| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : groupes reggae favoris |
(Publicité)
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | pour ma pars je vous propose Positif Radical sound |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | il y a bien sur le bon vieux bob qui est un éxemple pour nous tous --------------- faite l'amour,pas la guerre |
jagane Profil : Wannabe | Ah pour moi, c'est évidement Dub Inc, J'kiff aussi tro N&SK (c'est pas du roots, mais ça rentre tjr dans la grande catégorie du reggae), Massa Sound, Max Roméo, ... |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan |
(Publicité)
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | moi je dirai que groundation dechire pas mal aussi.
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | une petite dedicasse a Michael Rose |
(Publicité)
|
jagane Profil : Wannabe |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | lol mais j aime aussi ns&k ya pas de soucis mais c etait juste que c etait pour les groupes reggae favoris |
jagane Profil : Wannabe |
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | ouais c est pas originale mais c est du bon son tous ca |
(Publicité)
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | ouais c'est clair |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | l ete 2005 tiken jah fakoly je l ai vu 3 fois en 3 mois.
|
hirut Profil : Novice | moi perso mon groupe préféré c'est the Gladiators |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | israel vibration fait partis de mes groupes favoris. |
jagane Profil : Wannabe | alors moi je dirais Anthony B |
invite_Denich0n Invité | Posté le 18-01-2007 à 20:06:34 ![]() Y'en a tellement! Mister Gang, Tryo, Broussaï, Raspigaous... Plus tout ceux qui font pas que du reggae (N&SK, Babylon Circus...), y'en a beaucoup des biens, sans compter les groupes de dub, impossible de tout citer.
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...