| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Reggae, Ragga, Dub
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : kelkun connait il le lien (s'il y en a un) entre Uroy et Iroy? |
invite_vico. Invité | Posté le 28-04-2006 à 19:47:42 ![]() cimer de répondre |
(Publicité)
|
raspoutine. | la seconde syllabe.
|
dine. | uroy é le frère de iroy |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 18:30:21 ![]() Devaient être fatigués les parents. |
invite_fosa lahy Invité | Posté le 29-04-2006 à 21:22:54 ![]() [quote] je suis un rastafaray et big up a tout les girl chow |
(Publicité)
|
invite_fosa lahy Invité | Posté le 29-04-2006 à 21:26:41 ![]() Juste une chose ,quand vous ecouté du son meté vous dans le même embiance que le chanteure . qui veus dire (etre dans le mouve )
|
(Publicité)
|
rory92i vive la weedProfil : Novice | mdr faf.
|
dreadman Profil : Novice | I roy est un deejay pas U roy |
Toubab1 Profil : Novice | Ah bon!? ben expliques moi pourquoi U roy ne le serai pas |
BigBellyBen Profil : Wannabe | U Roy est La référence en la matière effectivement, plutôt étrange de dire qu'il n'est pas un DeeJay... |
(Publicité)
|
FORUM Fluctuat - Musique
»
Reggae, Ragga, Dub
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : kelkun connait il le lien (s'il y en a un) entre Uroy et Iroy? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...