forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

enlever ses dreads, c'est possible !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3398
mumu692
Profil : Novice
Posté le 06-02-2007 à 19:17:05  profilanswer

Salut à tous. Moi je me suis fait des dreads chez un coiffeur afro antillai il y a maintenant un mois, et j'en suis plutôt satisfaite. Je pense qu'il est encore trop tôt pour pouvoir juger si j'ai de "belles" dreads ou pas. Je voulais également dire à ceux qui pensent que le meilleur moyen de se débarasser de ses dreads c'est de se les couper, que c'est pas forcément vrai. Mon copain s'est démélé ses dreads il y a environ deux semaines et ça faisait un an et demi qu'il les avaient sur la tête ! Il ne pensait pas que saurait été possible (fallait voir l'état de ses dreads) mais avec beaucoup de patience et de persévérence, il y est arrivé ! Aujourd'hui ses cheveux reprennent petit à petit de l'éclat et du volume... bon courage à ceux qui veulent se les défaire !
 bisous à tous !

---------------
mumu
(Publicité)
n°3402
flor3
peace And love...
Posté le 06-02-2007 à 20:11:35  profilanswer

hUuum... y'a du souffrir ton cousin...
fin faut juste de la persévérence :)

n°3493
erfindel
Posté le 20-02-2007 à 17:08:00  profilanswer

J'ai enlever mes dreads y a 3 jours résultat Douche de 3heures ! avec une teille de démélant et de champoing et pas mal de souffrance !

Mais c'est vrais que apres plus de problème avec les noueds mes cheuveux mesure presque 20-25cm et pas un seul depuis 3 jours vive le démélant :)  

Si tu ve les enlever sans razer c'est possible tu prend donc un peigne avec des dents vraiment écartés ! du démélant, et du shampoing bien chimique !

et tu y va et tu demele et tu déméle et au bout d'un moment le résultat est la :)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
comment faires des dreadscomment se faire des dreads
Dreadspeigne pour dreads
Plus de sujets relatifs à : enlever ses dreads, c'est possible !

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...