forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lion et rasta

n°3572
kilikilou
Profil : Novice
Posté le 05-03-2007 à 17:44:45  profilanswer

Bonjour,

Si on pose la question suivante à un rasta:  

De quelle couleur est le lion.

Que va-t-il répondre?

Trouver la réponse à cette question est un défi qu'un amie m'a lancé.  

Il paraît que les rastas vont pratiquemment tous avoir la même réponse. Elle ne m,a pas dit pourquoi par contre (une citation de la bible, un extrait d,une chanson fort connue, une autre raison?). enfin il paraitrait qu'il existe une réponse précise que je dois trouver...

(Publicité)
n°3609
revesoluti​on
ouais bin...ouais
Profil : Wannabe
Posté le 09-03-2007 à 17:53:52  profilanswer

je dirais or mais je suis pas sur defois il est noir

n°3612
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 20:08:48  answer

pour moi il est noir ...

n°3620
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 10-03-2007 à 21:15:22  answer

il est de couleur or comme le soleil qui brille satta massa gana

n°3693
invite_nes​tarastagir​l19
Invité
Posté le 19-03-2007 à 20:20:31  answer

moi aussi je dis qu'il est or...il représente le soleil : seigneur des seigneurs, roi des rois lion conquérant de la tribut de judas...et sur les pchettes de bob marley remarque quil est toujours or ...

(Publicité)
n°4435
jahmanwill
Unité de la dernièr doz
Posté le 13-08-2007 à 20:58:37  profilanswer

le lion est de couleur or. c'est le lion de la tribu de juda, ki est le christ descendan du roi david. il est or car le christ est la lumièr du mon2 et le lion est son image et a son image, le lion doi etr or car il reprézente la lumièr

---------------
Lord peace with you

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le mouvement rasta et l'alcoolrasta qu'en savez-vous??
keske le mouvement rastakelkun pe me dir les regles rasta ?
Vos lectures et le reggae/rasta/Jamaicale patois rasta ! origine et mystifisysme ?
la religions rasta qu'est ce que c est pour vousJésus était un rasta
rasta rocketcomment devenir rasta?
Plus de sujets relatifs à : lion et rasta

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...