqu'on le mange on mange donc.....un cadavre...
je dit ça pour les "vegetariens" qui se prendraient pour des "vegetaliens"...
je ne parle meme pas de l'oeuf de l'animal...

2)combient jouent les adorateurs et protecteurs de la vie animale...
   s'offusquent à l'idée de savoir que la vie animal NOURIE des hommes...
   mais utilisent des instruments ou vetements en cuir (djembe-basket-ceinture-ect..)
   c'est vrai que pour ceux-la la mort de l'animal est plus grave quand elle nourie               l'Homme que lorsqu'elle satisfait ses caprices esthétiques...

comportement normal pour des gens qui donnent plus d'importance à l'apparance...la symbolique...le paraitre.

4) quand à ceux(celles) qui mange de la viande mais n'aiment pas ça  :??:  :??:  
    "à en pleurer".... :pt1cable:  :pt1cable:  
    sans commentaires.....

y'en a içi qui devraient "écrire"....
    c'est dommage de gacher autant d'imagination.

(Publicité)
n°4793
Natural My​stic
Invité
Posté le 13-09-2007 à 13:06:04  answer

Et il y a une autre chose , tous les grands penseurs , grands philosophes tel que Charles Darwin , Thomas Edison , Albert Einstein , Mahatma Gandhi , Pythagore ( qui a vécut + de 90 ans en moins 500 avant jésus Christ alors que les gens mourrai vers 30 ,40 ans !! ) , Léonard de Vinci , Voltaire , Confucius , Jésus Christ biensure ,  tous les Beatles , Bob Dylan , Martin luther King , Bob Marley et Tosh ( les rastas , les chanteurs reggae rasta  ) ETAIENT VéGéTARIENS !!! A eux tous ils ont fait + que les philosophes omnivores alors que les omnivores sont partout et il y a très très peu de végétariens ...

"Toute la philosophie antique était orientée sur la simplicité de la vie et enseignait une certaine sobriété. De ce point de vue, le peu de végétariens par philosophie ont fait plus pour l’humanité que tous les philosophes modernes et tant que ces derniers n’auront pas le courage de chercher un mode de vie totalement différent et de l’indiquer comme exemple, ils ne porteront aucun fruit."  
Friedrich Nietzsche  

Quelque citations de végétarien :  

CONFUCIUS
Confucius - 551 à 479 avant J-C :
Philosophe chinois, fondateur du Confucianisme. A été l’un des plus influents penseurs de l’Histoire chinoise.
- "Quiconque a entendu les cris d'un animal qu'on tue ne peut plus jamais manger de sa chair."  
- "Les céréales doivent représenter la partie principale de la nourriture.
- "Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse".

Georges Cuvier - 1769-1832 :
Naturaliste français, anatomiste et géologue, secrétaire de l'Académie des Sciences et chancelier de l'Université, professeur au Muséum National d'Histoire Naturelle.  
- "L'anatomie comparée nous enseigne qu'en toute chose, l'homme ressemble aux animaux frugivores et en rien aux carnivores."
- "Ce n’est qu’en déguisant la chair morte rendue plus tendre par des préparatifs culinaires qu’elle est susceptible d’être mastiquée et digérée par l’humain chez qui, de la sorte, la vue des viandes crues et saignantes, n’excite pas l’horreur et le dégoût."  
- "La nourriture naturelle de l’humain, au regard de sa structure, devrait consister en fruits, racines et légumes."  
- "L’humain apparaît organisé pour se nourrir de fruits, racines, et des parties succulentes des légumes. Ses mâchoires courtes, de force moyenne, ses canines de même longueur que ses autres dents, et ses molaires tubéreuses ne lui permettent pas de mâcher de l’herbe ou de dévorer de la viande sans préparer ces nourritures en les cuisant. Ses organes sont formés en accord avec la disposition de ses dents. Son estomac est simple et son conduit intestinal est de longueur moyenne et très bien ancré à son gros intestin.".

Charles Darwin - 1809-1882 :
Naturaliste britannique. Auteur de "De l’Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle", 1859.
- "Il est évident que la nourriture normale de l'homme est végétale..."
- "L'amour pour toutes les créatures vivantes est le plus noble attribut de l'homme."
- "La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d’une façon évidente que la nourriture normale de l’humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, que nos canines sont moins développées que les leurs, et que nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec les bêtes sauvages ou les animaux carnivores."
- "Nous avons vu que les sens et les intuitions, les différentes émotions et facultés, comme l’amour et la mémoire, l’attention et la curiosité, l’imitation, la raison, etc, dont l’humain se vante, peuvent être trouvées à l’état naissant ou même pleinement développées, chez les animaux inférieurs. Les animaux, dont nous avons fait nos esclaves et que nous ne voulons pas considérer comme nos égaux."

Thomas Edison - 1847-1931 :  
Ingénieur américain, inventeur de l’ampoule électrique et du cinéma.
- "Je suis végétarien et anti-alcoolique : ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau."

- "Rien ne pourra être plus bénéfique à la santé humaine ni accroître les chances de survie de la vie sur la Terre, qu'une évolution vers un régime végétarien."
- "L’effet physique qu’exercerait un mode de vie végétarien sur le tempérament humain aurait une influence extrêmement positive sur l’humanité."
- "Je pense que les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine. Par conséquent, en choisissant le végétarisme, on sera à la fois heureux et paisible."

Mahatma Gandhi [Mohandas Karamchand Gandhi] - 1869-1948 :
L'un des pères-fondateurs de l'Inde moderne et défenseur de la non-violence comme moyen révolutionnaire.
- "La grandeur d'une nation et son avancement moral peuvent être appréciés par la façon dont elle traite les animaux."
- "Je crois que le progrès spirituel exige de nous que nous cessions de tuer les autres êtres vivants pour nos besoins corporels."

Pythagore - 570-480(?) avant JC :
Mathématicien et philosophe grec de l'Antiquité.
- "Aussi longtemps que les hommes massacreront des animaux, ils se tueront entre eux. En effet, celui qui sème les graines du meurtre et de la souffrance ne peut pas récolter la joie et l'amour."  
- "La terre donne des richesses en abondance et de la nourriture pacifique. Elle nous offre des repas qui ne sont tachés ni de sang ni d’assassinat. "

Les historiens viennent de découvrir des livres anciens qui nous éclairent sur la vie de Jésus et Son enseignement. Jésus dit : " Ceux qui mangent la chair d'animaux deviennent leur propre tombeau. Je vous le dis honnêtement, l'homme qui tue sera tué. Celui qui tue un être vivant pour sa chair mange la chair d'un homme mort. "

Bref , la majorité des gens pensent qu'on a besoin de viande pour vivre ( se qui est faux , ça c une certitude quoi q'ils en disent ils ont tort ces imbéciles  ...) ou encore que l'homme est omnivore de nature alors que tout les philosophes reconnu disent que l'homme est végétarien de nature et que  la viande pousse a la guerre , la famine , déforestation , pollution et biensure cruauté inhumaine envers les animaux , bref tout le malheur du monde ... moi j'en suis vraiment convainqu comme ces philosophes , ou les rasta ...

si il y en a que sa interrese ( j'espere !! :-) )  y a plein de citations ici : http://vegetarisme.org.free.fr/tru [...] art246.php

n°4799
Natural My​stic
Invité
Posté le 13-09-2007 à 13:27:08  answer

oui le poisson est vivant tout a fait d'accord ! quand on le mange , on mange du cadavre ( moi j'en mange pas ... ni d'oeuf ... ni viande ...)  

sinon pour le djembe , ceinture et chaussure en cuire , il faut faire attention c 'est claire  , enfin quand on aime les animaux ....

t'essaye de faire quoi défendre les abattoirs !?  

n°4802
salut64
Invité
Posté le 13-09-2007 à 13:42:41  answer

N'oublier pas que la viande est indispensable à la vie quotidienne parce que c'est plein de fer et de vitaminer et bon pour la santé contrairement à se que vous pensez ...
Maintenant je respecte tout à fait votre choix de ne pas manger de viande. Même si vous n'en manger pas ce n'est pas grave vous n'alez pas en mourir ...
Mais croyez moi c'est bon pour la santé (je suis médecin)

n°4804
Zelote 7
Invité
Posté le 13-09-2007 à 14:02:12  answer

Natural Mystic a écrit :

oui le poisson est vivant tout a fait d'accord ! quand on le mange , on mange du cadavre ( moi j'en mange pas ... ni d'oeuf ... ni viande ...)  

sinon pour le djembe , ceinture et chaussure en cuire , il faut faire attention c 'est claire  , enfin quand on aime les animaux ....

t'essaye de faire quoi défendre les abattoirs !?

si c'est de l'humour....
maximum respect... :lol:  :lol:  

non...disont que le pecheur que je suis tenais à rappeler que le poisson est aussi un cadavre....
que ceux qui en mange ne sont pas plus ou moins saint que d'autre...
et sinon on peut aimer les animaux et s'en nourir...
mais le pecheur ne pourra jammais l'expliquer aux écolos de salon...
aux rastas "urbains"..

maintenant lorsque l'on "s'insurge" parceque leur mort sert à nourrir des hommes...
on n'en fait pas des accessoires ou instruments qui pouraient etre fait avec d'autres matieres non-animales...  

n°4806
precision
Invité
Posté le 13-09-2007 à 14:30:53  answer

Bob a manger de la viande à ses début;

a la fin aussi.

petite precision pour ceux qui réinvente Bob;
mais ne parlent jamais de Peter.

n°4807
no hippy
Invité
Posté le 13-09-2007 à 14:47:51  answer

nestarastagirl a écrit :

:pt1cable:  :heink:  :??:  :sarcastic:  

sans commentaire...

n°4811
invite_ras​tafarienne
Invité
Posté le 13-09-2007 à 18:16:39  answer

Chacun a ses goûts donc je pense que les végétariens ont autant raison que les omnivores ... Même si je suis végétarienne je respecte l'idée des pas végétariens.

n°5090
Nat Mystic
Invité
Posté le 03-11-2007 à 14:19:01  answer

"N'oublier pas que la viande est indispensable à la vie quotidienne parce que c'est plein de fer et de vitaminer et bon pour la santé contrairement à se que vous pensez ... "

Non n'écouter pas des betises pareil , les gens disent qu'ils faut manger de la viande mais ils n' y connaissent rien cela .  
C'est très simple de pas manger de viande , il suffit de s'en donner les moyens ( quand on veut on peut ), on trouve autant de protéines , de fer qu'il y a dans la viande dans les lentilles , salades , ( LéGUMEs VERTS = FER ) LEs céréales fournissent suffisament de protéine , par contre dans la viande y en a assez pour attraper le cancer ou maladies cardiovasculaire car l'estomac de l'homme est long comme ceux des animaux végétariens , la viande n'est pas du tout adapté à etre digerer par notre estomac , la digestion est très longue , bref il y tout se qui faut dans la nature pour ne pas manger d'animaux et etre en parfaite santé ---> BOB MARLEY en est la preuve  comme les rasta , TOUS LES BEATLES ( groupe qui a vendu le plus de disque ) , Albert Einstein , Charles Darwin , Thomas Edison ( celui qui à inventé l'ampoule éléctrique ) , Léonard de Vinci , Jésus Christ etc ...

Pythagore - 570-480(?) avant JC :
Mathématicien et philosophe grec de l'Antiquité.
- "Aussi longtemps que les hommes massacreront des animaux, ils se tueront entre eux. En effet, celui qui sème les graines du meurtre et de la souffrance ne peut pas récolter la joie et l'amour."  
- "La terre donne des richesses en abondance et de la nourriture pacifique. Elle nous offre des repas qui ne sont tachés ni de sang ni d’assassinat. "

http://al.godsdirectcontact.org.tw [...] l&keyword=

De plus se n'est pas avec de la viande que tout le monde mangera à sa faim .
Près d'un milliard de personnes souffre de la faim et de malnutrition sur cette planète. Plus de 40 millions meurent chaque année, et la plupart d'entre eux sont des enfants. En dépit de cela, plus d'un tiers des récoltes de céréales dans le monde est détourné de l'approvisionnement des hommes vers l'approvisionnement du bétail. Aux États-Unis, le bétail consomme 70% de la production totale de céréales. Si on nourrissait les hommes à la place du bétail, plus personne n'aurait faim.

n°5091
Nat Myst
Invité
Posté le 03-11-2007 à 14:49:01  answer

La plus part des gens ne pourrait pas tuer , éventrer , vider l'animal qu'il mange . Quand on est incapable de faire du mal à un gentil petit animal herbivore comme le veau ou l'agneau ( qui est  + paisible et gentil q'un chien !! ),  c'est contradictoire de le manger ... je pense que si les gens devaient tuer et preparer  se qu'il mange , y aurait deja beaucoups + de végétariens .
Je dis pas ça pour vexer mais c'est vrai ,  je trouve ça injuste que un mec qui travail à l'abattoir  tue toute la journée des animaux( 3millions par jour , juste en France et 45 milliards dans le monde par an , juste pour la viande )  pour que les gens n'ai pas à le faire et disent qu'il faut manger de la viande par la suite alors qu"ils sont incapable de tuer un animale , bref c de la contraction idiote .

"Bob a manger de la viande à ses début;  

a la fin aussi.  

mais ne parlent jamais de Peter."

Oui mais  un rasta mange ital et mange pas de viande ni oeufs , Bob était végétarien , végétalien surement meme . Un rasta ne croit pas en la mort voila pourquoi il peut pas en manger .

"je ne pourrais tuer ni un boeuf ni une poule et surtout pas un agneau ; si moi-même je ne peux pas faire ces choses-là sans blesser mes bons sentiments, je me refuse aussi de les faire faire par d’autres personnes, blessant ainsi leurs sentiments. Cela suffit à m’induire à accepter un régime privé de viande."

"L’animal a un cœur qui perçoit, comme toi. L’animal éprouve joie et douleur, comme toi. L’animal a ses propres aspirations, comme toi.  
L’animal a le droit de vivre, comme toi !"

"En aucune façon, l'homme n'a la constitution d'un carnivore. Chasse et voracité ne lui sont pas naturelles. L'homme n'a ni les dents acérées ni les griffes pour tuer et déchiqueter sa proie. Au contraire, ses mains sont faites pour cueillir des fruits, des baies et des légumes, et ses dents sont appropriées pour les mâcher.  
- "Tout ce dont nous avons besoin pour nous nourrir, nous restaurer et nous régaler est abondamment pourvu dans le magasin inépuisable de la Nature. Quelle vision agréable, plaisante et innocente qu' une table frugalement servie, et quelle différence avec un repas composé de chair animale fumante et massacrée. En résumé, nos vergers offrent tous les délices imaginables, tandis que les abattoirs et les boucheries sont pleins de sang coagulé, et d'une abominable puanteur.

http://vegetarisme.org.free.fr/tru [...] art246.php

;-)

n°5092
Nat Myst
Invité
Posté le 03-11-2007 à 14:54:54  answer

La plus part des gens ne pourrait pas tuer , éventrer , vider l'animal qu'il mange . Quand on est incapable de faire du mal à un gentil petit animal herbivore comme le veau ou l'agneau ( qui est  + paisible et gentil q'un chien !! ),  c'est contradictoire de le manger ... je pense que si les gens devaient tuer et preparer  se qu'il mange , y aurait deja beaucoups + de végétariens .
Je dis pas ça pour vexer mais c'est vrai ,  je trouve ça injuste que un mec qui travail à l'abattoir  tue toute la journée des animaux( 3millions par jour , juste en France et 45 milliards dans le monde par an , juste pour la viande )  pour que les gens n'ai pas à le faire et disent qu'il faut manger de la viande par la suite alors qu"ils sont incapable de tuer un animale , bref c de la contraction idiote .

"Bob a manger de la viande à ses début;  

a la fin aussi.  

mais ne parlent jamais de Peter."

Oui mais  un rasta mange ital et mange pas de viande ni oeufs , Bob était végétarien , végétalien surement meme . Un rasta ne croit pas en la mort voila pourquoi il peut pas en manger .

"je ne pourrais tuer ni un boeuf ni une poule et surtout pas un agneau ; si moi-même je ne peux pas faire ces choses-là sans blesser mes bons sentiments, je me refuse aussi de les faire faire par d’autres personnes, blessant ainsi leurs sentiments. Cela suffit à m’induire à accepter un régime privé de viande."

"L’animal a un cœur qui perçoit, comme toi. L’animal éprouve joie et douleur, comme toi. L’animal a ses propres aspirations, comme toi.  
L’animal a le droit de vivre, comme toi !"

"En aucune façon, l'homme n'a la constitution d'un carnivore. Chasse et voracité ne lui sont pas naturelles. L'homme n'a ni les dents acérées ni les griffes pour tuer et déchiqueter sa proie. Au contraire, ses mains sont faites pour cueillir des fruits, des baies et des légumes, et ses dents sont appropriées pour les mâcher.  
- "Tout ce dont nous avons besoin pour nous nourrir, nous restaurer et nous régaler est abondamment pourvu dans le magasin inépuisable de la Nature. Quelle vision agréable, plaisante et innocente qu' une table frugalement servie, et quelle différence avec un repas composé de chair animale fumante et massacrée. En résumé, nos vergers offrent tous les délices imaginables, tandis que les abattoirs et les boucheries sont pleins de sang coagulé, et d'une abominable puanteur.

http://vegetarisme.org.free.fr/tru [...] art246.php

;-)

n°5111
local man
Invité
Posté le 05-11-2007 à 22:17:34  answer

apres ce belle elan d'humanisme....
jette tes pompes et tes djembes...
des "zanimo" meurent aussi pour les fabriques...
le savait-tu ??

j'ai toujours trouver bizard que des hommes s'offusquent a l'idee que la viande servent a nourir des hommes....
et que c'est meme hommes ne sont pas deranges le moins du monde quand "la vie animal" sert d'accessoire....

n°5116
Nat Mystic
Invité
Posté le 08-11-2007 à 16:44:26  answer

- Deja je n'ai pas de djembe car oui il y a de la peau morte dessus .  

- Ne me dis pas de jeter mes pompes car il n y a aucun animaux morts ( pas de cuire , pas de laine )  
donc parle pas trop sans savoir sa sert à rien .

"des "zanimo" meurent aussi pour les fabriques...  
le savait-tu ?? "   ---> tu me prend pour qui ?? je ne mange pas d'animaux et j'en porte pas ( cuire , laine )  et je n'ai aucun accessoires fais avec des animaux , vraiment je te comprend pas toi ...

n°5117
Nat Mystic
Invité
Posté le 08-11-2007 à 16:58:46  answer

"et que c'est meme hommes ne sont pas deranges le moins du monde quand "la vie animal" sert d'accessoire.... "

JE N'AI PAS D'ACCESSOIRE FAIT D ANIMAUX !!!!  mais tu n'a pas l'aire de comprendre ...

n°5119
zelote 777
Invité
Posté le 08-11-2007 à 18:01:35  answer

arretes de tous prendre pour toi...
que penses tu de ceux qui le font (utiliser l'animal comme accessoire)...
alors qu'ils se vantent de ne pas en manger ???

recitification = jettes tes pompes ...si T'en as....
visiblement c'est pas ton cas...

n°5121
Nat Mystic
Invité
Posté le 08-11-2007 à 18:22:58  answer

"arretes de tous prendre pour toi...  
que penses tu de ceux qui le font (utiliser l'animal comme accessoire)...  
alors qu'ils se vantent de ne pas en manger ??? "

Je trouve cela contradictoire mais au moins ils font un bon geste en ne mangeant pas de viande car c'est comme cela qu'on sauve des vies ( autant humaines qu'animale ) .

l'élevage est un des premiers responsables de la production de trois gaz qui provoquent le réchauffement de la terre ; il est la cause première de la pollution des eaux, et le volume vertigineux de 8624 litres d'eau est nécessaire pour obtenir 500 grammes de bœuf, alors que 100 litres d'eau suffisent pour produire une livre de tomates et environ 500 litres pour une livre de pain complet. Presque la moitié de la consommation d'eau des États-Unis est utilisée pour cultiver la nourriture à bestiaux.

"J'ai toujours trouver bizard que des hommes s'offusquent a l'idee que la viande servent a nourir des hommes....  
et que c'est meme hommes ne sont pas deranges le moins du monde quand "la vie animal" sert d'accessoire.... "

Pourquoi écoute tu Bob Marley alors ?! Je sais pas tu dois pas aimer les rasta alors parce qu'ils ne mangent pas de viande et on des Djembe ...

n°5123
Nat Mystic
Invité
Posté le 08-11-2007 à 18:43:56  answer

Considérant que tout être vivant mérite de le rester, ils conspuent ainsi l'inclination carnivore des hommes qu'ils nomment deaders (mangeur de chair morte). A noter que l'aversion pour tout ce qui touche de près ou de loin à la notion de mort est omniprésente chez les Rastas. Toute nourriture carnée est rejetée au profit d'une diététique végétarienne (voire végétalienne) et sans sel.

Certains membres de la communauté sont encore allé beaucoup plus loin. En effet, au milieu des 50's, un groupe de Rastas radicaux, les Higes Knots, ont poussé la logique anti-industrielle jusqu'à ses ultimes conséquences. Ces mystiques I-talistes introduisirent de nouvelles perspectives rituelles au sein du mouvement mais toutes ne furent toutefois pas retenues parce que trop rigoristes. Les Higes Knotes refusaient de se vêtir de vêtements manufacturés. Ils ne participaient pas aux Grounations dans la mesure où ils estimaient contraire à leur éthique de toucher la peau morte tendue des percussions akete.

http://rootsblogreggae.over-blog.c [...] 99912.html

n°5124
ZEloTE 77
Invité
Posté le 08-11-2007 à 20:17:57  answer

bein..tu vois je ne suis pas le seul a trouver aberent qu'on s'emeuve de la consomation de viande et qu'on en fasse des tambours...

par contre s'il-te-plais epargne moi de Bob .....
comme si c'etait une reference ultime ...
Bob n'etait qu'une vedette...une de plus...

et je te l'ai deja dit Rasta c'est avec un R majuscule....
comme Racine et Rappatriment...

toi qui prend leur defense en pretendant que je ne les aimes pas  :pt1cable:  :whistle:  
tu devrais le savoir.....

n°5127
Zelote 7
Invité
Posté le 09-11-2007 à 07:38:32  answer

n°5131
Nat Mystic
Invité
Posté le 09-11-2007 à 12:53:49  answer

Non

n°5134
negkongo
Invité
Posté le 09-11-2007 à 15:34:59  answer

alors...on s'escuse ???...

n°5135
Wanted Dre​ad Or Aliv​e
Invité
Posté le 09-11-2007 à 21:24:26  answer

L'évangile aux esseniens....et bien lis le toi-meme, ainsi que le Kebra Nagast, qui exprime clairement qu'on ne doit pas manger de cadavre d'animaux.....C'est clairement dit, pas besoin d'yeux de Rasta pour voir celà.....c'est dit mot pour mot, dans la bible par contre, il faut regarder avec les yeux de Rasta pour trouver les allusions.....
Soit!Nous parlons donc ici de Rasta, bien sûr que ce qui sors de la bouche est plus important cependant n'oublie pas que le corps, c'est l'église, tu dois respecter ton corps, pas le souiller ni le traiter comme une tombe pour cadavres d'animaux, et comme ca, ton esprit en sera engrandi....Bien sur le poisson aussi est un cadavre, on dirait que tu cherches chaque fois des choses à dire pour prouver qu'on n'est pas parfais....D'ailleurs on a pas la prétention del'etre, et comme disais Gandhi, la vie est une ASPIRATION a la perfection...
Blessing and guidance........

n°5138
zelote 97
Invité
Posté le 10-11-2007 à 00:25:42  answer

non...je ne cherche pas a contredire...pour contredire...
je ne demande a personne d'etre parfait...juste coherant..
de plus ...rapelons-nous que "la perfection" ou "l'ideal" ....
est une notion purmant suggestive et personnelle a chacun...
donc les dogmes "alimentaires ou capilaires" .....

Permet moi (sans y voir une attaque)...  
de constater que la bible est une fois de plus utiliser pour appuyer un propos qui concerne Rasta....

avec cette MEME bible ont disait a mes (nos?) ancetres...
que s'ils "maronaient" ils iraient en enfer pour 2 raisons....
1) parceque le maronage etaient le chemin direct pour l'enfer...
2) pour le ..."chagrin"... que ce maronage causerait a leur maitre... :ange: alelouya!

et y'a pas que les noirs ,,,en france meme le peuple a subit cette bible...
la bible vaticane....et autre "roman" christianistes...

la FOI est une chose....
la religion une autre.

et je le redis..je ne demande a personne d'etre parfait...quelque soit "SA" perfection..
juste d'etre coherant...
si un homme s'abstient de manger de la viande...
non pas par gout ou choix alimentaire...comme la pluspart des vegetariens(taliens)...
mais par RESPECT DE LA VIE ANIMAL ...

Je ne comprend pas pourquoi il utilise encore l'animal comme accessoire...
permet moi de trouver cette homme incoherant...
l'alimentation c'est VITAL que l'on soit "total" ou I-tal...
s'habiller en cuir et jouer du tambour....est loin d'etre vital :heink:  

Tout comme je trouve incoherant que la bible soit utiliser ici...

foss e couraj... :jap:  

n°5140
novatican
Invité
Posté le 10-11-2007 à 00:42:22  answer

Wanted Dread Or Alive a écrit :

L'évangile aux esseniens....
.....C'est clairement dit,(*)pas besoin d'yeux de Rasta pour voir celà.....c'est dit mot pour mot, dans la bible par contre,(*)il faut regarder avec les yeux de Rasta pour trouver les allusions.....
Blessing and guidance........

alors besoin ....
.... ou pas besoin ?
 :pt1cable:  

a bientot les djeunz... :hello:  

n°5141
zelote 97
Invité
Posté le 10-11-2007 à 00:55:26  answer

zelote 97 a écrit :

si un homme s'abstient de manger de la viande...
non pas par gout ou choix alimentaire...comme la pluspart des vegetariens(taliens)...
mais par RESPECT DE LA VIE ANIMAL ...

Je ne comprend pas pourquoi il utilise encore l'animal comme accessoire...
s'habiller en cuir et jouer du tambour....est loin d'etre vital :heink:

ariver aussi haut pour tomber ensuite aussi bas...
si on le respect assez pour ne pas le manger (pas indispensable mais utile)
on se doit de le respectez assez pour ne pas l'utiliser...
surtout quand son utilisation est esthetique et donc......futile....

foss e kouraj  :jap:  

n°5149
Nat Mystic
Invité
Posté le 11-11-2007 à 11:56:44  answer

" bien sûr que ce qui sors de la bouche est plus important cependant n'oublie pas que le corps, c'est l'église, tu dois respecter ton corps, pas le souiller ni le traiter comme une tombe pour cadavres d'animaux, et comme ca, ton esprit en sera engrandi..."

Rien à dire je suis tout à fait d'accord ! ;-) la viande apauvrit l'esprit et c'est pas une légende ...

"Je ne comprend pas pourquoi il utilise encore l'animal comme accessoire...  
s'habiller en cuir et jouer du tambour....est loin d'etre vital :heink:  "

--> C'est vrai que c'est pas vital un tambour en peau , ni Ital pour moi  ...donc moi aussi je comprend pas pourquoi ils utilisent ça ....et puis je comprend pas non + pourquoi ils n'en parlent presque jamais des animaux dans leurs chansons les rasta , à par le Lion qui carnivore et cruel ,ils parlent casiment jamais de l'injustice des animaux ou de leurs végétarisme  :-(  bref ...

Mais je trouve que c'est deja bien et beaucoup de pas manger de viande et facile à éviter  , parce que pour trouver des accessoires ou produits sans qu'il y est eu souffrance d'animaux defois c'est pas facile ( c'est fesable ) , ils font tellement rien pour les animaux et les végétariens que c'est difficile de trouver tout pour une personne qui ne mange pas de d'animaux  et qui se soucie de leurs sorts ...
ils portent du cuire les rasta ?! pourtant  j'en ai jamais vu avec . ah les chaussures tu veut dire peut etre .

n°5153
zelote 97
Invité
Posté le 11-11-2007 à 16:09:30  answer

je disais cela par rapport a ceux qui ne mange pas de viande
"par respect de la vie animal"...

sache que pour beaucoup de Rastas...en tout cas ceux que je connais..
c'est une question de gout...ou par hygiene alimentaire...

comme de nombreux sportifs vegetariens...
qui utilise balles et\ou pompes en cuirs...mais jamais ne nous sortirons qu'ils ne mangent pas de viande par respect des animaux.
et pourtant je suis sur qu'ils respectent les animaux...
c'est juste qu'ils n'ont pas "ta" perception du respect des animaux...
mais ils les respectent.

le truc c'est d'etre coherant...

foss. :jap:  

n°5174
bibifree
Invité
Posté le 15-11-2007 à 12:55:38  answer

"et pourtant je suis sur qu'ils respectent les animaux...
c'est juste qu'ils n'ont pas "ta" perception du respect des animaux...
mais ils les respectent.

le truc c'est d'etre coherant... "

Alors là, c'est tres fort !....
une notion de respect que je ne connaissais pas encore.

Une façon de respecter les animaux serait d'accepter qu'ils soient séparés de leur mère dès la naissance, élevés entassés enfermés attachés, nourris avec des produits industriels, transportés sans ménagement et assassinés dans des usines , tout ça pour faire de belles godasses...

Quelle cohérence en effet !

n°5178
Zelote 7
Invité
Posté le 15-11-2007 à 17:31:12  answer

un autre exemple...
en france on embrasse les chiens...
on ne les laisse pas dormir dehors....
on dors avec eux...
on leur achete des vetements...

aux Antilles et en Afrique ...un chien reste...un chien.
et pourtant eux aussi aiment et respectent les chiens....
ils ne sont pas coherants ?

moi je ne vois rien d'incoherant...

tu doit accepeter que pour certains hommes la viande est aliment et\ou accessoire.  
pour d'autres un animal c'est comme un Homme.
a ceux la de les traiter en Homme...et d'etre coherant.

un autre exemple....
dans la caraibe quand on capture un poisson c'est pour le manger...
pas pour le relacher apres l'avoir "arponer" la gueule par passion sportive ...
et pourtant ceux qui pechent  "pour s'amuser"...
sont sur de respecter les poissons....
sont'ils incoherants ...ou coherants ?

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
lion et rastaAVIS A TOUS LES ARTISTES!!!!!!!!! WAT
titre d 'une chanson contenant cette phrase "pour tous les opprimés"le mouvement rasta et l'alcool
rasta qu'en savez-vous??Fourstep présente tous les deuxièmes jeudi de chaque mois des concerts
keske le mouvement rastakelkun pe me dir les regles rasta ?
Vos lectures et le reggae/rasta/JamaicaQuand "Le Monde" parle reggae...
Plus de sujets relatifs à : message a tous les rasta de ce monde..jai une mission pour vous!

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...