forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Reggae, Ragga, Dub

»

a votre avis fumer de l'herbe c' est dangereux?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°4726
girlof971
Profil : Novice
Posté le 08-09-2007 à 20:46:05  profilanswer

Bonjour a tous,  
voila je suis pas très sereine car mon copain fume de l'herbe depuis l'age de 12 ans, il a 16 ans aujourd'hui.  
Ce n'est pas un rasta bien qu' il adore le reggae surtout sizzla et il ne fume pas pr le fun sa c'est sur. C'est a cause de probleme de famille, il prétent que sa lui fait oublié tt le négatif et qu'ainsi il se sent mieux ds sa tete.
Je veux bien le croire mais moi je m'inquiete, il m a assuré que si il voulait arreté il le ferait facilement en clair qu'il n'est pas dépendant.
Il fume environ 2 à 3 fois par semaine.  
J'aimerais avoir votre avis svp; d'après vous je m'inquiete pr rien?
Merci pour vos réponse.  
Bye bye  :)

n°4730
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 09-09-2007 à 11:39:57  profilanswer

Bonjour, non il n'y a rien de dangereux, c'est babylone qui fait croire cela pour nous cacher la vérité. Mais bon il y a d'autres solution pour régler les problèlmes car la ganja n'est pas la pour sa et en plus sa ne règle aucun probléme. Et tu ne peus pas l'aider toi a régler ses problémes?

n°4733
girlof971
Posté le 09-09-2007 à 17:24:16  profilanswer

slt,  
merci pr ta réponse, je suis d'acord avec toi cela ne regle pas les problemes je lui en ai déja parlé mais il me dit que au moins sa lui fait oublié, passé à autre chose pendant un moment. Moi je ne peut rien faire cela concerne ses parents.  
Tu dis que ce n'est pas dangereux, que c'est babylone qui fait croire cela ok, mais personnellement je ne crois pas en cette religion. J'aurais voulu avoir un point de vue, comment dire, plus scientifique si tu vois ce que je veux dire. Enfet je voudrais savoir si il peut avoir des effets négatifs à la longue.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Reggae, Ragga, Dub

»

Sujets relatifs
fumer de l'herbeAVIS A TOUS LES ARTISTES!!!!!!!!! WAT
l'herbe ui...mais pourqoi pillules et poudres?canabis, avouez que c'est dangereux!!!
--BANDULOO HIFI-- DUB-- Donnez votre avis svp 
Plus de sujets relatifs à : a votre avis fumer de l'herbe c' est dangereux?

LES TAGS