forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Dans la famille Marley, le fils

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 22-02-2006 à 20:20:42  answer

Parmi les très bons disques de reggae récemment sortis, je vous signale "Welcome to Jamrock", de Damian Marley. Damian est l'un des multiples rejetons de Bob. Sa maman n'est pas Rita Marley mais Cindy Breakspeare, Miss Monde 1977. Damian est le plus jeune fils de Bob et ses frères ainés l'ont pas mal aidé dans sa carrière (Stephen notamment). Le Tuff Gong studio l'a vu grandir, avec pour parrains et amis tous les grands artistes de la scène jamaicaine. Il n'est donc pas étonnant que Damian montre un tel talent. Ce que j'aime le plus, chez lui, c'est qu'il a créé un style personnel, authentique, qui dépasse les clivages roots-dancehall. Il a parfaitement assimilé son héritage et son environnement et il en tire une synthèse absolument géniale. Il ne "copie" pas son père, il cherche à faire un truc nouveau, personnel, sans complexe. L'album vient d'ailleurs de remporter le Grammy Award du meilleur album reggae de l'année, devant Burning Spear, Sean Paul, Shaggy et Third World. Excusez du peu !

(Publicité)
n°18
davia.
Profil : Novice
Posté le 23-02-2006 à 11:00:35  profilanswer

Ouaouh ! ça c'est de l'info ! j'avais jamais entendu parler de ce fiston là. Tu n'aurais pas une url où on pourrait en écouter un extrait ?

n°20
benez.
Posté le 23-02-2006 à 17:02:53  profilanswer

C'est David Hallyday et Kevin Sardou qui vont être jaloux...

n°21
invite_Mag​.
Invité
Posté le 24-02-2006 à 12:15:26  answer

Bob Marley c'est le prophete du reggae nous le savons tous en tous cas je n'ai rien a dire sur ses chansons car je les adorent plus Bob MARLEY le reggae pour moi un style de musique tres bien et a travers ses chansons il dit la verité il parle de beaucoup de choses qui se passe dans le monde. Faire serrer la main de hommes politiques d'un parti different pour montrer que nous pouvions vivre dans un monde de paix , personne ne pourra le refaire. Defendre son pays surtout le peuple pauvre et noir c'est vraiment un personnage historique qui restera a jamais dans nos coeurs. Ses chansons resterons en nous pour toujours et sa reste une mode. Gravina Marie augustina Le 23.02.06 REUNION 16 ans  

n°46
it's no ga​me
Posté le 11-03-2006 à 15:41:00  profilanswer

C'est dégoulinant et complètement stupide. Bravo Mag, tu es une passive pacifiste dégénérée complètement inadaptée au monde actuel. Continue à vivre dans tes rêves et tes chansons, bonne chance pour la vie.

(Publicité)
n°53
sensi.
Posté le 11-03-2006 à 21:43:06  profilanswer

Citation :

tu es une passive pacifiste dégénérée complètement inadaptée au monde actuel

Boulala, quelle agressivité... Tu n'as pas trouvé une meilleure façon de parler à une jeune fille de 16 ans ? Putain, j'aimerais pas être ta copine... ou pire : ta fille ! Comment tu t'adaptes au monde actuel toi ? En écoutant de la musique militaire ?

n°55
it's no ga​me
Posté le 12-03-2006 à 18:15:04  profilanswer

La dissertation du jour :  

Quand on ne trouve débile l'assertion "les chansons de Bob Marley resterons en nous pour toujours et sa reste une mode." Cela fait-il de nous une adepte des chants militaires ?

Vous avez quatre heures.

En fait, c'est pas la peine.

La réponse est non.

(Publicité)
n°82
invite_seb​ich
Invité
Posté le 15-03-2006 à 17:53:44  answer

faut pas chercher.... il est comme ca on s'y habitue...

n°267
jojo.
Posté le 08-05-2006 à 18:20:03  profilanswer

davia, tout simplement sur son site perso, tu y trouvera aussi des clips, etc...
http://www.damianmarleymusic.com/

Pourquoi tu viens dans ce forum? Pour nous pourrir la vie?!
Laisse nous avec "notre musique de dégénéré"... lol

J'ai 16 ans, et je pense comme Mag alors laisse nous vivre.

n°268
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-05-2006 à 15:36:50  profilanswer

Moi, en tout cas, j'ai été soufflé par le DVD tribute à Bob Marley. C'était vraiment trés émouvant et chaleureux et d'un niveau musical hallucinant.

n°302
1 love pea​ce concert
Posté le 11-05-2006 à 22:28:01  profilanswer

nan mais it's no game, ne lui donnez pas d'attention, i s'arretera au bout d'un moment (truc que l'on fait aux enfants de 7 ans quand i font chier)

oué qu'i nous laisse avec "notre musique dégénéré" (jojo) mdr

n°338
invite_Inc​onnu.
Invité
Posté le 16-05-2006 à 13:43:54  answer

it's no game Une Question Pourquoi tu vient Ds se Forum ?! On n'as tous compris que tu n'aimais pas le raggae Cbon Chacun son Style Ainsi vas la Vie !!  

Vlà ..

(Publicité)
n°2732
invite_Mis​sast
Invité
Posté le 01-12-2006 à 15:09:24  answer

Très bon album.

n°2746
RaStAFa_Ri​De
Profil : Padawan
Posté le 03-12-2006 à 03:27:53  profilanswer

it's no je pense qu'au fond de toi tu aimes un petit peu le reggae pour venir donner ton avis sur ce forum.
peace man ;)
et vive bob marley ;) (petite attaque gentillette)

n°2778
invite_Iom​egars
Invité
Posté le 05-12-2006 à 11:49:22  answer

SWF file

Elle déchire cette chanson !!!

n°2780
RaStAFa_Ri​De
Profil : Padawan
Posté le 05-12-2006 à 13:06:49  profilanswer

elle dechire bien c est cler. le clip aussi est bien.

n°2809
invite_nab​uchodonoso​r
Invité
Posté le 08-12-2006 à 13:28:50  answer

ouai sympa la zic et le clip aussi!
sinon je voulais savoir un truc qui me turlupine c'est à propos de la chanson "don't worry be happy" il me semble que bob l'a chanté mais je sais pas en fait parce que j'ai entendu dire que c'était un certain Mcferrin qui l'avait faite en réalité...alors quelqu'un pourrai m'éclairer siouplé!!

n°6812
vlay
Posté le 11-01-2009 à 21:53:32  profilanswer

salut a tous and peace je suis nouveau sur ce forum,je me suis inscrit ici pour patager mes connaissance et surtout apprendre Sur tous ce qui concerne le reggae,j'espere juste que vous serez cool and peace parceque je viens en mode peace',sur ces mots je dis peace and love  
En ce qui concerne la chanson "Don't worry Be Happy",je suis un peu dans la meme situation que toi mais si tu veux je me renseigne et je te dis directe lool
Bon a tous et vive le reggae (pour certains vive la zik degenere)lol

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dans la famille Marley, le fils

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...