PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Comment faire des dread locks

n°678
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 21:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah non, mille pardon, messire, j'iamerais qu'il essaye de répondre à mes questions avant que d'aller crever dans sa petitesse d'esprit et sa médiocrité intelectuelle.

(Publicité)
n°679
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 21:03:00  answer

lol tu as dejà vu une goutte d'eau tomber dans l'océan? elle fait plus de bruit que tout les aboiement de pauvre chien enragé agonisant que tu ne pourras jamais pousser....et je ne glorifie pas H.S je respecte les rastas ki offre un autre façon de voir les choses et de vivre sa vie....pauvre imbécile je crois ke tu ne pourra jamais comprendre ça et le pire c'est que je crois que tu es qqn d'intelligent qui utilise son intelligence pour etre le meilleur con du monde t pas loin du top continue man

n°680
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 21:05:50  answer

Au fait g répondu 50 fois à ta question dis ke ma réponse ne te plais pas mais pas ke je n'ai pa répondu....ce sont des hommes com toi respectes leur culture et leur croyance mm si tu penses qu'ils st ds l'erreur parce qu'il respectent les tiennes mm s'ils pensent que tu es ds l'erreur...51

n°681
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 21:06:12  profilanswer

tu respectes donc des gens qui ont fondé leur bringuebalis superstiteux et vaguement synchrétiste sur la glorification d'un souverain criminel et élitiste. Tu mérites autant mon respect que quelqu'un qui admire les actuels défenseurs de la mémoire du führer.

n°682
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 21:09:21  profilanswer

C'est à dire pas du tout.

Narvallo.

Et arrête de nous bassiner avec ta vision idylique du rastafarisme. Les rastas en Jamaique, c'est aussi du traffic de cannabis (substance illicite sur cette île), c'est aussi un des plus fort taux de criminalité au monde, c'est une intolérance absolue et assumée contre tout ce qui n'est pas noir et rasta, c'est énormément de violence, d'aveuglement et de prosélytisme.

Et je ne respecte rien de tout cela.

(Publicité)
n°683
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 21:10:40  answer

Les rastas respectent la Bible......ou la levity et ne cherche pas à fonder un nouvel empire d'Ethiopie ou quoi que ce soit qui y ressemble

n°684
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 21:12:10  answer

ta bien précisé en Jamaique...je ne ss pas jamaicain...c com si tu disais que tous les musulman st des intégristes terroristes..

(Publicité)
n°685
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 21:13:47  profilanswer

si ce n'est que dans le lévitique, il est scrupuleusement indiqué que l'homosexualité est une, je cite, "abomination", ainsi que d'autres conneries du même tonneau.

C'est ça que t'appelles de la tolérance et du respect, tocard?

n°686
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 21:18:10  answer

lol tu confond...la levity c un ensemble de coutume qui ne sont pas dans la bible...et dans le levitique on ne parle pa d'abomination meme si ce qui est dit est du meme acabi (lev 20-13 celui ki fait lamour avec un homme comme on fait l'amour avec une femme merite la mort)

n°687
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 21:21:01  answer

il ya des musulman modéré qui traite leur femme d'égal à egal et d'autre intégriste non....il ya des rasta tolérants et ouvert et d'autre com les bobo ahanti, les naya binghi, ou la tribu d'emmanuel qui st intégriste généralise pas....surtout si tu t'y connai vite fait

n°688
invite_a b​as paspout​otte
Invité
Posté le 08-06-2006 à 21:24:28  answer

raspoutine ferme ta gueule, on dirait un trou du cul avec ce que tu nous sors: de la merde, et tes pensées de merde. Laisse nous penser et avoir notre avis, pendant que toi tu as la tienne, et arréte de péter les couilles à tout le monde avec tes messages de 10 000 lignes que personne en as à foutre de lire. :kaola:

n°689
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 21:29:20  answer

au fait, mepriser qqn pour ses croyances je croit kon appel ça....du racisme monsieur l'anti gros nazi horrible.... :hello:

Message édité par invite_Cham's le 08-06-2006 à 21:29:20
(Publicité)
n°690
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 21:30:02  profilanswer

espéce de con je sais parfaitement ce que c'est que al levity, je rebondissais sur ton respect de la bible :D

explique moi justement comment tu peux prétendre vouloir respecter et préserver tout forme de vie et glorifier le nom d'hailé selassié, qui était TOUT sauf dans ce trip?

et pour ta putain de citation, je lis dans mon exemplaire de l'ancien testament, traduite du texte original par le rabbinat français, judaïca poche, aux éditions colbo, 1994, au 20;13 :

"Si un individu cohabite avec un mâle, d'une cohabitation sexuelle, c'est une abomination qu'ils ont commise tous les deux : qu'ils soient punis de mort, leur supplice est mérité"

mais j'imagine que tu maitrises beaucoup mieux la traduction de l'hébreu que la crème des rabbins héxagonaux, pas vrai?

Mais tu as encore esquivé, c'est à croire qu'en plus de ne pas avoir de cerveau, tu n'as pas de couilles au cul (si ce n'est celles de passeparla). TU en penses quoi de l'homosexualité, toi, l'apotre de la tolérance et du respect?

Message édité par raspoutine. le 08-06-2006 à 21:32:59
n°691
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 21:31:55  profilanswer

diams said :

Citation :

surtout si tu t'y connai vite fait

Fectivement.

Voir tout en bas de la page http://forum.fluctuat.net/musique/ [...] t-27-1.htm

n°692
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 21:35:03  answer

oula il chipote le pti tu crois ke je v répondre à la lettre à chak fwa ke tu met un point t'interrogation...l'homosexualité je pense que chacun fait ce qu'il veut de ses fesses...après un truc pr lekel je ne ss pa trop d'accord c pr l'adoption je ne c pas si c sain pr un enfant mais ça n'engage ke moi si le gamin est heureux pkoi pas....

n°693
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 21:36:08  answer

whaou tu sais lire "ras de pute in"  c bien....susucre

n°694
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 21:37:38  profilanswer

diams, covering himself in shame,  also said :

Citation :

au fait, mepriser qqn pour ses croyances je croit kon appel ça....du racisme monsieur l'anti gros gros nazi horrible horrible....

non, le racisme c'est mépriser quelqu'un pour ses origines ethniques, ducon. Et encore une fois, il y a une différence entre mépriser la foi (ce qui n'est pas mon cas, comme je l'ai dit plus haut) et mépriser la religion, ce que je fais avec plaisir : on appelait ça bouffer du curé, et je m'ennorgueuillis de perpétuer cette tradition laïque.

Mais au fait, par ta petite phrase, tu voulais me traiter de n a z i indirectement?

Tu n'as pas le courage de le faire directement?

Message édité par raspoutine. le 08-06-2006 à 21:37:38
n°695
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 21:38:57  profilanswer

Citation :

l'homosexualité je pense que chacun fait ce qu'il veut de ses fesses

Ah mais pourtant ton dieu Jah l'enculé a dit que c'était une abomination qu'il fallait punir de mort, mon grand... TOI AUSSI tu méprises ta religion!

n°697
invite_j7k
Invité
Posté le 08-06-2006 à 21:39:36  answer

oh, raspoutine, tu di quoi si un rasta vien sur ce forum? tu te rends compte que pdt une semaine tu t'es foutu de sa gueule? alors que tu ne parles pas de toi. insulter une comunauté rasta c'est comme insultes tous les musulmans de la terre, tous les juifs, etc. c'est toi le gros gros nazi horrible horrible, celui qui fait la discrimination.

Message édité par invite_j7k le 08-06-2006 à 21:39:36
n°698
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 21:40:34  profilanswer

Citation :

whaou tu sais lire "ras de pute in"  c bien....susucre

oui effectivement, il semblerait que c'est un des talents (au meme titre que le fait de réfléchir) que tu peux m'envier à raison.

Narvallo.

:D

n°699
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 21:42:10  profilanswer

Tu as raison j7 de rester anonyme, parce que traiter quelqu'un de n a z i , ça peut te valoir un procès.

Remarque, je peux toujours demander à un ami avocat d'écrire aux propriétaires et responsables du site.

Qu'est-ce que t'en dis, couille molle?

n°700
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 21:42:59  answer

mais il est super con lui.....faut lui donner un prix!!!!
1: qui a dit ke gtai rasta?  
2:

Citation :

ton dieu Jah l'enculé

ce genre de remarque peut t'envoyer en prison fais qd mm attention à ske tu dis

n°701
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 21:43:29  profilanswer

tu tiens à ton ip? :D

n°702
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 21:44:39  profilanswer

AHAH mort de rire, et sur quel motif je peux aller en prison? Oh pinaise, un mongolien qui essaye de se faire passer pour juriste, je sens qu'on va rigoler :D

n°703
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 21:44:39  answer

tu parles à ki là?

n°704
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 21:45:33  profilanswer

a j7, ducon.

n°705
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 21:46:53  answer

ben mon gars c'est de la discrimination au mm titre que si tu disais "yahvé l'enculé" pourrait être condanmé en tan ke propos anti sémite...je précise que ceci est un exemple et ne pense en aucun cas ce qui est écrit là

n°706
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 21:47:59  answer

ta une grande gueule je parie ke ds la rue tu dois tecraser com une merde tu aimes bien ton pc t'a lair fort derriere

n°708
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 21:51:10  profilanswer

de discrimination envers qui? j'insulte un dieu, pas un homme.

Et d'ici qu'un dieu vienne me foutre un procès au cul, il risque de se passer du temps! ahaha

Et puis j'ai envie de dire, MEME si ça arrivait, ça me vaudrait quoi? Une petite amende? Des travaux d'intéret généraux? Ou une défense en béton en prétextant la satire? Pas de la prison, en tous cas.

DIEU merci, on est pas sous une théocratie.

n°709
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 21:54:41  profilanswer

eh, narvallo, c'est moi "qui aime bien mon pc", c'est toi qui as "qqchoz à faire de (t)a vie" (wow t'as fait une pause de 30mn! t'es allé te taper une queue devant la présentatrice de la météo, garçon? :D ), mais t'es toujours là avec moi...

Dois-je en déduire qu'on peut te retourner tes amabilités?

Oui, je le crois.

n°711
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 22:00:06  answer

Bah si tu t'y connais en droit mon gars...au fait essaye un jour de dire l'enculé de yahvé en public pr voir si ta pas qq pbm ek la justice!!mais bon voilà je ne sais pas ce ke t parents t'on appris mais si ça vient d'eux tt ske tu es jles felicite pas un modèle d'intolérance et de racisme exacerbé par une vision demesuré de sa miserable personne...@ plus raspoutin retourne hypnotiser des gens en russie avec t bo zieux et continue à bien tourner en rond ds ton bocal en te disant "ils st tous débile c moi qui ai raison" com un autiste...jme cassse..et là il va etre content com un chien ki a trouvé son os "wééé je ss plus fort ke lui il a pa reponduuuu" 2eme susucre...courage pr ceux ki doivent le supporter
life is good to be lived and believe

n°713
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 22:04:15  profilanswer

c'est clair que toi je peux pas te trainer devant un un juge pour m'avoir traité de raciste.

Même pas besoin de plaider la débilité mentale, il suffit de t'entedre parler pour qu'on sache que tu n'es pas responsable des conneries que tu profères.

Bon soir à toi, narvallo :D

n°714
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 22:09:08  answer

hé bonobo

Citation :

Si tu suis les dogmes d'une religion ("le pape a toujours raison", "si le mollah a dit, c'est que c'est vrai", "hailé selassié n'est pas un fils de pute, c'est le messie qui a fait beaucoup pour son peuple" ), c'est pas que je te craches dessus, c'est que copieusement, je déverse une bonne diarrhée aux flots verdatres autant que tempetueux sur ton crâne vide.

pour le racisme ou discrimination si tu préfère...et c pa moi ki l'ai inventé ça  
retournes regner ton os  rex couché!! à la niche !!

n°715
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 22:09:35  answer

excuse moi Bonsoir chez toi  

n°717
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 22:17:55  profilanswer

bonobo, bonobo...

c'est marrant, c'est le petit nom qu'après l'amour me donne ta mère.

encore une fois, achète-toi un dico, le racisme, c'est la haine d'autrui pour des raisons ethniques, pas religieuses.

et oui, le dogme est un suicide ou une mort de la conscience et de l'intelligence. Encore une fois, je serai en taule pour ces propos si on vivait dans ta tête, mon chéri. Mais jusqu'à preuve du contraire, on est en république, et sans des personnes comme moi, tu serais aujourd'hui dans un état ignominieusement mêlé à l'Eglise catholique romaine, qui elle, ne te laisserait pas le droit de dire toutes les abominations que dans ta trisomie 21 forcenée tu ne t'entends meme pas penser.

On dit merci qui, narvallo? :D

Message édité par raspoutine. le 08-06-2006 à 22:19:49
n°719
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 22:43:15  profilanswer

Tiens, je profite de ce répis que m'accorde la débilité de chams pour vous présenter un florilège de ses citations, lui qui se défend d'etre rastafari :

Citation :

Never Diss rastaman fassy bamboclats

Citation :

bon a plus les bambo..big up a 1 love peace concert protection

Citation :

Je te répète espèce de bamboclat

Citation :

ça ce ne sont pas des good vibes parce que dans la vie il y a des choses qui méritent des bad vibes

Citation :

trouves moi un artiste reggae qui trouve normal que des gens fassent des locks just for fun

Citation :

Ce que t'as pas compris sista

Citation :

J'ai dit sista parce que melodoche ça sonne feminin si c pas le cas excuz moi

(uhuhuh)

Citation :

Yah man 1 love

Citation :

yah man big up

Citation :

t pas loin du top continue man

Citation :

life is good to be lived and believe

Pas rastafari, je suis prêt à le croire.

Mais un putain de wanna-be, alors.

n°720
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 22:48:20  profilanswer

ah pi une petite dernière pour la route, histoire de finir de montrer la merveilleuse tolérance de chams :

Citation :

il ne peuvent pas l'interdir ils vont pa se ballader avec d tondeuz et oui ils savent ki sont les vrais rastas mai qui d'autre le sait? les gens généralisent et ça porte préjudice au vrais tu suis? et ils ne s'en foutent pas ils le dénoncent sinon il n'aurait pas trouvés des nom depréciatifs pour les porteur de locks

c'est à dire que pour monsieur l'empaffé chams, un porteur de locks non-rasta, c'est forcément un fouteur de dawa.

Et c'est lui qui vient nous casser les couilles avec sa "tolérance", son "respect", etc...

Il a qu'à commencer par se les carrer au cul et essayer d'etre un minimum cohérent, ça nous fera des vacances.

n°721
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 08-06-2006 à 23:13:33  answer

hmmm c'est un bon..pour le phrasé ce sont des mot et des expression passé ds le language courant ds les caraibes (là d'ou je viens mais c'est trop loin de ton trou du cul ke tu mate en permanence...) et refléchis un peu plus ya de gens ki font des locks pr le fun plus ya des chances k'il y ait des connard façon raspoutine ds le lot tu suis? et le seul truc ke je v me carrer ds le cul c un suppositoire paske tu ma foutu un mal de crane si violent avec t conneries!!! c'est bizare ya plus anybisounourskillah pr dire  :non: c'est mal tres mal

n°722
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 23:19:01  profilanswer

yah man big respect para balalabamba se necessita una poca de gracia babylon falls I and I knows it big up hailé chikungunya djembé wastafawai yes heil

n°723
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 23:21:06  profilanswer

Citation :

et refléchis un peu plus ya de gens ki font des locks pr le fun plus ya des chances k'il y ait des connard façon raspoutine ds le lot tu suis

ouais, dans ta logique de réac, je comprends que tu penses ça, et c'est justement ce que, en bon bouffeur de bigot, je fustige chez toi, grand con.

Toi aussi, tu suis, ou faut que je mette une perruque hérissé de dread locks pour que tu me suives?

Narvallo, cours t'acheter un cerveau.

n°768
riri.
Posté le 10-06-2006 à 22:16:31  profilanswer

kikou!!je vien de trouvé se site génial!!moi je rève de fair d dreads!!!alor je v vou posé kelke question!!èse ke sa fai mal ue foi ke tu lé a?et i a til d coiffeur en bretagne ki le fon????voila bizous!jaten vo réponse!!! :bounce:

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques