| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : DUB Incorporation |
luigui Profil : Novice | Donc voila je vous laisse libre sur ce groupe tout simplement énorme qu'est dub'inc !!! |
1 love peace concert Profil : Novice | oué t'as raison luigui il est énorme ce groupe stéphanois, vraiment à écouter je recommande à tous ceux qui ne connaissent pas. |
invite_Choucrin Invité | |
rasta. | oué il est trop bien ce groupe |
oharalocks | [il clake ya rien a dire.....#ff6300] |
invite_Milena. Invité | moi jador la chansson ou il chante ac tiken jah fakoly é jador tiken jah fakoly |
douglas. Profil : Wannabe | J'écoute leur album Diversité en ce moment même. |
invite_Mistijones Invité | Dub inc' c'est énorme, innovant, frais, g pas de mots juste respect et go on....!!ms FAYA DREAD c aussi bien,allez sur le site fayadread@free.fr!!merci d'avance!
|
1 love peace concert Profil : Novice | c'est une adresse e-mail pas un site? |
luigui Profil : Novice | oué je crois bien
|
invite_rootsair Invité |
|
invite_Weeder onerz42 Invité | Ouaich la dub inc c un groupe de chez moi ça!!
|
la LuZ. | dub inc en concert c'est énorme |
jahcure Profil : Novice | enorme dub les meilleures c jah love et l echiquier....pr moi
|
chabouine Profil : Novice | grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi se groupe il me fait badé qd jlécoute chui tro dedant!!! --------------- la choubab |
rebek Profil : Novice | la dub inc c tro tro bien je suis aller au concert a st t le dernier c'étai trop puissant |
invite_DJ ORPHEE Invité |
|
invite_Bilbu l'aracnide Invité |
|
rastavibration Profil : Novice | bon nivo son, y a rien a dire il est excellent mais c un peu trop ragga a mon gout!
|
invite_jah rasta 42 Invité | t1kiet boy la dub se connu mn pti;a plus man jah bless and guidance spirit |
invite_boule 42 Invité | ouai ca carton |
invite_boule 42 Invité | je les connais et je peux vous dire qu il sont aussi cool en verite que sur scene |
luigui Profil : Novice | Tu les connais bien ? Personnellement ?
|
l0ra Profil : Novice | Ils sont merveilleusement exeptionnels! ^^ |
invite_baba0reum Invité | Un tres bon groupe surtout en concert!!^^[#00aa55] |
Rajah Bonbon sauvageProfil : Novice | Number one, ma préférée..
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe |
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | Quelqu'un sais ou on pourrait trouver leur dernier live? je peine un peu a le trouver en ce moment? |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | peut etre sur emule tu peux trouver ca |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | sinon je confirme aussi qu en concert c est enorme. |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | Non mais en fait je voulais l'acheter lol
Message édité par revesolution le 30-10-2006 à 18:59:55 |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | Non mais en fait je voulais l'acheter lol |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | oui ca fait toujours plaisir d avoir l original c sur |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | mais avec tous les groupes sympas de la scene reggae francais que j aime bien. je serai ruiner si je devais tous acheter.lol |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | oui c'est sur surtout que je porte beaucoup d'affection pour ce groupe donc je veux l'acheter lol c'est aussi pour pouvoir jeter un oeil au dvd |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | je fais pareil quand je vais voir un groupe qui dechire en concert.j achete l original |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DUB Incorporation |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network