forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

FIESTA REGGAE SUN!!!

n°197
schizo-boy
Profil : Novice
Posté le 21-04-2006 à 12:16:03  profilanswer

Bonjour à tous les fan de roots et de good vibes!!!

J'ai un bon plan à faire partager...

Le 21 et 22 juillet à Villefranche (69400), au port de Beauregard, va se dérouler la 12ème édition de la Fiesta Reggae Sun!!!

Immaginez un peu...Deux jours de son, deux scènes, douze artistes, un village associatif, le tout en plein air!!!!

L'année dernière on a était 12000!! J'esseye de ramener le plus de gens de toute la france alors n'hésitez pas à bien en parler autour de vous!!

Pour vous convaincre que je ne vous parle pas de n'importe quel festival voici des petits artistes que j'ai pu voir au cour des années précédente: sinsé (à leur début), K2R riddim, Mister Gang, Jim murple memorial, Kanjar'oc, Mei tei sho, Groundation...

Allez et que ça bouuuuge!

n°206
invite_azi​z.
Invité
Posté le 25-04-2006 à 09:06:04  answer

Reggae & barbecue, chouette concept  :)  

C'est quoi l'affiche cette année ?

n°210
schizo-boy
Posté le 25-04-2006 à 17:21:14  profilanswer

Bon...Des news toutes chaudes!!!!  

La programmation avance assez vite et on va avoir: jah Mic, Brain damage, Broussai et Pause (groupe de Guizmo de tryo et du guitariste de la mano negra)  

To be continued...

n°217
schizo-boy
Posté le 27-04-2006 à 15:21:33  profilanswer

Alors...la programation est presque finie:
-Pause
-Brain Damage
-Baster (groupe réunionai ultra connu la bas)
-Broussai
-Jah Mic
-Dub Addict sound system (des tueurs en live)
-Le petit dernier (avec le chanteur de Mister Gang, le percussioniste de Tryo et bien d'autres)
-Koolness
Pour le reste il nous reste 3 groupes dont 1 tête d'affiche à déterminer (pour la tête on est en négo avec Tienken Jah et Sinsemilia)

n°283
karonjah
Posté le 10-05-2006 à 19:00:58  profilanswer

Salut je voudrais savoir si il yaura un groupe qui s'appel OPS....

n°289
invite_rey​m
Invité
Posté le 11-05-2006 à 09:01:22  answer

Profil supprimé a écrit :

Alors...la programation est presque finie:
-Pause
-Brain Damage
-Baster (groupe réunionai ultra connu la bas)
-Broussai
-Jah Mic
-Dub Addict sound system (des tueurs en live)
-Le petit dernier (avec le chanteur de Mister Gang, le percussioniste de Tryo et bien d'autres)
-Koolness
Pour le reste il nous reste 3 groupes dont 1 tête d'affiche à déterminer (pour la tête on est en négo avec Tienken Jah et Sinsemilia)

slt slt je m'occupe d'un groupe ska/reggae de saint etienne: Les Garagnas
on joue au oullala festival cette année et je cherche d'autres dates.
le groupe a dejà 7ans d'existence et une longue experience de la scène, efficace parait il!!
premiére partie sinsemilia, dub incorporation, rasta bigoud, k2r...
le groupe est tres interessé par votre festival( ils y vont en tant que spectateur chaque année)
pour plus d'infos, pour entendre une demo 0689900106(remy)
merci  

n°521
invite_Mis​s Respect
Invité
Posté le 03-06-2006 à 22:56:59  answer

Salut à toi!!!!
La prog de la Fiesta est bel et bien terminée depuis déjà plusieurs semaines mais si tu veux qu'on écoute ton groupe, envoies la démo à : Association Zébulon-364, rue Bointon-69400 Villefranche/Saône.
Si ça nous plaît, vous serez contactés mais ça sera pas pour cette année malheureusement!!!!
Mais baissez surtout pas les bras et venez à la Fiesta cette année aussi!!!!!
Pour la tête d'affich du samedi c'est ...Sergent Garcia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, oui, vous ne rêvez pas!!!
On oublies pas Jah Mic, Broussaï, Koolness, OPS, Talysman, Le Petit Dernic (T-Mike), Pause (Guyzmo), DJ Bassta, Brain Damage, Dub Addict...
Bref, que de l'excellentissimes sons à pas râter surtout à 3 € par jour!!!!!!!!!

Big Up à tous!!!!    

n°527
melodoche
Posté le 04-06-2006 à 18:07:40  profilanswer

ça m'intéresse pas mal ton idée !!! dommage que jparte en espagne à ce moment là... enfin bon : c'est un mal pour un bien comme on dit ^^ ! ceux qui y sont allé vous me raconterez comment c'était hein ?????

n°566
invite_Mis​tijones
Invité
Posté le 05-06-2006 à 23:37:06  answer

Hi, "urgent", je viens de prendre connaissance de ce forum en tant que simple amatrice mais la je m'adresse à vous, à toi organisateur et public interessé, je suis choriste pour un artiste Centre Africain de Montpellier Faya Dread, artiste Afro-reggae qui tourne actuellement avec le backing band No Name Familly(avec section cuivre de haut niveau),(1ERE partie Max Romeo le 10 Mai, festival de Ska à Lattes le 7 JUillet avec Steeve o steen, Roultaboul...; festival intercuturel avec Wabadub...le 17 Juin etc...).
Et comme tout artiste on essaye de se monter un petit carnet de dates, tout en sactivant chacun de notre coté, étant une formation de douze personnes on devrait y arriver!
J'ai lu que la programmation n'était complète et definitive, seriez vous, serais tu interressé pour rentrer en contact avec cet artiste ou par ailleurs avec moi.
De toute facon toute connection est positive et ce serait aussi l'occasion de faire un pont entre votre univers et le notre.
Impérativement pour les amateurs de bonne musique allez consulter ce site fayadread@free.fr
Merci d'avoir preter attention à ma requete, Jah Bless

n°3961
duberval
Invité
Posté le 07-05-2007 à 13:37:29  answer

hello
moi de meme je cherche à joindre les organisateurs du festival. l'année dernière j'était festivalier et j'ai passé de delicieux moment entre le camping et les caisson.
cette anné cependant j'aimerais plus etre coté scène. Je suis en formation de technicien du son et je voulais savoirs si vous aviez besoins de personnes pour le transport, la mise en place du matos ou encors pour gérér le son.
vous pouvez me joindre sur duberval@aol.com ou au 0660490226

n°4318
petit agit​e
Invité
Posté le 07-07-2007 à 22:59:40  answer

Bah si c'est pour écouter NZH sous des banderolles europe 2 en buvant de la bière à 2.5€ tout en étant harcelé par la sécu et insulté par les bénévoles, ben j'irais à Chalons dans la rue.  

:kaola:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dolé African reggaeLe Reggae c'est pourri ?
Vos pochettes de reggae préférées !Quel est votre genre de reggae préféré ?
Plus de sujets relatifs à : FIESTA REGGAE SUN!!!