forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

JAHMAC un artiste qui vaut le détour!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7318
lovereggae
Profil : Novice
Posté le 05-10-2009 à 23:36:30  profilanswer

Pour tous les fans de reggae dancehall je fais passer le lien d'un artiste sur Toulouse qui vaut vraiment le détour , vous allez voir  le son rassemble un vrai reggae entrainant dansant conscient et pleins de couleurs, que du bonheur pour les oreilles et qui vous redonne la peche!!! Les riddims et les textes sont de qualité alors, écoutez sans modérations, only good vibes!!! J'attends les commentaires ça m'intéresse ....
www.jahmac.fr

(Publicité)
n°7320
jah24
Profil : Novice
Posté le 12-10-2009 à 22:50:48  profilanswer

bonsoir super  artiste que je vien de découvrir garsse a vous , génial c'est titre !!!!
merci pour le lien ;)

Message édité par jah24 le 12-10-2009 à 22:51:48

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
Artiste / ChansonArtiste reggae ragga dancehall français chantant en jamaicain génial
je recherche desesprerement un artistechercher l'artiste...
S'Kaya- nouvel artiste reggae[Clip] Samba - More & More (découvrez un nouvel artiste :) )
cherche titre d'une chanson et nom de l'artiste svpS'Kaya : Nouvel Artiste Reggae
découverte d'un artiste reggae dancehall tony mandellArtiste belge Uman -reggae-rap ...
Plus de sujets relatifs à : JAHMAC un artiste qui vaut le détour!!!

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...