forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

je ne suis pa rasta mais jaimerais en savoir plus sr cette culture

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6082
jhoey972
Profil : Novice
Posté le 28-05-2008 à 20:33:03  profilanswer

je ne suis pas rasta mais je minteresse mais je frequente beaucoup de rasta je me renseigne 1 maximum sur cette culture mais jaimerais  en savoir plus                    

merci de bien vouloir maider  ;)  

love,peace and justice  :)

(Publicité)
n°6084
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 28-05-2008 à 21:56:23  profilanswer

Franchement je te conseille de lire et beaucoup. Je m'y suis intéressé  et 'ai remarqué que personne dans les bouquins en dehors n'avait un discours cohérent........ Ety c'est noral chacun appréhende le rastafari a sa facon. L emieux c'est de discuter avec des rastas, des gens qui se disent rastas et de lire pour comprendre les principes d ece grand mouvement; du moins les connaitre plutot que de les comprendre :)

n°6088
jagane
Profil : Wannabe
Posté le 29-05-2008 à 13:18:41  profilanswer

c'est vrai que tu apprendras dans les livres, et en échangeant avec différentes personnes.  
Ta question est très vague car il y a beaucoup de choses que tu peut apprendre, et non comprendre forcément comme te dis I butters I. Chacun à sa façon de penser et parfois interprètes les choses à leur manière, nous sommes tous différents, mais devont avancer dans l'unité.

Que sait-tu déjà et que veut tu "comprendre" ? plus clairement,  
tu aurazs des réponses de plusieur personnes qui pourront être différentes et peut-être cela t'aideras à te faire ta "propre pensée".

---------------
Jagane

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
rastatrop de rasta tue le rasta
SOIREE THEME RASTAetre rasta est blanc n'est pas incompatible
Rasta et politiqueles règles rasta
signification du lion rastarasta blanc
que penser vous D jan qui ne st pas rasta mé on max 2 respect pr euxje vais vous dire moi c'est koi etre rasta my brother
Plus de sujets relatifs à : je ne suis pa rasta mais jaimerais en savoir plus sr cette culture

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...