| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment planter ? |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | ouais elle est pas mauvaise mais c'est pas la meilleur loin de la lol |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | ho oui en hollande jen ai fumé des bien meilleur c est sur.
|
jagane Profil : Wannabe | Mon bébé (c'est son ti nom) il fait presque 50cm !!!
|
(Publicité)
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan |
jagane Profil : Wannabe | Et oui |
(Publicité)
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | ceci dis dans mon jardin quand c est la saison ca pousse tres bien.mais maintenant il faut attendre Mars. |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | tu as fait un placard avec les lampes et tous le matos necessaire ? |
(Publicité)
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | ok il faut etre patient encor un peu alors |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | he j'ai pris des super bon tripe aujourd'hui |
invite_CLAKSON Invité | Posté le 30-11-2006 à 01:07:06 ![]() Mais planter quoi, au juste ? |
jagane Profil : Wannabe | des orties. |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | du cabanix |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | c'est bon le canabis |
invite_HerbeDeProvence Invité | Posté le 06-12-2006 à 21:57:32 ![]() je suis bien d'accord avec vous!
|
jagane Profil : Wannabe | Et......................? |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | lol voila c'etait la petite remarque ininterressante de la journé |
jagane Profil : Wannabe |
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | pourquoi elle ne veux pas pousser la petite rebelle????? --------------- faite l'amour,pas la guerre |
One love One heart Peace, justice and Inity Profil : Novice | Heu aufaite, c'est quois en moyenne la taille d'un plant avant la recolte? |
jagane Profil : Wannabe | je n'est pas été patiente ; ça y est elle pointée le bout de son germe. |
invite_youg Invité | Posté le 07-03-2007 à 16:09:55 ![]() quel distance pour la plantation des graines |
luigui Profil : Novice | alors sa y est la saison reccommence , mettz vos photos |
luigui Profil : Novice | Je pense que ca ne craint rien qu'elle se touchent ou pas mais évite quand même on est jamais trop prudent ! Mettez vos tofs !!!!!!! |
kingjah Profil : Novice | la méthode kréole c la méyeur pas besoin de produit chimique é méme en france ossi g réussi ce ki fo avaant tout c la patience |
kingjah Profil : Novice |
|
titteuf Invité | Posté le 25-05-2007 à 21:28:19 ![]()
|
d'jo d'jo Invité | Posté le 04-03-2009 à 14:43:56 ![]() slt
|
Jah RasTafari n kayaman Invité | Posté le 06-04-2009 à 15:38:06 ![]() pour plus d'info |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment faire des dread locks | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment planter ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...