PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Ez3kiel, groupe exceptionnel !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°812
jean-guy.
Profil : Novice
Posté le 14-06-2006 à 11:50:45  profilanswer

http://jarringeffects.free.fr/menu/villefontaine/images/EZ3kiel.jpg

Juste pour vous faire partager mon coup de coeur (depuis un moment) pour cet excellentissime groupe de Dub/Electro.
J'ai pas encore eu la chance de les voir en concert, mais apparemment c'est impressionnant.

Ici, quelques MP3 pour ceux qui connaissent pas :  
- "Handle with care" live : http://jarringeffects.free.fr/menu [...] HANDLE.mp3  
- "Versus" : http://daelmoz.free.fr/mp3/FX037_E [...] Versus.mp3

Vos avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par jean-guy. le 14-06-2006 à 11:56:37
(Publicité)
n°902
amorphe.
Posté le 22-06-2006 à 17:58:12  profilanswer

ouais j'ai déjà écouter il est bien ce groupe  

n°903
1 love pea​ce concert
Posté le 22-06-2006 à 18:00:32  profilanswer

j'ai écouté les extraits, mais je n'aime pas l'électro

n°923
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 23-06-2006 à 12:57:24  profilanswer

Ca tue Ezekiel. C'est pas vraiment de l'électro 1 love peace. Ils utilisent des machines bien sur mais aussi beaucoup d'instruments acoustiques.

n°1248
invite_Pan​da 69
Invité
Posté le 26-07-2006 à 15:10:10  answer

douglas. a écrit :

Ca tue Ezekiel. C'est pas vraiment de l'électro 1 love peace. Ils utilisent des machines bien sur mais aussi beaucoup d'instruments acoustiques.

Excuse mais jte contrdi, ezekiel, c'est vraiment du pur dub electro... c pas parcke ya des instruments accoustic que c pas electro. En fait le truc c ke un groupe ki n'est pas electro est un groupe ki peut se sufir a lui meme uniquement avec des instruments joués proprement di. La jte rapel kya un bassiste, un bateur, et un machiniste, qui ne s'occupe que de samples, la plus part du temps ki sortent d'un PC.. EZekiel, c vraiment un groupe super electro, et javoue, jsui fan...  
Jsai pas cke vous en pensez, mai je préfere Handle a Barbary. Vous en dites koi ?

(Publicité)
n°1411
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 09-08-2006 à 12:10:19  profilanswer

Oui bon si tu veux c'est un groupe électro, mais pas "purement" électro c'est ça que je voulais dire.  
Ce week end j'ai rematé leur DVD live "Versus Tour 2004" c'est vraiment exceptionnel.  

Quelqu'un sait quand ils repartiront en tournée ? j'ai hate !

n°1674
invite_kin​@i
Invité
Posté le 02-10-2006 à 16:28:01  answer

ah ezekiel .... quel talent ...
 bien sur réservé à ceux qui apprécie ce genre de musique
mais une fois ce style adopté .. on ne sent passe plus et l'album (les albums) font parti de ceu ki reste sur la table de nuit ..
@ apprécier ss limite ...
°__°
kin@ï

(Publicité)
n°1713
invite_mis​tagreen
Invité
Posté le 10-10-2006 à 11:48:57  answer

bienbienbien EZEKIEL !!!! du son qui tue........
Découvrez TelDem Com'unity musique dub électrohybride LIVE en concert ou sur skeud. Toutes les info et sons sur www.teldemcomunity.com
Bon son  
MGreen

n°5775
addison de​witt
Invité
Posté le 14-03-2008 à 23:24:39  answer

Quel est cet engouement pour ez3kiel?? je viens de les voir en concert, c vraiment pas bon, ca joue pas, les videos sont nazes, la musique est ringarde!! y ressortent meme les vieux rythmes jungle des années 90. Non vraiment je comprends pas, c un hold up, y se passe rien pendant 2h, toujours le même rythme, c gonflant et puis faut qu'ils changent de batteur parce que du soit disant dub avec basse/batterie pas carré c un peu affligeant!

voila mais ce n'est que mon avis et je dois faire partie des 3 personnes sur 800 a ne pas avoir ete enhousiasmé par ce concert... mais je me suis franchement ennuyé

addison

n°6758
Marylou_
Invité
Posté le 14-12-2008 à 13:43:11  answer

Je suis allée au concert d'Ez3kiel ya deux jours, et contrairement a addison, j'ai passé 2 heures magnifiques, trop courtes à mon gout. Je respect ton avis addison, c'est fort possible que tu n'aies pas réussi à apprécier ces 2 heures...
Personnellement mon but en allant à ce concert c'était pas de voir des trucs grandioses genre des vidéos à couper le souffle ou des performances fantastiques aux instrus... j'm'en fous. Le plus important, lorsque tu vas à un concert tel que celui ci, c'est ton état d'esprit. C'est une musiques sur laquelle tu planes, tu vois, tu entres dans un autre monde, et si t'as pas d'imagination, si tu plonges pas dans l'truc, c'est clair que tu t'fais chier ! Faut s'envoler quoi, partir loin, fermer les yeux et se laisser bercer...

Et puis pourquoi pas reprendre des jingles des années 90 ... ? Personnellement, sa me plait beaucoup. BOn après je le concois, chacun ces gouts... mais c'est clair que Ez3kiel, faut aimer, parce que je l'accorde, c'est spécial... Mais quel bonheur, ahlala quel bonheur.........................................................................................................

n°7145
PolytechFe​st
Invité
Posté le 18-05-2009 à 20:09:48  answer

Je les ai vus 2 fois, pendant leur Versus Tour avec Daau au Polytech Festival 2005 et à Nice pour leur dernier album avec toutes les visualisations. Ce sont 2 choses vraiment différentes, mais très bonnes chacune à leur manière. Effectivement, si je peux choisir de revivre l'un des 2 concerts, c'est la performance avec Daau sans l'ombre d'un doute (et puis aussi pour la thérapie par les basses qui aurait soigné mon cancer si j'en avais eu un  :bounce: )
Bref, Ez3kiel, c'est que du bonheur pour ma part.  :love:

n°7158
ferzie
Posté le 20-05-2009 à 22:49:30  profilanswer

jean-guy. a écrit :

http://jarringeffects.free.fr/menu [...] Z3kiel.jpg

Juste pour vous faire partager mon coup de coeur (depuis un moment) pour cet excellentissime groupe de Dub/Electro.
J'ai pas encore eu la chance de les voir en concert, mais apparemment c'est impressionnant.

Ici, quelques MP3 pour ceux qui connaissent pas :  
- "Handle with care" live : http://jarringeffects.free.fr/menu [...] HANDLE.mp3  
- "Versus" : http://daelmoz.free.fr/mp3/FX037_E [...] Versus.mp3

Vos avis ?

Il ne se passe rien quand je clique sur le lien.
J'ai bien envie d'écouter ce groupe, apparement tout le monde n'en dit que du bien...

(Publicité)
n°7159
ferzie
Posté le 20-05-2009 à 22:50:22  profilanswer

ok le message datait de 2006, j'suis juste un peu en retard!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
Présentation du groupe KadB!Nouveau groupe reggae dub : Original pozitv Sound OPS
Pour les fans de nouveauté,Herbalist un groupe à découvrir d'urgence! 
Plus de sujets relatifs à : Ez3kiel, groupe exceptionnel !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques