forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Discussion :

Forum reggae, présentez-vous ici !

n°3995
Maya-vibes
Invité
Posté le 13-05-2007 à 18:25:35  answer

Reprise du message précédent :
J' écoute du reggae depuis quelques anées déja !
Je suis un chanteur débutant et j' aimreais vous fair découvrir mes créations !
http://maya-vibes.skyblog.com voila mon blog allez jeter un petit coup d' oeil quand vous avez le temps et si vou avez le temp de laisser une petit commentaire , une petite remarque, criitique , elle serons les bien venus
Bless

n°4045
HEARTIK'AL
Invité
Posté le 22-05-2007 à 05:19:17  answer

RECHERHE CHANTEUSE REGGAE   RAGGA POUR ENREGISTREMENT EN STUDIO  
TRES URGENT !!!!  CONTACTEZ NOUS POUR AUDITION LAISSEZ NOUS VOTRE NUMERO DE TELEPHONE PAR E-MAILA "AALBUNDY@HOTMAIL.COM" NOUS VOUS RECONTACTERONS  TRES TRES RAPIDEMENT.

n°4062
doc35
Profil : Novice
Posté le 24-05-2007 à 18:49:18  profilanswer

salut a toutes et a tous je suis là pour faire connaitre un pote qui fait du son reggae,rap et le mélange promets(ça c'est mon avis ) prennez le temps d'aller tendre l'oreille et vous ne serez pas déçu [url] http://www.myspace.com/vskymuayprod  [/url] laissez vos commentaires,critiques c'est mieux pour savoir si c'est bien ou pas.mercihttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3874365/item4.jpg

Message édité par doc35 le 24-05-2007 à 18:52:00
n°4119
qgrepresai​lles
Posté le 03-06-2007 à 18:11:40  profilanswer

Hi Bredrinz.
J'me presente,je m'intitules ClandoDiaï...
Je compose lyrics&riddim reggae/dancehall depuis longtime avec mon collegue ChefBrias..
On forme le "QGRepresailles",et on propose de venir check les tunes qu'on a pu faire avec les moyens du bord,c'est a dire keutch,ou presque..
Volontairement,iza would till U..