forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Discussion :

Forum reggae, présentez-vous ici !

n°3995
Maya-vibes
Invité
Posté le 13-05-2007 à 18:25:35  answer

Reprise du message précédent :
J' écoute du reggae depuis quelques anées déja !
Je suis un chanteur débutant et j' aimreais vous fair découvrir mes créations !
http://maya-vibes.skyblog.com voila mon blog allez jeter un petit coup d' oeil quand vous avez le temps et si vou avez le temp de laisser une petit commentaire , une petite remarque, criitique , elle serons les bien venus
Bless

n°4045
HEARTIK'AL
Invité
Posté le 22-05-2007 à 05:19:17  answer

RECHERHE CHANTEUSE REGGAE   RAGGA POUR ENREGISTREMENT EN STUDIO  
TRES URGENT !!!!  CONTACTEZ NOUS POUR AUDITION LAISSEZ NOUS VOTRE NUMERO DE TELEPHONE PAR E-MAILA "AALBUNDY@HOTMAIL.COM" NOUS VOUS RECONTACTERONS  TRES TRES RAPIDEMENT.

n°4062
doc35
Profil : Novice
Posté le 24-05-2007 à 18:49:18  profilanswer

salut a toutes et a tous je suis là pour faire connaitre un pote qui fait du son reggae,rap et le mélange promets(ça c'est mon avis ) prennez le temps d'aller tendre l'oreille et vous ne serez pas déçu [url] http://www.myspace.com/vskymuayprod  [/url] laissez vos commentaires,critiques c'est mieux pour savoir si c'est bien ou pas.mercihttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3874365/item4.jpg

Message édité par doc35 le 24-05-2007 à 18:52:00
n°4119
qgrepresai​lles
Posté le 03-06-2007 à 18:11:40  profilanswer

Hi Bredrinz.
J'me presente,je m'intitules ClandoDiaï...
Je compose lyrics&riddim reggae/dancehall depuis longtime avec mon collegue ChefBrias..
On forme le "QGRepresailles",et on propose de venir check les tunes qu'on a pu faire avec les moyens du bord,c'est a dire keutch,ou presque..
Volontairement,iza would till U..
Le mieux,c'est encore de venir tester ca.
IrieBlessings pout toute la team ici en place..
On espere que quelques uns d'entres vous apprecieront notre travail sans papiers..
Guidance
www.myspace.com/qgrepresailles[url]

n°4160
flor3
peace And love...
Posté le 09-06-2007 à 21:43:39  profilanswer

hey hey cher people vivant des les alentours
de la frontière Belges et prés de Lille
ma ville Organise un festival lOcal
festival "jveux du soleil"
et au prOgramme: ska, reggae, raggae et un peu de rOck...

pr plus d'infO demander le mOi

n°4182
djpaz
Posté le 13-06-2007 à 02:25:45  profilanswer

Salut à tous un petit message pour vous dire que sur mon site sont dispo des interviews de Kaly live dub, guns of Brixton et Masenka. Des news aussi du dub en Normandie. Big up.
Overdub sur Radio Phénix tous les jeudis soirs de 20 à 21 h sur le net ou sur 87.6 fm pour les caennais.
Pablo

www.blogouf.com/djpaz

n°4386
xeazra
Posté le 30-07-2007 à 10:11:26  profilanswer

Bien le boujour tout le monde!

Je me présente, Xeazra, 19 ans.

J'écoute tout ce qui peut ressembler à de la musique, tout en étant relativement critique bien entendu. Je me jette d'un pont le jour ou je me surprends à écouter les productions sous-musicales telles que Star'ac ou autres ordures télévisuelles.
Mon amour pour le reggae date pas mal, sans doute depuis que Bob s'est insidieusement introduit (grâce lui soit rendue, le "insidieusement" n'est là que pour le style) dans mes oreilles durant une belle journée d'un lointain été.

Voilà pour moi. ^^

n°4397
SkonK
Posté le 03-08-2007 à 11:40:59  profilanswer

Bonjour tout le monde!  
voila c Skonk ^^  

j'écoute du reggae  depuis 5 ou 6 ans  peu etre drole j'ai fait cette decouverte apres la periode rock/metal ^^ loul tout le monde peut faire des erreurs !  
Voila  cette musique  enfin cet univers c'est grace à un rasta avec qui ja'ai trvaillé un temp que j'ai connu toutes ces richesses si précieuses !  

BLESSED LOVE  I & I  !!

n°4428
jahmanwill
Unité de la dernièr doz
Posté le 12-08-2007 à 19:41:10  profilanswer

2p8 tou p'ti jen écoute pour tou vs dir ma mèr è d zantiye é mn pèr dafrik plu pré6zémen du congo DIA N'TOTILA!!!!!!! dnk voila. 6non fo voir 2p8 ke g 7 an bikoz mn k-do daniversaire pour mè 7 an c t 1 single de chéplu kel artist 2 reggae. é p8 aprè j'me s8 lancé dan la zik kongolèze (soukouss) g comencé ala battrie p8 aprè ch8 pacé ala guitar basse jatak m1tenan la solo. g d locks acé cour pour l1stan vuk jutiliz ok1 produi. je march selon lé ttes 1ères règles du rastafarism ki sn lié au naziréat, a savoir lécé kroitr c cheveu é sa barb libremen mè attention la propreté è indispensabl pour ns(mé frères rasta é moi). on me di conservateur é jen s8 fièr... voila c tou pour l1stan. je fé du reggae é 2 la soukouss avk mon group 2 rasta-naziréens. bikoz lè vrè valeur du rasta c dabor KROIR O JAH ki è le DIEU UNIQUE 2p8 lé ten zancien, é l8 fèr veu ou pour 1 time ou avi 2 lécé poucé c cheveu é sa barb librmen ètr fièr 2 sa po 2 c zorigines é ens8te vien le facultatif kiè 2 fumé guéjah ou ganjah ou canna ou mariliz(cannabis ou marijuana) peu 1porte lapelation... 1 rasta-naziréen c bokou plus dan le keur ke sur la tète Jah bless you and lord peace with you!!!

---------------
Lord peace with you
n°4448
love-no-wa​r
Invité
Posté le 15-08-2007 à 18:11:49  answer

la chute du systeme educatif ilustrée en quelques lignes...

dja wastafawaille aille ann aille...

et le mot de la fin :
..."and lord peace with you !!!"...

sans blagues!!... :heink:  

n°4458
jahmanwill
Unité de la dernièr doz
Posté le 17-08-2007 à 11:11:48  profilanswer

love no war mon oeil wè... tu es sur ke si jamè j'me métè a cogné sur ton pèr tu me dirè love ou encor no war??!!! pfff.... vazi ke de la gueule. pfff!!!! LOVE NO WAR c bien mè seulmen tu n'y crois pa. j'vè me mettre a cogner sur ton père et on verra.

---------------
Lord peace with you
n°4464
PATRIOTIK
Invité
Posté le 17-08-2007 à 22:39:03  answer

c'etait de l'humour...tu connais le concept ??

une façon de singer les "djeuns hippys" rastas...
le genre de type plein de "lauve annde aillanaille"....
le genre de type plein d'anglicisme et qui visiblement n'a jamais ouvert un bouquin d'anglais...
tu sais le genre de gars qui te sort des conneries qui ne veulent rien dire comme :
"and lord peace with you"...

wastafawaille ....

sinon mwen li pli wo ki ou sé antiyè...
ou sé boug ki koté ????
mwen ka swété ou pa ti négropolitin ki pasa li lang-li ???

n°4472
jahmanwill
Unité de la dernièr doz
Posté le 18-08-2007 à 12:45:04  profilanswer

vu que tm'a donné quelques répliques en créole j'te réponds par... o lingui ko loba nini??! nga na yo toza na dimension moko té!!! kitissama. c pas des injures jte rassure.

---------------
Lord peace with you
n°4477
patriotix
Invité
Posté le 18-08-2007 à 16:43:05  answer

et pourquoi pas répondre dans ta langue maternelle ???
tu ne sais pas la parler ????

j'ai parler en creole en supposant que tu le parle et donc que tu me comprenne...
comprendre ...base de la communication...
alors pourquoi parler dans une langue que ton interlocuteur ne comprend pas ???

n°4495
jahmanwill
Unité de la dernièr doz
Posté le 19-08-2007 à 14:05:34  profilanswer

a vrai dir je compren pas tro bien mais pour mieux dialoguer je préfère que ce soit en français parceque depuis tout petit je parle la langue de mon père vu que les parents de ma mère ne voulait pas que mon père épouse ma mère parcequ'il considérait qu'ils avaient assez de sang noire comme sa! Et qu'il ne voulait pas en rajouter. donc voila je suis né dans cette foutaise. Du coup les parents de ma mère ont coupé tous les liens avec elle. elle a tenter de m'apprendre le créole mais il ya longtemps donc g oublié elle m'a mème emmené au vert pré en martinique tout p'tit mais cela n'a abouti a rien. je croi comprendre que tu me demande d'ou je viens... tu veux bien me traduire s'il te plait??!  bikoz ch8 profane dans cette langue.

---------------
Lord peace with you
n°4496
patry 7
Invité
Posté le 19-08-2007 à 14:28:51  answer

c'est pas grave cousin...
et puis t'as le temps d'apprendre...
tu pouras parler trois langue si tu veux....
c'est toujours utile d'en parler plusieurs...

n°5036
finntrolle​r
Profil : Padawan
Posté le 18-10-2007 à 12:13:20  profilanswer

Je vais pas me présenter, y'a rien d'interessant à savoir d'autre que ça...

je suis qu'un "petit blanc", métalleux en plus, le mal absolu quoi...

Pour moi, rasta c'était Bob Marley & The Wailers et no woman no cry...
De la chouette musique...

Et puis, d'un coup, vous venez me dire que derrière tout ça il y
une philosophie, Dieu, et tout...

Je comprends pas, je comprends plus rien. J'essaye de me renseigner,
je vous lis tous. Et plus je vous lis, moins je comprends, je voulais
des réponses et je me retrouve avec une valise de questions ???

Et puis, j'ai ressenti un malaise quand j'ai parcouru vos forums,
j'étais un voyeur, j'étais pas accepté mais juste toléré...

Je sais que je suis pas clair dans mes propos, ce que je voulais
dire par là c'est que les blacks, les whites, les jaunes, les bleus
et TOUS les autres, on ferait bien de se serrer les coudes avant
qu'il ne soit trop tard, séparément on arivera à rien...

---------------------------------------------------------------------

C'était pour les rastas...
Je veux déranger personne...
Si vous êtes aussi curieux que moi des autres, vous lirez (peut-être)

---------------------------------------------------------------------

---------------
(Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub)
[color=blue]L'hôpital public en danger...[/color]
n°5072
I shot one​ sherif
Invité
Posté le 28-10-2007 à 12:07:47  answer

reggae forever for JUSTICE, equality, liberty... the music wich comes from the heart !

n°5203
u-team
Posté le 20-11-2007 à 12:22:53  profilanswer

Peace!

check it  
www.myspace.com/umanmusic

n°5220
I mighty
Invité
Posté le 25-11-2007 à 23:14:34  answer

j ai 21 ans et ca fait maintenant 6 ans que je suis tombe dedans et c est devenu ma passion j ai des dreads mais je ne suis pas rasta.Je suis passione avant tout de roots de dub de steady, jaime beaucoup le nu roots et le dancehall mais cde n a pas la meme spiritualite et la meme profondeur ,depuis quelques temps je suis dj, orientee sur du dub, c est un style que j apprecie tout particulierement et a l heure actuelle cette scene est en train de grandir.je vous donne quelques nom d artiste que j aime beaucoup  lee scratch perry augusto pablo king tubby s the observer the upsetters son mes reference je ne pourrai pas vous citer que quelques nom d artistes roots reggae je les adore tous.le reggae est la musique la plus puissante de toute. more fire  

jah rastafarai bless

n°5237
meti-c
Invité
Posté le 02-12-2007 à 20:44:41  answer

de la bonne musique:
http://meti-c.over-blog.com/

n°5251
u-team
Posté le 05-12-2007 à 18:21:36  profilanswer

salut les gens,  

je m'appelle Be et je suis sur ce forum pour decouvrir des artistes et aussi faire partager mes gouts musicaux

Bisous Bisous

n°5316
l-butters-​l
Posté le 22-12-2007 à 20:56:04  profilanswer

Non mais là on aura tout vu...

Y'a des gens qui vivent uniquement dans leur monde. Parceque vous etes rastas vous devez ne pas vous laver etc etc?? Mais combien d'entre vous ont vécu avec des rastas?? Combien ont fait des theses la dessus?? Combien sont rien que partis en jamaique au coeur du lieu ou le mouvement s'est développé?? Vous nous faites des généralités de choses dont on vous a parlé mais personne n'est apte à s'exprimer et savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un rasta. Vous êtes tous européens, il est donc impossible de par vos bases éducatives et de par votre culture de penser comme un rasta.  

"Un rasta ne se lave pas les cheveux", et vous croyez que CA ca va faire de vous un rasta?  
"Un rasta ne met pas de futes chers etc etc" ( Regardez simplement certaines vidéos de concerts , par exemple Damian Marley, pour l'avoir vu en vrai, ca se voit que ces amis il les a pas cousu à la main...)

Alors SVP, arrétez de vous prendre la tête a propos de ce qu'est un rasta ou ce que n'est pas un rasta. Ayez une vraie personnalité et n'allez pas critiquer des gens qui aiment un mouvement. J'aime le mouvement, j'aime les valeurs et la pensée qu'il transporte et exprime mais j'ai pas besoin de ne pas me laver les dreads et ne pas manger de viande pour être transporté par la musique et pour l'apprécier que ce soit au niveau de la forme et du fond...

Je respecte chaque croyance, mais je déteste qu'on veuille imposer sa façon de voir les choses aux autres...

n°5336
Ital Is Vi​tal
Invité
Posté le 28-12-2007 à 16:26:31  answer

que l'on respecte les assassins à ce moment la si l'on doit respecter chaque croyance ...

Le reggae est fait pas pour détendre les petites oreilles d'un seul mec , y a un message dedans pour un monde meilleurs et plus paisible .  

ibutteri , y a des gens qui naissent Rasta  , sans savoir que c'est en Jamaique que le mouvement est partie . Rasta fais partie des gens , dans tout les pays il y aura des gens contre Babylone . On choisit pas d'etre Rasta , on l'est ou pas , point . Tout le monde ne peut pas se forcer à aimer le shitsteme Babylone quand on l'aime pas on l'aime pas ! :-)

n°5340
l-butters-​l
Posté le 29-12-2007 à 14:21:46  profilanswer

Certaines personnes veulent forcer les gens à vivre une culture à leur facon... Certains obligent à faire des choses... Des gens naissent rasta comme tu le dis, mais si ces gens ne veulent pas avoir de dreads ou ne veulent pas écouter de reggae, c'est leur soucis. Ca ne veut pas dire que leur foi est moins bonne.

n°5342
the rasta ​man man
Invité
Posté le 29-12-2007 à 18:36:11  answer

[moi avan g cou t du rap
mai g trou v ma voi grace a Bob Marley. le probleme d ojourdui, je pe,se k il existe tro de mauvai cliché pour représen t les rasta (ex: chit, canabis etc) et je trouve ça assé nasze :kaola:  :pfff:

n°5344
the rasta ​man man
Invité
Posté le 29-12-2007 à 18:44:52  answer

g une kestion: ( un doute :heink: )
les rasta son bien chrétien man?

n°5345
the rasta ​man man
Invité
Posté le 29-12-2007 à 18:43:48  answer

MOI se ki m enerve c ke les rasta son souven confondu avec les hipi!!!!! :non:  
c abusé! man...

n°5347
dvaravati
Posté le 30-12-2007 à 08:33:14  profilanswer

SALUT!!!
Suis un fan de jungle, drum n' bass reggae , et de tout ce qi se rapporte au reggae en général du Dub à la Soca
sans oublier le ragga
j' ai pas de dread mais je kiffe la coiffe
 PS: c' est vrai que côté guitare le reggae a beaucoup inspiré les punks?
Il y a bout d' temps que j' ai remarqué certaines similitudes, au niveau de la basse par exemple...
l

n°5348
dvaravati
Posté le 30-12-2007 à 08:47:00  profilanswer

the rasta man man a écrit :

MOI se ki m enerve c ke les rasta son souven confondu avec les hipi!!!!! :non:  
c abusé! man...

