forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Comment faire des dread locks |
|---|---|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
toxichampi | Bon ben écouter merci de m'avoir répondue !! Bouhouhou !! ... |
invite_passeparici Invité | Posté le 08-06-2006 à 19:46:56 ![]() hééé jpeu mm plus répondre moi meme mnt??? bon en mm tps c pa loin de ske jallai dire dc je prend |
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 20:04:44 ![]() si tu dis à un gros gros nazi horrible horrible que tu ne partages pas ses idées il va te traiter de je ne sais koi et par la meme occasion il ne va plus te respecter vu ke pour lui tu es un je ne c pas koi et on retombe ds ske je te disais Message édité par invite_Cham's le 08-06-2006 à 20:04:44 |
raspoutine. | bah en fait, passetemps, c'est moi qui devrait un peu plus profondément t'expliquer ce que je t'ai demandé...
Message édité par raspoutine. le 08-06-2006 à 20:19:27 |
raspoutine. | ok diams je reprend le fil rouge des stupidités que tu alignes afin d'éviter de te noyer dans ta connerie, et les résume :
Message édité par raspoutine. le 08-06-2006 à 20:19:40 |
raspoutine. | Merde, on vient d'avoir deux claquages de cerveau, direct.
|
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 20:25:45 ![]() lol il est marrant lui tu crois ke mon existence tourne autour de ce forum? j'ai qqchoz à faire de ma vie ce qui ne semble pas trop ton cas...pour te répondre: Message édité par invite_Cham's le 08-06-2006 à 20:25:45 |
raspoutine. | Ouais en meme temps, un claquage cérébral sur deux neurones reliés par un pauvre synapse, ça pouvait pas durer trop longtemps...
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 20:39:07 ![]() Attends... Il faut quoi pour vous rentrer les évidences dans le crâne?
|
raspoutine. | Attends laisse le venir doucement, tu vas le braquer.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 20:44:31 ![]() J'écrivais pendant que tu postais...
|
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 20:46:25 ![]() Bon ben on extrapole mnt....les chretiens ont suivi des papes sui ont massacré d gens pdt linquisition ou encore pdt les croisades-->no respect, les musulman ont suivi de mollah sanguinaires-->no respect, les religions principales en chine ont massacré des chretiens chinois et les tiennent tjr ds une confidentialté tres confidentielle on va dire--> no respect....il rest koi? on trouve d truc com ça ds tt religion, politique, donc je m'apel raspoutine et si tu adhère à koi ke ce soit jte crache dessus...yah man big up |
raspoutine. | jah love supreme and the jets bouchilokomatoulouchouchouminou and one respect for star trek africa unite dans ton froc |
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 20:50:12 ![]() tu va comprendre celui là |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 20:50:49 ![]() Pain bénit pour toi, raspoutine...
|
raspoutine. | ah tu commences à comprendre, diams. Effectivement pas de respect pour ceux qui suivent en bons moutons lobotimisés de plein gré des messies ou des prophètes criminels. TU vois qu'on est d'accord pour dire que les rastas ne méritent aucun respect?
|
raspoutine. | ya big up for my popol don't give up the fight let's twist again boumboum tchac tchac zoum zoum zeng in ma bencz bencz bencz rastafaraï faya yakapa kaillé le lait de yak maximum wispaicte |
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 20:55:17 ![]() Je t'assène du meme flots d'imondice purulent sur ton ego démesuré qui prend toute la place dans ta boite cranienne ne laissant en etat que ton cervelet reptilien siège des émotion primaires: " je comprends pas donc j'aboie et je mord" |
raspoutine. | Sans donner tes raisons, ni, ENCORE ET TOUJOURS, répondre à la question que t'a léguée passeparsonculavantdesortirparsabouche.
Message édité par raspoutine. le 08-06-2006 à 21:03:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 20:59:22 ![]() Tu sais Cham's, si t'allais jardiner avec pas douet ça débarasserait la planète de deux synapses dysfonctionnelles. |
raspoutine. | Ah non, mille pardon, messire, j'iamerais qu'il essaye de répondre à mes questions avant que d'aller crever dans sa petitesse d'esprit et sa médiocrité intelectuelle. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network