forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Groundation

n°3719
flor3
peace And love...
Profil : Novice
Posté le 21-03-2007 à 20:42:59  profilanswer

Hey hey!!

Juste pOur faire partager un grOupe que j'adOre...
---------------> grOundation
Un grOupe Américain qui assure bien et que j'ai pu assister à un de leur concert :D

Veux juste connaitre vOs avis sur ce grOupe Ou ceux qui on jamais écouter... bah allez y et que  ça saute ;)

(Publicité)
n°3750
hirut
Posté le 29-03-2007 à 18:38:02  profilanswer

il déchire tout ce groupe perso j'aime bien "undivided" avec the congos

---------------
hirut
n°3766
flor3
peace And love...
Posté le 01-04-2007 à 15:55:14  profilanswer

moi ma préférée c'est jah jah know (l) :p

n°3896
ptidready
Posté le 24-04-2007 à 19:12:48  profilanswer

:pt1cable: salut a tous! rares sont es adeptes de groundation, fo connaitre!!! :D
   r ma part, 2 ans que g découvert et 2 ans que c tjrs magique... seul concert (is sont venus a nantes) ou j'ai pleuré d'émotion !!!! ar contre  c pas facie de reproduire e son de leur basse avec mon ptit eampli 15W :S

n°3897
ptidready
Posté le 24-04-2007 à 19:16:39  profilanswer

et d'aileurs j'ai zppé mon avis.... en duo avec don carlos c e summum ; sinon coup d coeur pour hebron gate

(Publicité)
n°4128
RaStAFa_Ri​De
Profil : Padawan
Posté le 05-06-2007 à 23:17:26  profilanswer

c'est clair ça tue.

SWF file

n°4319
666luce666
Posté le 09-07-2007 à 18:28:27  profilanswer

Groudation ==>
Ce ki est bien avec groundation , c ke c très relaxant et aggréable a écouter .
C un très bon groupe ki mériterai detre + connu car ojourdui , les truc les plus connus sont en général très commercial , cher pas si vous pensez la meme chose ke moi mais pourtant c (malheuresement) vrai !!!
Tout simplement , c un super groupe!!!
Lucie
luciemorales@hotmail.com
lucie_mrls@yahoo.com
 ;)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Groundation

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...