Tout d'abord bonjour à tous.
N'étant pas du tout rasta mais m'interessant énormement aux cheveux ( je desire en faire mon metier ) j'ai suivi sur le forum les diverses techniques pour faire/former des dreadlocks seulement il y a bien une chose qui reste floue pour moi.
Admétons, une personne as des cheveux plus ou moins courts mais désire faire le quadrillage dès maintenant ( des cheveux qui font genre 5 ou 6 cm de longueur ).
Bon ca lui fera des toutes petites couettes pas hautes ( après c'est une question de gout, on aime ou pas ) mais voila:
1) Des dreads peuvent elles se former de cette manière ?
2 ) et surtout ma grande question: Si j'ai bien suivi, normalement de cette manière il est possible de faire des dread seulement et encore une fois corrigez moi si je me trompe.Pour faire le quadrillage et les fameuses couettes, les cheveux sont emmélés, mais quand ils repousseront, ils repousseront droits, sans noeuds non ?
De la même manière que lorsque on fait une coloration, les cheveux repoussent dans leur couleur naturelle.
Donc en ce cas comment les cheveux peuvent ils se dreader alors qu'ils repoussent sans noeuds.
Si vous pouviez m'eclairer, ca me serait d'une grande aide!
Merci à vous !