forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Festival du bout du monde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6190
cornichou
Invité
Posté le 16-06-2008 à 00:30:33  answer

bonjour,
 je souhaite aller au festival du bout du monde cet été, seulement, étant donné que je n'étais pas censé être disponible pendant cete période je n'ai pu me procurer de place.... je cherche donc un pass trois jours au prix normal si vous possédez un à revendre pensé a moi svp.
Merci de votre attention. :)

(Publicité)
n°6191
TrisKellBZ​H
Invité
Posté le 16-06-2008 à 15:27:42  answer

Désolée j'en ai pas non plus, mais si quelqu'un a un autre pass 3 jours pour le festival du bout du monde, je prends aussi.
Merci !
email : kristell.2@caramail.com

n°7171
sarsou38
Profil : Novice
Posté le 28-05-2009 à 12:41:51  profilanswer

Moi j'ai trouvé un site qui propose des formules "tout-compris": trajet A/R en bus + pass 3 jours + camping!!!  
Les infos c'est sur CE SITE-LA
Et pour les gens comme moi qui ont pas de voiture, c'est bien pratique  :)  
J'spère que ça vous aidera!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
[92] 14/06: SUM Festival @Sèvres : Takana Zion + ALMA...partir cett été en groupe pour suivre festival
Télérama Dub Festival du 23 au 25 mai à Parisfestival dub/tek/ska en bretagne??où??quand??
festival music to rock the nationfestival pour une asso
des sons pour tout le mondeDour Festival [Alborosie - Michael Rose - Steel Pulse...]
arrondir les bout des dread lockoink fermé , les melomanes reggae du monde sont bien tristes !
Plus de sujets relatifs à : Festival du bout du monde

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...