forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Keen'V - Le nouveau phénomène ragga dancehall !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5446
Mortie60
Invité
Posté le 14-01-2008 à 16:09:30  answer

Vous ne connaissez pas encore Keen'V ?!  

Véritable star dans notre région, ce jeune artiste normand n'a pas fini de vous surprendre ... Aussi à l'aise dans le ragga, le dancehall que les chansons douces, Keen'V est un véritable artiste à part entière.  

Auteur et compositeur de ses propres morceaux, il aime mélanger les styles afin de donner une véritable originalités à ses compositions.  

Je vous laisse découvrir son univers à travers son blog : www.keenvphenomen.skyrock.com

(Publicité)
n°5617
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 08-02-2008 à 19:25:03  answer

Ouaiis j'ss aussi une fan
c'qu'il fait c'est terrible!

n°6305
nohacker
Invité
Posté le 30-06-2008 à 00:50:17  answer

est ce que vous connaissez le nom de l'album de keen'v???
et pourriez vous me dire ou je peut trouver le chanson chaque jours
merci d'avance

n°6364
MdrMaisKou​i
Invité
Posté le 16-07-2008 à 09:31:27  answer

j'ai jamais trouver quel attrait les gens avais pour cette artiste , il existe tellement d'artiste talentueux dans se genre de musique , enfin la plupart du temp les gens sont fan car le mec viens de normandie il on l'impression de connaitre une star ....  j'ai ecouter c'est musique je trouve ca pas a mon gout

n°6490
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2008 à 16:14:02  answer

C'est ton avis ... tu te contredis dans un meme message ... et niveau orthographe tu repassera ...

(Publicité)
n°6552
nestoyeur
Invité
Posté le 22-09-2008 à 20:18:55  answer

FuXX, l'archétype du mec qui manque d'arguments pour en venir à parler d'orthographe sur un sujet musical mdr !

D'ailleurs il vaut mieux savoir écrire pour jouer à ce petit jeu FuXX, tu pourrais au moins prendre la peine de mètre les accents si tu veux pas passer pour un idiots :o

:hello:

n°6597
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 17:26:38  answer

Un idiot avec un s ? Hummm Passionnant
Peut-être suis je anglophone et donc les accents je m'en passe!
Sujet musical ou politique - quand on fait 3 fautes par mots on ne Post pas!

(Publicité)
n°6647
tieumz
Invité
Posté le 27-10-2008 à 09:26:07  answer

sortie de l album de keen.v le 17 novembre 2008! Deja dispo en précommande à la fnac!

n°6653
sandiedu27
Invité
Posté le 30-10-2008 à 15:06:49  answer

coucou tout le monde keen v est génial même mon père qui a 47 ans l'adore comme quoi il n'est paqs si nul que sa.
Il passe bientot au césar's à gournay en bray.
voila bisous

n°6654
Big-nos
Invité
Posté le 30-10-2008 à 20:08:48  answer

ounce: Yo, les gens !!
Alow moi j'ai découvert Keen' V par un pote & j'ai kiffé direct !
J'avoue je suis normand mais j'ignorai que Keen' V était normand aussi jusqu'à aujourd'hui en tombant sur ce forum.
J'ai aussi des origines antillaises (Madinina) donc je kiff le ragga-dancehall & je peut vous dire que Keen' V a sa place dans le move !
Donc voilà pli ta !  :hello:  

9.7.2 Madinina reprezent !! :sol:

n°6708
Mortie60
Invité
Posté le 16-11-2008 à 14:54:48  answer

Keen’ V est un artiste “blanc” de 25 ans, de Rouen, qui chante de la Dancehall et dépoussière complètement le genre... Il est apparu d’abord dans la région Nord Grand Ouest depuis le printemps 2008, avec son premier titre “A l’horizontale”.

Succès immédiat en clubs, où il a déjà fait une cinquantaine de dates de galas (il est booké tous les WE). Comme il est beau, c’est l’hystérie en clubs auprès des filles. YouTube : presque déjà 1 million de pages vues. Tout ceci est arrivé sans promo, sans maison de disque, avant qu’Universal s’y mette désormais depuis fin septembre pour faire de Keen’ V un artiste reconnu auprès du grand public !

Son premier titre “A l’horizontale” est un véritable tube !
L’album comporte de nombreux tubes dont le premier extrait “A l’horizontale” est une reprise ragga de “A la Pêche aux moules”... Si on devait définir le style de Keen’V, on pourrait parler de “Dancehall Ragga Cru”, écoutez plutôt, c’est inédit, pour ne pas dire “scotchant”...

Album dans les bacs le 17 novembre 2008 !

+ d'infos : www.keenv.com

n°6711
tiolandy
Invité
Posté le 17-11-2008 à 18:34:07  answer

Big up a toi kevin ton album c une turie !!! en esperan ke tu é t 5000 ventes afin de tentendre plus ds les radios !!!  
 Vive keen'v  
Big up et bonne ecoute

(Publicité)
n°6729
Big-nos
Invité
Posté le 24-11-2008 à 20:10:15  answer

C'est re-moi, j'ai une objection Mortie60, je trouve que le genre n'est pas du tout plein "de poussière" lol

n°6732
People-are​-absurd
Invité
Posté le 25-11-2008 à 23:44:32  answer

Ahhhhh c'est une blague ???  

Connu depuis le printemps 2008 dans le Grand Ouest ?

Je le connais depuis au moins 2006 si c'est pas 2005...  

n°6734
Mortie60
Invité
Posté le 30-11-2008 à 12:07:35  answer

Certes il est connu dans la région rouannaise depuis de nombreuses années mais c'est réellement depuis 2008 qu'il fait des lives un peu partout en France et qu'il a étendu son influence !  

Pour ce qui est de l'objection, ce n'est pas mon texte mais le texte officiel publié sur le site Universal donc ce n'est pas à moi qu'il faut ce plaindre de ce qui est écrit...

n°6763
will du tr​ianon 27
Invité
Posté le 17-12-2008 à 16:36:33  answer

bon bha bonjour les gens  
c'est pour dire que keen'v est tout les vendrdi au trianon a ecardanville la campagne ( desoler pour l'orthographe)
il anime la salle toute  la nuit et des foix il fait des live avec L.RAYAN et OBED (la sa dechire grave )  
a bientot au trianon j'espere j'y suis tout les vendredi soir voir samedi soir

n°6764
javier31
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-12-2008 à 00:58:57  profilanswer

Hyper commercial,ca vaut pas un bon Admiral T tout ça

n°6794
Big-nos
Invité
Posté le 05-01-2009 à 21:01:11  answer

Ah sisi javier31, toi tu sais ce qui est bon  ;)  lol

n°6930
bcdfghjkmo​qrstvwxy
Invité
Posté le 05-03-2009 à 14:20:47  answer

nohacker a écrit :

est ce que vous connaissez le nom de l'album de keen'v???
et pourriez vous me dire ou je peut trouver le chanson chaque jours
merci d'avance

le derniere albulm de keen'v est "A l'horizontal" et la music tu peut la trouver sur emule a+

n°7011
momo2229
Invité
Posté le 28-03-2009 à 12:33:09  answer

C'est vrai que c'est un peu commercial mais ya quand meme du bon ...

(et Admiral T aussi est commercial)

http://tiboutique.spreadshirt.net/fr/FR/Shop

n°7346
pikatchoue
Profil : Idole
Posté le 22-11-2009 à 13:27:13  profilanswer

bonjour je suis fan de kenn v j adore j ai ouvert un blog http://bleuts29.skyrock.com allez voir dite se que vous en pensee ce n est qu u debut merci bon dimanche

n°7385
pikatchoue
Posté le 04-01-2010 à 15:01:15  profilanswer

je le trouve trop beau il a un style a lui que j aime plus que les autres j espere bientot un autre album

n°7386
pikatchoue
Posté le 04-01-2010 à 15:02:58  profilanswer

http://bleuts29.skyrock.com/9.html

je kiffe keen v j aime ce gas

Message édité par pikatchoue le 04-01-2010 à 15:06:34

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
découverte d'un artiste reggae dancehall tony mandellKALAYE - MES COPINES (CLIP) reggae/ragga Lille
NO MORE BABYLON : NOUVEL ALBUM / NOUVEAU SITEremix ragga "I like to move it"
Une compo raggaAuthist & Dub One! - global dubsters lp (free) (nouveau dub)
Parole de RaggaMakyz'art un nouveau style de son
Nouveau SiteJAMMIN'SYSTEM!!! Nouveau groupe! Reggae-ragga-roots, français!
Plus de sujets relatifs à : Keen'V - Le nouveau phénomène ragga dancehall !!

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...