forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Groupe de reggae

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe de reggae

n°5103
aurelie_e
Invité
Posté le 05-11-2007 à 15:24:20  answer

Salut  :)  

Je cherche a connaitre des groupes de reggae, du bon reggae !!!  
J'ecoute Burning Spears, Bob Marley , Steel Pulse , groundation ,alpha blondy , israel vibration .... mais il en existe surement pleins d'autre ...  

Si vous avez des idées , ba n'hesité pas.

Merci beaucoup.

(Publicité)
n°5106
jagane
Profil : Wannabe
Posté le 05-11-2007 à 16:42:59  profilanswer

Dub Incorporation

n°5107
aurelie_e
Invité
Posté le 05-11-2007 à 18:14:57  answer

Je connais deja ^^

n°5169
romp
Invité
Posté le 13-11-2007 à 21:06:03  answer

bawajafar n'free, Broussai, dubmatix, fundé, k2r riddim, kanka, Lee Perry,Les éjectés, Mad Jimitys, Mad professor, Max Roméo, Peter Tosh, Positive roots band, Raspigaous, Rude boy system, Sizzla, Soldier of Jah army, Tiken Jah Facoly, Tonton David

n°5299
double-rr
Profil : Novice
Posté le 18-12-2007 à 12:37:42  profilanswer

Vu ta connaissance en "bon" reggae vu les groupe que tu as cité;je te conseille fortement l'album de : THE CONGOS (swinging bridge) ecoute le et tu m'en dira des nouvelles...tu ne seras pas deçu :love: http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4323366/PO7037-poster-dont-drink-and-drive.jpg

(Publicité)
n°5303
Natural My​stic
Invité
Posté le 19-12-2007 à 16:57:28  answer

Moi je te conseillerai cela, c'est du bon Roots Reggae music à l'ancienne ! :-)

- The Itals
- The Abyssinians
- Alton Ellis
- Culture
- Dennis Brown
- Desmond Dekker
- The Ethiopians  
- Gregory Isaacs
- The Heptones
- Horace Andy
- Johnny Clarke
- Junior Byles
- Justin Hinds
- Ken Boothe
- Max Romeo
- The Meditations  
- Misty in Roots
- The Paragons
- Peter Tosh ( Excellent )  
- Sylford Walker
- The Melodians
- The Viceroys  

n°5321
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 24-12-2007 à 17:39:27  answer

Cool cette liste, faut juste ajouter les Gladiators, Sly & Robbie, Winston Jarrett & The Righteous Flames, Winston McAnuff, Sugar Minott, Toots & The Maytals, LKJ, Hugh Mundell, Augustus Pablo, Big Youth, Jacob Miller, Ras Michael, Rod taylor, Trinity, U-Roy ... Dans les trucs récents, à titre personnel, j'ai adoré l'album de Takana Zion, un chanteur guinéen, intitulé Zion Prophet. Ce mec a une voix géniale. Plus d'infos ici : http://www.makasound.com/ms_boutiq [...] famille=36

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/808064/44.jpg

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2007 à 17:44:11
(Publicité)
n°5360
the rasta ​man man
Invité
Posté le 01-01-2008 à 23:49:07  answer

MOI je cherche du monde pour faire un group mai je connai personne ke je connai ki aime bien le reggae. je sui du 76. je kiffe alpha blondy bob marley peter tosh ziggy marley et sean paul.... nn je déconne!! :lol:  
répon d vite

n°6340
drumroots
Invité
Posté le 07-07-2008 à 23:56:34  answer

salut moi je suis batteur et j ai le meme probleme je cherche un groupe je connais un bon bassiste  dis moi tu joue qoi comme instru?

n°6355
vultroots3​1
Profil : Novice
Posté le 13-07-2008 à 23:54:04  profilanswer

alors houla !! tu va me remercier d'etre passé par la :

rico rodriguez, jackie mittoo, horace andy, soul vendors, toots and the maytals, skatalites, LKJ, don carlos,big youth , ras michael, sir coxone....... et tant d'autre sans oublier les studio one "colletion" et trojan...
bref que du régalon :)  j passe mon msn si qqn ve discuté reggae sa sra avec plaizir  :)  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Groupe de reggae

Sujets relatifs
Recherche Chanteur REGGAE ROOTS sur ParisKALAYE - MES COPINES (CLIP) reggae/ragga Lille
Reggae mélancoustique à Genèvereggae
station de radio sur le reggaerecherche titre mi reggae mi pop
Cherche titre reggae 1976/1977[b]Emissions Reggae: Faya Connection #1[/b]
La Zinzin Family - Groupe de Ska/ReggaeNouveau groupe reggae dub : Original pozitv Sound OPS
Plus de sujets relatifs à : Groupe de reggae

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...