forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

fumer de l'herbe

n°4547
invite_ras​tafarienne
Invité
Posté le 26-08-2007 à 14:51:25  answer

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrait fumer de l'herbe mais je suis asmathique est-ce grave ou je peux en fumer autant que je veux ?

n°4548
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Profil : Novice
Posté le 26-08-2007 à 15:47:46  profilanswer

Moi aussi je suis asmathique mais j'en fume quand méme. Après je ne sait pas si tu es beaucoup asmatique ou pas. Si tu crois en jah alors fumes en autant que tu veus. Mais si tu préfert vivre longtemps au lieux de favoriser la méditation dans ta vie alors tu peut toujours en consomer en vaporisant.

n°4550
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 26-08-2007 à 16:14:25  answer

Pourquoi est-ce que tu veux fumer de l'Herbe ? Beaucoup se prétendent Rasta seulement pour fumer de l'Herbe ... Donc commence déjà par savoir pourquoi est-ce que tu veux fumer et demande-toi à quoi cela va t-il te servir. Le Frère te dit de fumer si tu crois en JaH, n'importe quoi ... Croire en JaH, c'est avant tout avoir la Foi. Il n'y a aucun rapport entre croire en JaH et fumer ...

n°4553
invite_ras​tafarienne
Invité
Posté le 26-08-2007 à 16:28:21  answer

Hon JaHTys je suis une rasta ... je suis végétarienne, je crois en Jah et tous ça ... Je veux fumer de l'herbe pour m'aider spirituellement et pas pour autre chose.

n°4556
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 26-08-2007 à 16:32:02  answer

"et tous ça ..." Developpe !

n°4558
invite_ras​tafarienne
Invité
Posté le 26-08-2007 à 16:33:48  answer

je n'es pas de compte à te rendre !

n°4563
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 26-08-2007 à 16:55:21  answer

Pourquoi une t-elle agrèssivité ? Lol, enfin bref, comme tu veux !

n°4564
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 26-08-2007 à 16:58:05  answer

Mais, de part ta réponse, tu me prouve que tu sais finalement rien de Ras Tafari et que tu ne peux donc pas me répondre, voila pourquoi tu est sur la défensive.

n°4567
invite_ras​tafarienne
Invité
Posté le 26-08-2007 à 17:04:56  answer

Tu peux croire ce que tu veux je suis une rasta dans l'âme et ce n'est pas toi qui doit me dire ce que je dois faire de ma vie. Maintenant si tu ne le crois pas c'est que tu n'a pas de coeur.

n°4568
invite_ras​tafarienne
Invité
Posté le 26-08-2007 à 17:06:04  answer

Contrairement à ce que tu penses je ne suis pas du tout sur la défensive.

n°4574
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 26-08-2007 à 17:24:38  answer

"Tu peux croire ce que tu veux je suis une rasta dans l'âme et ce n'est pas toi qui doit me dire ce que je dois faire de ma vie. Maintenant si tu ne le crois pas c'est que tu n'a pas de coeur."

Mdr ! T'ai-je dit de ne pas faire tel ou tel chose ? Je te crois mais, j'aurais bien voulu que tu t'exprimes à ce sujet c'est tout.

n°4576
invite_ras​tafarienne
Invité
Posté le 26-08-2007 à 17:26:57  answer

C'est ma vie privé et tu ne peux pas me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas faire.

n°4577
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 26-08-2007 à 17:31:13  answer

Lol, Quand est-ce que je t'es forcer ? Enfin bref, c'est pas la peine de continuer la conversation.

n°4595
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 27-08-2007 à 22:12:06  profilanswer

Tu es vraiment azgressif hon jahtyss. Pourquois veut tu que tout le monde pense comme toi?

n°4596
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 27-08-2007 à 22:13:43  profilanswer

Bon je vais te parler moi rastafarienne et te dir ce que je pense avec diplomatie et, trankilité  pluto que hon jahtyss qui est bien loin de la sagesse de salomon.

n°4597
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 27-08-2007 à 22:19:33  profilanswer

Donc voila se que je voulais te dir: Si tu veus monté spirituelement (mainteant que je sait que tu es rasta) alors fumes. Mais si c'est pour la défonce alors je n'en voit pas l'utilité. N'es pas peur de ta santé car ton corp est ton temple et en fumant la ganja tu "l'entretient" et ne le détruit pas. Cette plante a poussé sur la tombe de salomon et a été offerte aux homme par Jah pour la méditation, la priére, pour te libérer des chaines de babylone et te montrer la vérité. Si tu as d'autres question a me poser nb'ésite pas je te répondrait aimablement. Que Jah te guide.

n°4606
invite_ras​tafarienne
Invité
Posté le 28-08-2007 à 13:02:27  answer

Merci beaucoup pour ta gentillesse.
Je ne veux surement pas fumer de l'herbe pour être défoncée. Comme je l'ai dit c'est pour m'aider spirituellement que je veux fumer mais je pense que je vais attendre quelques semaines ou même quelques mois parce que je n'ai que 13 ans et je pense que je ne suis pas encore tout à fait prête.

