princessejahblessing Profil : Novice | pour tout les massive qui veulen discuter give thank and praises ti allmighty jah
princessejahblessing@hotmail.fr
n hesiter pas
|
invite_ladyjah-lov Invité | rasta-gyal-jahlov@hotmail.fr |
princessejahblessing Profil : Novice | ba je l ai deja ton adresse sista
lol
blessed
|
Profil supprimé Profil : Novice | |
Profil supprimé Profil : Idole | tu ve parler a des gars ou des filles?
bah moi jsuis une fille jmapelle sophie j habite a paris j ai 17 ans,si tu ve prendre mon adresse msn c alsiba90@hotmail.fr.
bon week end. |
invite_jahjb Invité | Ceux ki veule discuter Rastafari
jahjb@hotmail.fr
JAH RASTAFARI ! |
hirut Profil : Novice | mon adresse c'est: ael93@hotmail.fr
---------------
hirut
|
invite_nestarastagirl19 Invité | pour ceu qui ont vu mon sujet par apport a la mission de jah et pourme faire des amis rasta car il n'y en a pas beaucoup dans mon coin :bubble_ocean16@hotmail.com et pour la mission allez voir sur http://nestarastagirl19.peaceandblo.com/2.xhtml sur unite for the benefit of ur people(nom de larticle) lisez la lettre... |
invite_nestarastagirl19 Invité | |
un-rasta-dans-la-neige Profil : Novice | voici la mienne (ne vous y fiez pas elle est vieille) : dr-je-kill-mr.hyde@hotmail.fr |
One love One heart Peace, justice and Inity Profil : Novice | mon adresse: onelovepeace@hotmail.fr |
titejah Profil : Novice | Salut a tous
pour parler jah, roots, reggae, dancehall ou tt simplement de tt et de rien moi c:
maelis04@hotmail.fr
a+ |
invite_rastafarienne Invité | Bonjour ça vous dérange si je prends toute vos adresse msn ?
Moi c'est rastagirl64@hotmail.fr |
antirasta Invité | Ridicule !!! Vous êtes toutes et tous riducule ... On est ici pour parler pas pour laisser des adresses msn bidon ... |
yakadmaner Invité | y a pas a dire la vie fumeur c'est quand meme la classe et ca nous ramène a une spiritualité que tout homme dans ce monde a oublié
adresse msn? pourquoi pas
blue-eyes-sky@hotmail.fr
|
misstryo83 Invité | bah voilà j'adore tt ce qui se rapporte au mvt rasta donc je laisse mon msn moveover_83@hotmail.fr voili voilou peace et biz à ts et à ttes ^^ |
momodelyon Invité | salut les filles moi c momo brun yeux clair j'ai 15ans mon adresse msn c momoleboss069@hotmail.fr ajouter pour kon discute |
linuxette c3l!bàt@!r£ Profil : Novice | Coucou voilu la mienne: linuxette@hotmail.fr ---------------
Je me suis élevée mais par après je suis devenue une âme perdue, rejetée de tous ceux que je pensais qu'ils m'aimaient et en qui j'avais confiance mais au final je suis retombée dans la main de Jah... celui qui ne me délaissera pas..

|
ras-evolution I&I Livity Profil : Novice | Hail,
rastajah@live.fr ---------------
" Holy Emanuelle I Selassie I JAH RASTAFARI "
|
jah24 Profil : Novice | batsitafr@yahoo.fr , voici mon msn ^^ ---------------
A bientôt jah
|
| Plus de sujets relatifs à : laisser vos adresse msn |
|---|