forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Reggae, Ragga, Dub

»

comment resserrer des dreads ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°3851
invite_nan​ar
Invité
Posté le 15-04-2007 à 18:30:47  answer

Bonjour membres dreadeux !  
J'ai une question ( j'ai effectué une recherche sur ce sujet mais pas de réponse ) , j'ai des dreads depuis 2 ans et elles sont en pleine forme , mais j'aimerais trouver une manière de resserrer mes dreads de façon convenable  car d'habitude j'utilise la technique dite "du crochet" mais cela fais que la dread se divise en deux ce qui n'est pas très plaisant.J'ai aussi essayé les atebas pour régler ce problème mais dans le cas où elles sont mal posées cela déforme la dread (trous ou bosses ) .Alors si quelqu'un a une solution à me proposer de la lirai volontier , merci ciao .

n°4025
unknown 39
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-05-2007 à 00:28:52  profilanswer

masturbe-les   :pt1cable:

n°5803
dreadeur57
Profil : Novice
Posté le 20-03-2008 à 03:02:39  profilanswer

hello  tout  le  monde  alors  les  dread  tout  une  histoire  sa  fait  parti  de la  vie et  ces  tout une  histoire  normal .tout  le monde  ce pose  des  question  pour  les  repousse  oui  il  y  a  differente  facon  la  1er  teknique  pour  les  repousse  comme  vous  avez  expliquer  vous  frottez  la  dread  en  rond jusqua  sa  ce frize  un peu  pui  vous   passer  la  dread  dans  la  racine  vous  reffrotez  en  rond  de  nouveau  et  vous  repasser  dedans  mai  pas  dans  le  meme  trou  de la  racine  que vou  avez  fait  pui  les  repoussse  sont  faite. 2eme  solution  vous  prenez  la  dread  vous  la  tourner  vous  passer  le  crochet  dedans  puis  vous  prenez  le  cheveu  lache  vous  lenrouler  sur  le  crochet  pui  vous  tirer  la  meche dedans  pui vous  recommencer juskon  le  voi  plus  sa  demande  beaucoup  de  temp  . si  vou  voulez  rendre  les  dread  plus  belle  eviter  que les  cheveu  resorte  le  long  de  la  dread  de  toute  facon il  y  aura  toujour  des  tit  cheveu  au tour  de la  dread  normal  vous  prenez  la  dread  entre  les  main  vous  mettez  le  crochet  dedans  pui vous  enrouler  le  cheveu  ki  depasse  pui  vous le  remettez  dedans  sa  resserre  aussi  le  long  de la  dread sa les  rend aussi  beaucoup  plus  belle  ainsi  de  suite  de la  wax  je met  une  foi  par  mois  dessus  ces  tout  sa  fait  4  ans  que  jai  mes  dread  donc je  ne  couperai  pas  sinon je les  aurai  pas  fait  la  wax  nes  pas  obliger  eviter  souvent  les salon  de coiffure  vous  mette  de la  pate  noir  comme  jai  lu  ces  de  larnaque  sa  sert  pas  a  faire  des  dread  mai  pluto  on prend sa  pour  rallonger  les  cheveux  avc  des  faux  alors  eviter  sa  et de payer  150euro  ou voir  plus  .  comment  on  fait  les dread  tou  simplement  on prend  un meche  on  crepe  le cheveu  avc le  peigne  en  fere  pour faire les  noeud  en  remontant  ver  le  haut  pui  ansi  de  suite  surtou  bien  serrer  pui  ces pas  fini  vous  devez  prendre  un  crocher  de  0.9 de preference  tu  tourne  ta  dread  a  peine  faite  pui  tu  fait  des  va  et vien  avc  le  crochet  l  long  de  la  dread  pui  ta  dread  et  resserer  de  base  deja  asser  fort  tu  met  un peu  de  wax  et  ta  deja  des bonne  dread  des le  depart  ki  se  demmele  pas  je  sai  pas  si  beaucoup  de  personne  connaise cet  tecnik  ces come  les rendre  plus bel  aussi  pui  des jour  en  jour  de  mois en  mois  des  anne  en  annee  il  deviendron  plus  belle  sinon  le  lavage  mes  dread il  on pris  lhabitude de 2  foi  par  semaine  donc  vous  les lavez  quand vous  avez  envie  quoi  . mettez la  wax  1  foi  par  moi  sa  sert  a les  nourrire aussi  il  on besoin  des  vitamines  les  dread  voila  voilou  tou  es dit  enfin  pas  tou  mais  presque  .tout es  dit

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Reggae, Ragga, Dub

»

Sujets relatifs
enlever ses dreads, c'est possible !comment faires des dreads
comment se faire des dreadsDreads
peigne pour dreads 
Plus de sujets relatifs à : comment resserrer des dreads ?

LES TAGS