Jah bless.

n°4607
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 28-08-2007 à 13:59:10  profilanswer

Fais comme tu le sens. Jah seul guide tes pas.

n°4608
patriot77
Invité
Posté le 28-08-2007 à 15:14:29  answer

One love One heart a écrit :

..... N'es pas peur de ta santé car ton corp est ton temple et en fumant la ganja tu "l'entretient" et ne le détruit pas. ...... Que Jah te guide.

n'exagerons pas non plus.....nous ne sommes pas des "dragons".....
toutes fumée est nocive pour le corps humain...
meme les fumée "divines".....
Jah ne guide personne à fumer....

:jap:  

n°4611
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 28-08-2007 à 19:32:58  profilanswer

Si car Jah est le seul guide, il est la seul vérité. Nous devons le louer, le prier et le remercier pour tout ce qu'il a fait pour nous tous. La ganja est la nouriture de l'esprit et t'aide a prier et a monter spirituelement. Tu peut bien sur atteidre un méme niveau sans l'aide de la très sainte ganje mais il faut plus de temps et dans babylone le temps est restrin.

n°4613
invite_ras​tafarienne
Invité
Posté le 28-08-2007 à 19:55:18  answer

Je suis tout à fait d'accord avec toi  :)

n°4614
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 28-08-2007 à 20:05:45  profilanswer

He ba je suis content que tu m'ai compris et que tu soit de mon avi. Continu a te laisser guider par Jah car il est la seul vérité et ne fait pas attention a ceux qui veulent faire de jah ce qu'ils ont envi qu'il soit et qui considére leur pensé comme la pensé unique. Que jah te guide, te bénis, te protége.

n°4615
invite_ras​tafarienne
Invité
Posté le 28-08-2007 à 20:55:20  answer

Je peux te dire que tu es quelqu'un d'extraordinaire et que Jah t'en remerciera un jour. Que Jah te guide et te protège.

n°4617
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 29-08-2007 à 00:20:35  profilanswer

Je te remercie. Tu n'est pas la premiére qui me le dit. Je n'attend pas a ce que Jah me remerci car l'inportant pour moi est de le servir sans rien attendre en retour.

n°4618
invite_ras​tafarienne
Invité
Posté le 29-08-2007 à 10:07:04  answer

Continue ton chemin et j'espère que tes rêves se réaliseront.

n°4624
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 29-08-2007 à 19:54:05  profilanswer

Aufaite si tu veus mon msn c onelovepeace@hotmail.fr

n°4628
invite_ras​tafarienne
Invité
Posté le 29-08-2007 à 22:34:12  answer

Je vais t'ajouter à ma liste de contact car j'ai envie de faire connaissance avec toi.

n°4664
jackaroe
Posté le 01-09-2007 à 18:29:08  profilanswer

Et ben, ..

S'il s'avérait que je verrai un de mes gamins fumer quoique ce soit à 13 ans, c'est un coup de pied au cul qu'ils se prendraient.

Bon, ils n'ont pas encore 13 ans mais..

n°4665
invite_ras​tafarienne
Invité
Posté le 01-09-2007 à 19:03:49  answer

Je vois pas où est le problème ... Explique moi

n°4666
jackaroe
Posté le 01-09-2007 à 19:15:02  profilanswer

Bonsoir

Rien de personnel. Mais étant maman de 2 enfants (6 et 3 ans) cela me choque..

Après, j'aime bien la musique de Bob Marley, j'en écoutais pas mal avant.

Je ne voulais blesser personne ici

n°4667
invite_ras​tafarienne
Invité
Posté le 01-09-2007 à 19:42:11  answer

Ok  :)

n°4671
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 02-09-2007 à 08:54:55  profilanswer

Bonjour jackaroe, qu'est ce qui te choque dans tout cela? Le fait du fumer? Car tu sais si nous consomons la ganja ce n'est pas pour la défonce.tu devrais lire d'abord les explication que j'ai donner un peu plus haut. Ne  t'inquiéte pas tu ne blesse personne.

n°4672
jackaroe
Posté le 02-09-2007 à 10:48:53  profilanswer

Bonjour

En fait, vous (en général) faites ce que vous voulez, je m'en contrefiche.

C'est de lire qu'un gamin(ne) de 13 ans soit d'une part sur un forum (rien à foutre là) et d'écrire qu'il a envie de fumer, (de l'herbe, des malabars, ou autre connerie).

Bientôt on lira sur les forums ,salut je m'appelle Marjorie, j'ai 11 ans et je voudrais savoir comment on fait des pipes parce que mon copain en a marre qu'on fasse l'amour et qu'il voudrait changer.

Alors, je le redis, les personnes adultes prennent leur responsabilité (rien à cirer) mais je ne cautionne pas qu'on puisse entrainer un gamin de 13 ans dans ce délire  

n°4673
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 02-09-2007 à 11:15:46  profilanswer

Tu n'as donc pas compris les explications. C'est une question de spiritualité. Je répète au monde l'eignement de gong (leonard howell) ainsi que des autres prophétes. L'herbe nous fait monter spirituelement et augmante notre méditation. Tu ne partage peut étre pas les mémes iddées religieuses. Sache que rastafari est une réalité, il est venu pour nous libéré de babylone. Il n'y a donc aucun rapport avec la fellation tu mélange tout. Il faut t'ouvrir a la spiritualité et a la conaissance pour te libérer de cette ignorance et ce manque de compréhension. Et aufaite pour information je ne suis pas adulte. Que Jah te guide.

n°4674
jackaroe
Posté le 02-09-2007 à 11:24:17  profilanswer

Oula, bon , je vais te laisser avec tes délires..

Qu'est ce que je suis bien contente de ne croire en rien.

Non, je n'ai vraiment envie que ton Jah me guide, je suis assez grande, (près de 40 ans et maman de surcroît)

Sur ce, je te souhaite un bon dimanche

n°4675
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 02-09-2007 à 12:16:21  profilanswer

Ce ne sont pas des délires loin de la. Quand tu auras lu la bible et essayé de la conprendre alors tu pouras peut étre juger ma culture. Et aprend déja un peu plus sur sa très sainte majesté hailé I selassié I. Je ne voit pas ou je délir car je n'est aucun délir ce que je dit n'est que sagesse et vien de la très sainte parole de Jah l'éternel. Donc la prochaine foi tu ne juge pas sans te libérer de ton ignorance forgé par babylone elle méme.

n°4676
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 02-09-2007 à 13:17:15  answer

jackaroe a écrit :

Oula, bon , je vais te laisser avec tes délires..

Qu'est ce que je suis bien contente de ne croire en rien.

Non, je n'ai vraiment envie que ton Jah me guide, je suis assez grande, (près de 40 ans et maman de surcroît)

Sur ce, je te souhaite un bon dimanche

Amour Béni Mon Seigneur & Impératrice, Prince & princess !

Rendons Grâces pour la Vie, le Don le plus précieux et pour notre Puissant Pourvoyeur de Vie en Chair et en Sang, Un Homme !

Très Saint Emmanuel I Selassie I JaH Ras Tafari !

Sista, pourquoi considères-tu les croyances des autres comme des délires ? Etant donné que toi tu n'y crois pas alors ce ne sont que des délires ? Ne penses-tu pas que c'est Lui (Dieu) qui t'a donné le pouvoir de donner la Vie ? CommeLui Seul a le pouvoir de donner et de reprendre la Vie.

C'est Lui qui te permet d'avancer dans la Vie Sista, Il te Guide même si tu ne le penses pas et même à 80ans il continuera à te guider.

n°4677
invite_ras​tafarienne
Invité
Posté le 02-09-2007 à 20:32:57  answer

Jackaroe tu n'a rien compris !! tu ignore tout de cette religion et tu te permet de juger les gens sans connaître leur façon de vivre.  

n°4694
Nain-De-Ba​Bylon
Invité
Posté le 05-09-2007 à 12:02:32  answer

Bonjour tous le monde.

EUh bah voila j'ai 14 ans je suis I-Tal et je fume de l'herbe mais je sias pas ca me emt dans un etat second ( pas la defonce hein) et mon corps comment dire est eteint mais allumè de l'interieur et je peut rester comme ca des heures et des heures mais sans l'herbe ce ne la se dèclencherait pas et pour info cè juste avec un tout petit joint donc cè pas un bad trip :p
Voila j'aimerais savoir si ca vous arrive..

One love

n°4716
PATRIot 7
Invité
Posté le 07-09-2007 à 23:42:06  answer

One love One heart a écrit :

Si car Jah est le seul guide, il est la seul vérité. Nous devons le louer, le prier et le remercier pour tout ce qu'il a fait pour nous tous. La ganja est la nouriture de l'esprit et t'aide a prier et a monter spirituelement. Tu peut bien sur atteidre un méme niveau sans l'aide de la très sainte ganje mais il faut plus de temps et dans babylone le temps est restrin.

le fait de croire en Jah ne t'autorises pas à tous dire en son nom....
Jah ne t'as JAMAIS guider à fumer. :non:  

je le repette : la fumer est nocive pour l'Homme...
et encore plus pour les plus jeunes.

tu as le droit de te mentir à toi meme...
mais pas aux autres.
surtout quand se sont des "youths".   :jap:  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'herbe ui...mais pourqoi pillules et poudres? 
Plus de sujets relatifs à : fumer de l'herbe