forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dread

n°7116
coolgregoi​re
Profil : Novice
Posté le 10-05-2009 à 20:50:08  profilanswer

slt je cherche l adresse msn d une pérsonne qui a des dreadlooks comme j ai plein de question a pose avant de les lessé poussé

(Publicité)
n°7162
dreadeur57
pas novice
Posté le 24-05-2009 à 22:12:08  profilanswer

bonjour  je  suis un  dreadeur  si  ta  des  question  a posè  nhesite pas en  message privè   :pt1cable:

coolgregoire a écrit :

slt je cherche l adresse msn d une pérsonne qui a des dreadlooks comme j ai plein de question a pose avant de les lessé poussé

n°7274
dreadeur57
pas novice
Posté le 24-08-2009 à 20:39:08  profilanswer

pour question rdv  dreadlocks  dans le 57  
dreadcreation@orange.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les photos de vos dreaddread creation dept 57 lorraine
Incomprehension au niveau des dreaddread
dread'z synthetique ou en lainearrondir les bout des dread lock
explication pour faire des dread lock natureldread
comment continuer un dread quan les cheveux poussent?coment me lavé lé cheuve alor ke g kune dread ?
Plus de sujets relatifs à : dread

News Musique
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...