PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Ditzra - Hope ft. T Lion & Ti Polosound [Prod By Yung Rahd]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8118
ditzra
Profil : Novice
Posté le 21-01-2012 à 02:37:41  profilanswer

A l'occasion de la sortie du premier extrait de mon album à venir "Call Me Deezy 3" J'aimerais vous inviter à découvrir le 1er clip: Ditzra - Hope ft. T Lion & Ti Polosound.

C'est un morceau qui parle d'espoir et apporte une vibe positive et une autre façon de voir les choses  à l'heure ou on se plaint de tout et de rien sans savoir apprécier ce que l'on a.

La vie est faite de hauts et de bas mais il ne faut pas s'apitoyer sur son sort. Sachons apprécier les bons moments aussi courts soit-ils

Vous retrouverez la vidéo à l'adresse suivante http://www.youtube.com/watch?v=ijD-rI0OBco

En espérant que cela vous plaise.

Message édité par ditzra le 21-01-2012 à 02:44:49
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
Skanking Foundation #4 Roots Collective & Jumping Lion[74] Sevrier 10/11 Sound Systeme By Unik Family Sound
JAHSPORA PROD => Ras Mykha: "The Run" - NEW 7inch – [13] 28/05 Korigan Reggae Session Jumping Lion & LKD
[7"] BRAVE HEART & STEP-ART - NEW JERUSALEM - JAHSPORA PROD [13] 16/04 Korigan Reggae Session Jumping Lion meet Weeda
Ditzra - Call Me Deezy 2Concert AFRO BE + HOPE PROJECT - Samoëns (74) - 16/04/2010
Ditzra - Call Me Deezy9/02: T.O.K @ L'ELYSEE MONTMARTRE
Plus de sujets relatifs à : Ditzra - Hope ft. T Lion & Ti Polosound [Prod By Yung Rahd]

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques