PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

debut de dreads , conseillez moi s.v.p

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7611
RpAaSuTlA
Profil : Novice
Posté le 14-07-2010 à 00:58:23  profilanswer

Bonsoir !
Je compte commencer a me faire de dreadlocks dans 3 semaines .
Apres avoir bien laissé pousser mes cheveux je suis pret a faire le sans retour .

Je compte faire mes dreads de maniere naturelle .  
Comme j'ai pu lire je comptais faire mes dreads grace a la technique au savon de marseille , et ou l'on natte les cheveux et crêpe .
Je voulais savoir si cela était le meilleur moyen de faire des dreads ? y a t-il d'autres moyens pour faire des belles dreads ? J'ai remarqué que dans plusieurs des cas au niveaux des racines des dreads les cheveux était pas emmelés est ce normal ? On m'a aussi dit de placer des elastiques , je n'en ai pas compris l'utilité si vous pouviez m'expliquer et ou les placer . et une fois avoir bien natté et crêpé le premier jour faut il faire un noeud directement apres ?

Et aussi , il y a quelque années j'avais eu quelque soucis pelliculaires avec mes cheveux et j'ai entendu parler de ce genre de probleme qui pouvait arriver lorsque l'on fait des dreads qui peut abimer le cuir chevelu, est ce que j'ai des risques que ces soucis de pellicules reviennent lorsque je ferais mes dreads ? si oui y a t-il un moyen de régler ce probleme si cela arrive ?

Voila je vous remercie 1000 fois de m'avoir lu et de vos futurs reponses . Et je m'excuse si j'ai fait quelque fautes d'ortographe que cela rende difficile la lecture . Et encore merci ! et bonne soirée/journée a vous

(Publicité)
n°7645
bibifamily
Profil : Novice
Posté le 05-09-2010 à 13:02:34  profilanswer

Bonjour !

J'espère que c'est pas trop tard

Je vais répondre à ta toute première question. Alors comme technique pour faire des dreads j'en connais une qui est très bien, pas longue (normalement) et qui t'en fais de jolie (si je me fais des dreads c'est celle ci que j'utiliserai) elle s'appelle la méthode du crochetage.
En gros tu quadrille ta tête avec les élastiques, tu prends la "touff" de cheveux tu l'entortille et avec un crochet tu fais des vas et viens.
Renseigne toi sur internet et tu verras se que sa donne personnellement c'est celle que j'aime le plus. Par contre tu peux pas faire toi même, soit tu cherche sur des forum des gens qui le font (j'avais trouvé mais j'ai perdu le site désolé) et bien évidemment tu les payent, après renseigne toi comme ej viens de le dire ;)  

Ensuite, tes pellicules il me semble qu'elles vont faire surface vu que tes cheveux seront secs et non lavés (après a ce niveau je n'y connais pas grand chose)

J'espère t'avoir un peu renseigné et aidé ;)

BiBi

Message édité par bibifamily le 05-09-2010 à 13:04:00

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
Dreads & type de cheveuxGlu vegetale pour des dreads déja faites?
Forums , Rencontres et conseils pour dreads ! :Ddreads locks
dreads locksdreads
Dreads locks: avez des réponses pour moi. Urgentdreads sintétique
Dreads dans le 77, help !dreads sur colmar
Plus de sujets relatifs à : debut de dreads , conseillez moi s.v.p

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques