| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : DUB Incorporation |
jagane Profil : Wannabe |
Message édité par jagane le 14-11-2006 à 16:14:24 |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | Ouais leur QG est a St Etienne, j'ai pas vraiment le temps d'y aller, et puis ma soeur va me le rapporter de Lyon
Message cité 1 fois Message édité par revesolution le 15-11-2006 à 18:44:13 |
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | lol pourquoi tu n'aime pas Lyon? lol |
jagane Profil : Wannabe | Je suis stéphanoise pur sang et fière de l'être et je n'aime pas mais pas du tout les lyonnais, et non pas seulement d'un point de vue footballistick. |
|
jagane Profil : Wannabe | OLA, je sais pas ce que j'ai fait mais du coup, je me suis cité toute seule ; c'est ta faute revesolution, fallait pas me parlé de lyonnais loooll |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | lol dsl |
invite__.Megaflight Invité |
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | personnelement j'ai entendu un gars qui a travaillé avec bob parler de reggae jamaicain, reggae africain ....
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | Megaflight
|
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | Je sais bien Jagane mais le reggae afro a tendence a etre roots tandis que le reggae jamaicain s'en eloigne une peu . Je parle de maniere générale |
jagane Profil : Wannabe | Et toute façon, on s'en fout, le reggae vient de partout, et c'est ça qui est bon. |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | exactement bien dit jagane. |
jagane Profil : Wannabe | Ah Merci, j'aime ton soutien !!! |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | Bien dit |
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | oui c'etais pour toi lol |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | merci revesolution.j avoue j ai meme pas ete sur leur site. |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | mais de rien |
jagane Profil : Wannabe | Vendredi à sainté, on a même eu droit à une petite visite de Hakim, Imfait tro tripé ce gadjos |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | tiens vendredi il y avais Jah Mic a coté de chez moi |
jagane Profil : Wannabe | Et b1, samedi 2, il est pas loin de chez moi, en haute-loire. |
luigui Profil : Novice | jagane tu es d'ou en haute-loire ? moi je suis du puy de dome |
jagane Profil : Wannabe | je ne suis pas de haute-loire, mais de Sainté ; et maintenant à Toulon. |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | a??? sa y est tu t'es installé? --------------- faite l'amour,pas la guerre |
jagane Profil : Wannabe | Yes, installé depuis le 23 décembre. |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | eh c'est le jour de mon anniverssaire!!!!!!!!!! |
jagane Profil : Wannabe | et b1, joyeux anniversaire, bien bien en retard. |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan |
|
Family Man Invité | Pour toutes celles et ceux qui apprécient la* Dub Inc. passez illico sur leur site : http://www.dubincorporation.com/du [...] ccueil.php
|
Family Man Invité | Oups ! le bin lien pour le forum est : http://www.dubincorporation.com/phpBB2/index.php
|
BlessMe Invité | Dub Inc est vraiment un pure groupe!
|
Radiodio Invité | Salut a tutti.....
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DUB Incorporation |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |