| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Haile Selassie: Dieu ou despote? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | que cherche tu à comprendre exactement????? --------------- faite l'amour,pas la guerre |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | Sais tu ce que represente Selassie Ier pour les rastas?
|
(Publicité)
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | tu me corige si je me tromppe mais Selassie était un rois et les rastas disent de lui que c'est la réincarnation de Jah??tu as réson il comprenne mal quel culture!!! --------------- faite l'amour,pas la guerre |
rastaman u12 Profil : Novice | les médias sont très fort pour détourner des vérités, et cela génerai plus d'un de dire que dieu est noir ainsi que tout les prophetes de la bible!! nous sommes dans un temps de jugement! priez le seigneur et vous vous sentirai bien!! |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | alors toi, ca t'arrive jamais de donner des reponses clairs, si c'est marqué ca j'aimerais bien trouver une réson |
rastaman u12 Profil : Novice | Babylonne va tomber. c'est tout!!! que ceux qui ne reconnaissent pas Haille Sellassie suivent leur chemin... et ne déroutent pas les convictions |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Haile Selassie: Dieu ou despote? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...