C' est la faute aux années 60, faut dire aussi que la tendance partout était plutôt peace and love  à l' époque ( One Love , one Heart...)

n°5355
the rasta ​man man
Invité
Posté le 01-01-2008 à 23:16:45  answer

ah ouai..... je croi ke tas raison man.....
Dommage, les gen confonde tt le tps les rasta avec les peace and loove! :pfff:  
c nazze mai bon.... herare humanum est...... :sol:  

n°5363
matt57915
Invité
Posté le 02-01-2008 à 16:22:45  answer

[i]bonjours a tout le monde j'ai un pote qui chante et il a besoin de soutien car enfete le 1er mars je fait une fete et il et vrement pas confien de chanter alor svp lacher vos com sur son blog il a des zik a lui still reggae et suffi de lui demander il a deja fait de la dancehall aussi merci de passer sur son blog.http://Rhoyas.skyrock.com
merci de laché un max de com

n°5376
dreadeu53
Posté le 05-01-2008 à 00:55:31  profilanswer

eske lon peu me dir komen je pourrai fair pour ke met dread durcice sa va fair 5 moi ke je les ai

n°5380
pinguss
Invité
Posté le 06-01-2008 à 14:06:37  answer

coucou tout le monde  
bha vala mwa aussi je suis une tite dreadeuse eeeet bha j'adore je reggae :P j'ai connu cette musique grâce à mon tit papa :P avec manu chao et bob marley!!! et pis plein d'autre groupes à certains festivals comme esperanzah :D dub incorporation, babylone circus et encor plein d'autre voilà voilà :P
bisou à tous!!!

n°5615
machalah69
Posté le 07-02-2008 à 11:24:19  profilanswer

Salut tout le monde !

Qui aime le reggae ??? Moi j’adore !
Je viens juste de découvrir un nouvel artiste qui s’appel Ousmane AL KARA franchement il fait du bon son. Si je peux vous conseiller un truc c’est d’aller visiter les liens ci-dessous vous ne serez pas déçu.

http://profile.myspace.com/index.c [...] d=77473749

http://www.reggae.fr/artiste-biogr [...] -Kara.html

http://video.voila.fr/video/iLyROoaftkGz.html

n°5652
skankytone
Posté le 13-02-2008 à 02:09:14  profilanswer

venez ecouter skankytone
http://www.myspace.com/skankytone

n°5681
worldmusic​session
Invité
Posté le 24-02-2008 à 23:37:58  answer

bonjour je présente un site de promotion de la musique du monde avec des playlists audio et vidéo  un jeux concours gratuit avec a la clef des album et un t'chat gratuit et sans inscription .
http://www.worldmusicsession.fr
je propose pour les artiste qui on un a présenter de les sur mon site et ca gratuitement  
pour en savoir  
wms@worldmusicsession.fr n'hésiter c juste envie de promotionner tous les passionné et artiste que nous sommes.

n°5682
worldmusic​session
Invité
Posté le 24-02-2008 à 23:38:54  answer

bonjour je présente un site de promotion de la musique du monde avec des playlists audio et vidéo  un jeux concours gratuit avec a la clef des album et un t'chat gratuit et sans inscription .
http://www.worldmusicsession.fr
je propose pour les artiste qui on un a présenter de les sur mon site et ca gratuitement  
pour en savoir  
wms@worldmusicsession.fr n'hésiter c juste envie de promotionner tous les passionné et artiste que nous sommes.

n°5683
worldmusic​session
Invité
Posté le 24-02-2008 à 23:46:14  answer

bonjour je vous présente un site de promotion de la musique du monde avec des playlists audio et vidéo  un jeux concours gratuit avec a la clef des album et un t'chat gratuit et sans inscription .
de plus pour tous les artsites  je propose gratuitement de plublier vos création sur mon site .pour plus d'information aller sur le site http://www.worldmusicsession.fr ds la rubrique contacter nous et je vous répondrer ds les plus bref délai

n°5690
zeno156
Posté le 26-02-2008 à 00:19:26  profilanswer

bonsoire je cherche un titre de reggae francaise en vitesse klk pouré médé svp  

n°5767
skankytone
Posté le 12-03-2008 à 23:16:30  profilanswer

Salut a tous passez ecouter du reggae dub roots massif
irie vibes skankytone
http://www.myspace.com/skankytone

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4395227/skankytone 28b.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4395227/skankytone 29b.jpg

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUI VEUT ECOUTER DU BON SON REGGAE DUBqui est pour, pour faire un blog spécial Bob marley et reggae ?
Comment est né le reggae ?L'avenir du Reggae
Nouveau groupe reggae dub : Original pozitv Sound OPSVotre meilleur concert de reggae ?
FIESTA REGGAE SUN!!!Dolé African reggae
Le Reggae c'est pourri ?Vos pochettes de reggae préférées !
Plus de sujets relatifs à : Forum reggae, présentez-vous ici !