forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : fumer de l'herbe |
invite_rastafarienne Invité | Bonjour j'ai 13 ans et je voudrait fumer de l'herbe mais je suis asmathique est-ce grave ou je peux en fumer autant que je veux ? |
invite_rastafarienne Invité | Hon JaHTys je suis une rasta ... je suis végétarienne, je crois en Jah et tous ça ... Je veux fumer de l'herbe pour m'aider spirituellement et pas pour autre chose. |
Hon JaHTyss Invité | "et tous ça ..." Developpe ! |
invite_rastafarienne Invité | je n'es pas de compte à te rendre ! |
Hon JaHTyss Invité | Pourquoi une t-elle agrèssivité ? Lol, enfin bref, comme tu veux ! |
Hon JaHTyss Invité | Mais, de part ta réponse, tu me prouve que tu sais finalement rien de Ras Tafari et que tu ne peux donc pas me répondre, voila pourquoi tu est sur la défensive. |
invite_rastafarienne Invité | Contrairement à ce que tu penses je ne suis pas du tout sur la défensive. |
invite_rastafarienne Invité | C'est ma vie privé et tu ne peux pas me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas faire. |
Hon JaHTyss Invité | Lol, Quand est-ce que je t'es forcer ? Enfin bref, c'est pas la peine de continuer la conversation. |
One love One heart Peace, justice and Inity Profil : Novice | Tu es vraiment azgressif hon jahtyss. Pourquois veut tu que tout le monde pense comme toi? |
One love One heart Peace, justice and Inity Profil : Novice | Fais comme tu le sens. Jah seul guide tes pas. |
patriot77 Invité |
|
invite_rastafarienne Invité | Je suis tout à fait d'accord avec toi |
invite_rastafarienne Invité | Je peux te dire que tu es quelqu'un d'extraordinaire et que Jah t'en remerciera un jour. Que Jah te guide et te protège. |
invite_rastafarienne Invité | Continue ton chemin et j'espère que tes rêves se réaliseront. |
One love One heart Peace, justice and Inity Profil : Novice | Aufaite si tu veus mon msn c onelovepeace@hotmail.fr |
invite_rastafarienne Invité | Je vais t'ajouter à ma liste de contact car j'ai envie de faire connaissance avec toi. |
invite_rastafarienne Invité | Je vois pas où est le problème ... Explique moi |
invite_rastafarienne Invité | Ok |
Hon JaHTyss Invité |
|
invite_rastafarienne Invité | Jackaroe tu n'a rien compris !! tu ignore tout de cette religion et tu te permet de juger les gens sans connaître leur façon de vivre. |
PATRIot 7 Invité |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'herbe ui...mais pourqoi pillules et poudres? | |
| Plus de sujets relatifs à : fumer de l'herbe | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network