forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Guitariste cherche groupe de reggae sur Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7175
aubry1
Profil : Novice
Posté le 01-06-2009 à 16:39:50  profilanswer

Bonjour,

Je m'appelle Aubry, j'ai 30 ans, je suis guitariste (très axé reggae & blues) avec experiences studio et scène avec differents groupes (Alpha Wess, Wavextension, Gransusso, Pelops ...) !

J'ai les doigts qui me démangent et je cherche un groupe de reggae sur Paris influencés surtout par toute la scène reggae jamaïcaine et anglaise des années 65 à 75 !

Je suis egalement choriste,

Je ne suis malheureusement pas black (si ma mère passe par là ... désolé mais bon hein ... :p ), mais je pense avoir un certain feeling malgré tout :)

Si interessé merci de me contacter au 06 86 50 50 44

Message édité par aubry1 le 01-06-2009 à 17:59:51
(Publicité)
n°7388
ZHOU MACK
Profil : Novice
Posté le 07-01-2010 à 10:14:29  profilanswer

Bonjour!
Je me permets de vous contacter suite à votre annonce, car nous sommes à la recherche d’un guitariste bon niveau pour dates de concerts et enregistrements studio.
Nous serions ravis de venir travailler avec vous si vous êtes dispo.

Nous sommes le groupe « ZHOU-MACK & LA FEVE », groupe de reggae-afro-fusion, existant depuis l’année 2001.  
Nous sommes basés en région Parisienne.
Pour vous donner une idée de notre musique, je vous invite à visiter notre page myspace dont voici l’URL : http://www.myspace.com/zhoumacklafeve  
D'autre part, le groupe a une solide expérience de la scène (bars, pubs, café concerts, festivals, etc...)
Nous restons entièrement à votre disposition, si vous souhaitez avoir d’autres informations sur le groupe.
Si vous êtes  disponible, envoyez-moi un mail et je vous rappellerais.
A très bientôt !
Cordialement,
Zhou-Mack Mafuila  
mail : zhoumack@hotmail.com
téléphone: 0673284515

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
Artiste reggae ragga dancehall français chantant en jamaicain génialreggae ragga dancehall , YES BEBAY
S'Kaya au Reggae Contest 2009 VOTEZ ICIDATUNE European Reggae Contest: VOTEZ ICI
[75] le 08/05 Festival Music To Rock The Nation #11 à ParisREGGAE VIBES 5
GARANCE REGGAE FESTIVAL 2009 le 31 mai au 6 juinCONTEST EUROPEEN DE REGGAE 2009
Le Reggae à Québec city[75] 20/03: ALMA + IZMO DUB BOX - Reggae Unlimited @ l'Olympic
Plus de sujets relatifs à : Guitariste cherche groupe de reggae sur Paris

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...