PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Step-I (Dub Electro) A ECOUTER ABSOLUMENT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7980
Step-I
Profil : Novice
Posté le 17-07-2011 à 17:08:20  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous les Steppers!;
J'ai un projet solo, "Step I", et j'ouvre ce sujet sur le forum Dub, pour recevoir des avis, critiques sur ma musique, ce qui pourra me permettre d'enrichir mes créations.
La plupart des chansons qui sont postés sur le site appartiennent au Dub (on va faire générale, mais sinon on pourrai dire Dub electro/ambiant etc..Bref!) mais il y a aussi des compositions de Drum'n'Bass et de Dubstep.
Je recherche aussi des chanteurs qui seront intéressés pour poser sur un de mes sons (ou plusieurs même..).

Nouvelle chanson disponible dès aujourd'hui , le titre est "Illusion". Côté ambiant, côté electronique, côté dub , featurings didgeridoo etc , tout est là pour vous faire vibrer!!

Le link pour écouter les chansons :
www.soundcloud.com/stephigh

Bonne écoute à tous, et surtout n'hésitez pas à me contacter soit par mail, soit via le sujet du forum!
Bless

Step I

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
NEW RELEASE TUBE DUB SOUND RECORDS - TDSR14 - VINYL 7"30/06 : MAD PROFESSOR Electronic Dub Show @ Bellevilloise
28/06/2011 : BARRINGTON LEVY EN LIVE BAND À PARIS !Festifouach' 1ère édition. festival dub ragga electro 24 et 25 juin
02/06 : A Tribute To KING TUBBY avec ANTHONY RED ROSE & LORD ZELJKO!Brain Damage + Kaly Live Dub à Versailles le 14 mai
[7"] BRAVE HEART & STEP-ART - NEW JERUSALEM - JAHSPORA PROD(54) 21/05 Les Nuits du Dub Chez Paulette
[29] 13/05/2011 - DUB CONNECTION - ESPACE VAUBAN (BREST)Des Places à Gagner pour Dub Inc et Asian Dub Foundation
Plus de sujets relatifs à : Step-I (Dub Electro) A ECOUTER ABSOLUMENT

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques