| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Forum reggae, présentez-vous ici ! |
Mr loyal Profil : Flu Staff | Salut les flurumistes,
Message édité par Mr loyal le 04-09-2006 à 15:52:51 |
BigBellyBen Profil : Wannabe | Moi, je suis tombé dans le reggae en écoutant de la musique punk/rock californienne quand j'avais 16ans... A l'époque j'écoutais des groupes du genre de Sublime (LBC) comme il faisait pas mal de covers reggae, et qu'ils se lancaient dans la réinterpretations de purs riddim JA, je me suis intéressé petit à petit au reggae...
Message édité par BigBellyBen le 07-06-2006 à 22:11:41 |
BigBellyBen Profil : Wannabe | informer fi dead? |
raspoutine. | Buju préfèrerait se faire enculer plutot que de chanter ça.
|
rastadredeur | tu peu me redonner l' adresse de ton blog sur bob voir si tu a ajouté des trucs
|
rastadredeur | hé raspoutine tu trouve pas ke les gens y sont méchans |
raspoutine. | les gens, j'sais pas, méchants, j'crois pas, par contre je trouve que toi, t'es pas la moitié d'un con. |
BigBellyBen Profil : Wannabe | Ras Poutine...
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | La Poutine c'est pas I-tal... Sympa, ta réponse Raspoutine, mais totalement off-topic. Ce que tu aimes dans le reggae, c'est les collaborations hors reggae, en fait?
--------------- deltakilo |
invite_rasta mk Invité | |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Profil supprimé | slt !!
|
Profil supprimé | wesh ça va !
|
F@njo | slt a tous jadore le reggae et principalement bob marley est ce que vous pourriez me citez quelques groupe de reggae qui son simpa a ecouter |
1 love peace concert Profil : Novice | ouiiiiiiiiiii The Gladitooors |
1 love peace concert Profil : Novice | Mikey Dread, Apple Gabriel, Pablo Moses, Freddie McGregor,.... on va pas faire la liste... Message édité par 1 love peace concert le 26-06-2006 à 18:42:21 |
dreadman Profil : Novice | Burning Spear pr ses paroles sur marcus Garvey ki n'oublions pa est le précursseur du rasta avec sa fameuz prophéthie de 1920 |
pas douet Profil : Novice | er les mek comen on fai pour devnir rasta
|
pas douet Profil : Novice | car je le sui mai c po si c bien sa on ma doner un vieu site |
Mr loyal Profil : Flu Staff | Non. Je crois pas. |
Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network