forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HIGH TONE

n°277
JOSS.
Posté le 10-05-2006 à 15:33:58  profilanswer

je suis aller voir high tone en concert la semaine derniere:

javais les genoux dans le sac, la cage toracique defoncé par les basse, le nez qui vibrai, les oreilles qui sifflaient et le crane encannabisser...bref que du bon!!!

a voir absolument :bounce:

(Publicité)
n°356
invite_bok​ji
Invité
Posté le 18-05-2006 à 10:36:40  answer

lu !!
pour sur high tone c un des meilleurs groupes de dub à travers notre bonne vieille planete ... ils seront de retour le 15 juillet dans le 17 pour le festival free music ... (vu la date de ton message je me dit que tu es des environs de poitiers vu qu high tone y etait le 3 mai ... voilou mon msn si des soirees dub t interessent : bokji7@hotmail.com   (por info je suis pas homo !!! lol mdr ... ouf !!!)

n°395
oharalocks
Posté le 27-05-2006 à 13:39:20  profilanswer

[#ff7100]chui aller la voir oci il clake trop sur scene ,jétais defoncer toutes la soirée et bien plus tard on etais tous en trance devant les baffles enfin ke du bon.....
tcho

n°1226
invite_Pan​da 69
Invité
Posté le 24-07-2006 à 16:34:11  answer

salut
Ouai jsuis completement dacord, high tone en live c'est une tuerie, mais jpense, et je serai pas le seul a dire qu'ils étaient largement meilleurs sur scène a l'époque opus-basstemp (leurs 2 premiers albums) .. la ils mettaient le feu, ils sautaient partouts (surement un chouilla tazé), ils étaient encore plus éxité que les rasta dans la fosse, mais la, ils me décoivent a chaque fois que jvais les voir (3fois depuis ADN) (attention, je ne parle pas de la musique en elle meme parcke la qualité du son s'amplifie avec le temps ca c'est sure, mais de la prestation scenique, de leurs attitude a eux)  
voilux g tout dit, mais high tone restent quand meme pour moi les maitres du dub , et jvai pas dire du dub francais, mais du dub mondial.

alé a plus

un ptit lien gratos :  
http://boxson.net/telechargement.p [...] =26&id=568
voila ca c'est de moi

n°6063
kanaa-noui​ille
Profil : Novice
Posté le 24-05-2008 à 01:01:17  profilanswer

HIGH TONE !!!!

Jsuis allé les voir a la 7èmm vague ya deux Smaiine
Naan, mais sérieux, les mots sont difficiles a trouvé  :love:  
JE VOUS JURE QUE LA TERRE VIBRAIT AU SON DE LA MUSIQUE  
La musiique dans le corps, c'est sa =)
Ce fut la plus belle soirée dma vie =)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : HIGH TONE

News Musique
''Skull Fuct'', le glaçant nouveau titre de Light Asylum ''Skull Fuct'', le glaçant nouveau titre de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...