| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Comment faire des dread locks |
|---|---|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 21:10:40 ![]() Les rastas respectent la Bible......ou la levity et ne cherche pas à fonder un nouvel empire d'Ethiopie ou quoi que ce soit qui y ressemble |
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 21:12:10 ![]() ta bien précisé en Jamaique...je ne ss pas jamaicain...c com si tu disais que tous les musulman st des intégristes terroristes.. |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
raspoutine. | diams said :
|
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 21:36:08 ![]() whaou tu sais lire "ras de pute in" c bien....susucre |
raspoutine. |
|
invite_j7k Invité | Posté le 08-06-2006 à 21:39:36 ![]() oh, raspoutine, tu di quoi si un rasta vien sur ce forum? tu te rends compte que pdt une semaine tu t'es foutu de sa gueule? alors que tu ne parles pas de toi. insulter une comunauté rasta c'est comme insultes tous les musulmans de la terre, tous les juifs, etc. c'est toi le gros gros nazi horrible horrible, celui qui fait la discrimination. Message édité par invite_j7k le 08-06-2006 à 21:39:36 |
raspoutine. |
|
raspoutine. | Tu as raison j7 de rester anonyme, parce que traiter quelqu'un de n a z i , ça peut te valoir un procès.
|
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 21:42:59 ![]() mais il est super con lui.....faut lui donner un prix!!!!
ce genre de remarque peut t'envoyer en prison fais qd mm attention à ske tu dis |
raspoutine. | tu tiens à ton ip? |
raspoutine. | AHAH mort de rire, et sur quel motif je peux aller en prison? Oh pinaise, un mongolien qui essaye de se faire passer pour juriste, je sens qu'on va rigoler |
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 21:44:39 ![]() tu parles à ki là? |
raspoutine. | a j7, ducon. |
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 21:46:53 ![]() ben mon gars c'est de la discrimination au mm titre que si tu disais "yahvé l'enculé" pourrait être condanmé en tan ke propos anti sémite...je précise que ceci est un exemple et ne pense en aucun cas ce qui est écrit là |
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 21:47:59 ![]() ta une grande gueule je parie ke ds la rue tu dois tecraser com une merde tu aimes bien ton pc t'a lair fort derriere |
raspoutine. | de discrimination envers qui? j'insulte un dieu, pas un homme.
|
raspoutine. | eh, narvallo, c'est moi "qui aime bien mon pc", c'est toi qui as "qqchoz à faire de (t)a vie" (wow t'as fait une pause de 30mn! t'es allé te taper une queue devant la présentatrice de la météo, garçon? |
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 22:00:06 ![]() Bah si tu t'y connais en droit mon gars...au fait essaye un jour de dire l'enculé de yahvé en public pr voir si ta pas qq pbm ek la justice!!mais bon voilà je ne sais pas ce ke t parents t'on appris mais si ça vient d'eux tt ske tu es jles felicite pas un modèle d'intolérance et de racisme exacerbé par une vision demesuré de sa miserable personne...@ plus raspoutin retourne hypnotiser des gens en russie avec t bo zieux et continue à bien tourner en rond ds ton bocal en te disant "ils st tous débile c moi qui ai raison" com un autiste...jme cassse..et là il va etre content com un chien ki a trouvé son os "wééé je ss plus fort ke lui il a pa reponduuuu" 2eme susucre...courage pr ceux ki doivent le supporter
|
raspoutine. | c'est clair que toi je peux pas te trainer devant un un juge pour m'avoir traité de raciste.
|
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 22:09:08 ![]() hé bonobo
|
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 22:09:35 ![]() excuse moi Bonsoir chez toi |
raspoutine. | bonobo, bonobo...
Message édité par raspoutine. le 08-06-2006 à 22:19:49 |
raspoutine. | Tiens, je profite de ce répis que m'accorde la débilité de chams pour vous présenter un florilège de ses citations, lui qui se défend d'etre rastafari :
(uhuhuh)
|
raspoutine. | ah pi une petite dernière pour la route, histoire de finir de montrer la merveilleuse tolérance de chams :
|
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 23:13:33 ![]() hmmm c'est un bon..pour le phrasé ce sont des mot et des expression passé ds le language courant ds les caraibes (là d'ou je viens mais c'est trop loin de ton trou du cul ke tu mate en permanence...) et refléchis un peu plus ya de gens ki font des locks pr le fun plus ya des chances k'il y ait des connard façon raspoutine ds le lot tu suis? et le seul truc ke je v me carrer ds le cul c un suppositoire paske tu ma foutu un mal de crane si violent avec t conneries!!! c'est bizare ya plus anybisounourskillah pr dire |
raspoutine. | yah man big respect para balalabamba se necessita una poca de gracia babylon falls I and I knows it big up hailé chikungunya djembé wastafawai yes heil |
raspoutine. |
|
riri. |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...