forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Qui a des dread??? |
BigBellyBen Profil : Wannabe | pas de dread non plus... |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | moi non plus pas de dreads pour l'instant , j'en est eu puis j'ai dut le couper et maintenant je vais m'en refaires d'ici noel |
invite_scotshi Invité | pas de dreads ,mais de tte façon il ni a pas besoin d'avoir une apparance kelkonk pour aimer le reggae.
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | je demande sa juste par curiosité --------------- faite l'amour,pas la guerre |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | pas de dreads non plus. j ai eu un debut de dread a une epoque mais j ai tous couper par manque de patience.
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | maintenant ce qui nous reunis ici c est le reggae |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | ca devient une mode d avoir des dreads ce qui est dommage d ailleur. |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | ils sont peut etre plus jeune que toi dans leur tete c est tous. |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | oui c'est sur a 14ans il y en a qui sont tres con tampis pour eux |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | euh je ne vois pas non plus ce qui est drole mais bon... |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | oui c'est encore un enfant dans sa téte --------------- faite l'amour,pas la guerre |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | moi j ai pas de dreads et je suis pas rasta.
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | c'est vrai que c'est exellent! |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | c'est quoi des teuffeurs....... |
One love One heart Peace, justice and Inity Profil : Novice |
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | hhhhhhaaaaaaa............ |
invite_odrey_nesta_lambert Invité | pour toi rastaman...pour moi me faire applé bob a coz de mes dreads serait en fai un honneur...je serais fiere de me faire applé comme sa!! |
invite_odrey_nesta_lambert Invité | ya juste une chose qui me décoit...jen ai juste un derriere mes chx jaimerais toute la tete mais pour se trouvé de louvragge cest pas évident...surtout au public!! |
invite_odrey_nesta_lambert Invité | ceux qui veule mon add email..bubble_ocean16@hotmail.com...jaimerais continué cet discussion
|
HaPynesZ Profil : Novice | Comment fait-elle pour les garder a la longueur de ses épaule !?... |
HaPynesZ Profil : Novice | Raconte moi son histoire |
patchscifikteur Profil : Novice | elle se met des anneaux autour du coup pour l'allonger |
loui Profil : Novice | moi j'ai des dreads naturels |
invite_papa balou Invité | moi j'ai des dreads boh au bahut j'avais une repute de chouté donc je me suis dit que avec des dreads bin ca changerai pas... bin ca a pas changé^^ |
invite_papa balou Invité | et pis je m'en suis fait pour ne pas etre comme les autres etre comme les autres ca me repungne joué les mouton beurk!!! |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUI VEUT ECOUTER DU BON SON REGGAE DUB | je veu étre rasta mais je ne peu pas fair de dread est ce grave? |
| Comment faire des dread locks | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a des dread??? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network