forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Comment faire des dread locks

n°571
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 06-06-2006 à 19:08:03  answer

Reprise du message précédent :
Ce que t'as pas compris sista c'est que ce n'est pa qu'une histoire de cheveux on parle du respect des coutumes de toute un religion si ça c'est pas un sujet important où va le monde?

(Publicité)
n°573
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 06-06-2006 à 19:12:05  answer

J'ai dit sista parce que melodoche ça sonne feminin si c pas le cas excuz moi

n°574
1 love pea​ce concert
Profil : Novice
Posté le 06-06-2006 à 19:15:53  profilanswer

dreadlocks for the look.... pffffff

n°575
invite_kid​.
Invité
Posté le 06-06-2006 à 20:23:24  answer

hello tout le monde

je souhaiterais repondre au faite que vous avez presque l'air de vous battre sur le faite que l'ont ne puisse pas porter des dreadlocks car ont est pas des rasta et que pas respect pour eux ont ne doit aps le faire bref  
je trouve sa totalement exageré  
je veux bien que les dreadlocks sont a la base un signe religieux ou les adepte avait fait voeu de ne pas se couper les cheveux et la barbe
mais ce n'est pas parce que ont est pas de leur croyance que l'ont ne peut pas se faire des dread  
exemple je suis marié a une senegalaise, son pere porte des dread depuis l'age de 6ans lui qui pourtant est a fond dedans (mais sans trop l'etre non plus) dis que meme si tu ne crois pas en la religion "rasta" tu peux te faire des dreads donc les gens qui dise que ont ne peut pas...etc sont un peu coincé et un peu trop obtus moi sa fait 4ans que j'ai mes dread je pratique pas je croise plein de rasta j'ai jamais eu aucune reflexion  

donc si j'ai un conseille a vous donner c'est faite le mais reflechissez bien car les dread sa s'enleve pas du jour au lendemain

petite explication aussi  
je lis sur le forum different truc comme l'utilisation de cire, miel et autres produit bien visqeux
moi j'ai donc mes dread depuis 4ans a la base j'ai les cheveux lisse et le jour ou l'ont ma fait mes dread aucun produit n'a ete utlisé je peux les laver trois foix par semaine et elle se defont pas alors venez pas me faire rire avec vos truc visqeux et meme eviter une belle dread c'est une dread propre

n°576
pas douet
Posté le 06-06-2006 à 21:16:45  profilanswer

on pe aler ds une picine vec c locks

(Publicité)
n°577
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 06-06-2006 à 21:31:18  answer

Ben c pa grave je suis obtus tt ce que vous voulez...mais je pense qu'il y a des trucs à defendre dans la vie si t'es pas d'accord fais ta life mais moi je vais continuer à penser et à dire que ce n'est pas bien...si etre obtus c  defendre ce qu'on croit bien ben je plaide coupable condamnez moi à perpet'

n°578
invite_kid​.
Invité
Posté le 06-06-2006 à 21:37:39  answer

ont va pas te comdamner  

mais faut comprendre que y'a des gens qui ont envie de porter des lock et qui sont pas forcement dans l'esprit rasta et je te dit que les rasta il s'en foute un peu eux ils savent qui est un vrais rasta ou pas mais ils n'interdise pas le sport des lock sinon se serait la guerre non ?

reponse oui tu peux aller dans l'eau avec tes lock sa crain rien dumoin sa deped de comment elle sont faite si elle sont comme les mienne c a d naturelle sans produit (cire, wax, miel) et si elle sont avec du produit evite les piscine (chlore) ou bien oui mais aps trop longtemp et un coup de wax vite fait apres n'est pas du luxe l'eau de la mer est moin corrosive a ce moment mais bon dans les deux cas c'est tj bien de repasse un coup vite fait (faut pas t'acharner dessus)

n°579
pas douet
Posté le 06-06-2006 à 21:52:38  profilanswer

comen on fai car les locks sa pousse er sa semaile a la rasine

n°580
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 06-06-2006 à 21:52:49  answer

il ne peuvent pas l'interdir ils vont pa se ballader avec d tondeuz et oui ils savent ki sont les vrais rastas mai qui d'autre le sait? les gens généralisent et ça porte préjudice au vrais tu suis? et ils ne s'en foutent pas ils le dénoncent sinon il n'aurait pas trouvés des nom depréciatifs pour les porteur de locks

n°581
1 love pea​ce concert
Posté le 06-06-2006 à 22:13:22  profilanswer

Cham's je te soutiens quand même

n°582
invite_Cha​m's
Invité
Posté le 06-06-2006 à 22:23:58  answer

Yah man 1 love

n°583
invite_heu​u.
Invité
Posté le 06-06-2006 à 23:01:47  answer

Les mecs moi mes cheveux ils partent en locks tout seul et j'ai pas la culture rasta comment je vaaaiis faiiiiiiireeeee ???????!!!!

n°584
invite_pas​separla.
Invité
Posté le 06-06-2006 à 23:15:20  answer

Apprend l'hygiène coiffe toi et lave toi malpropre

n°585
invite_heu​u.
Invité
Posté le 06-06-2006 à 23:22:16  answer

donc les rastas sont mal coiffés et ce sont des malpropres pas du tout hygiéniques...

n°586
invite_sha​dic 2 paSS​Age
Invité
Posté le 06-06-2006 à 23:27:08  answer

ouai cham s t es obtu c es clair ..non j deconne mais le dernier message la de "passparla" montre bien la debiliter de ce debat  
peace

n°587
Invité
Posté le 06-06-2006 à 23:28:05  answer

les 2 dernier message de heuu j veu dire

n°588
invite_rep​asseparla
Invité
Posté le 06-06-2006 à 23:28:47  answer

Hé non monsieur les rastas tournent leur locks et les lave kan les locks sont bien prises et solides...toi par contre si ça prend tt seul il faut que tu reste un pti moment sans te coiffer ni te laver la tete si tu as les cheveux lisses je n'imagine mm pas combien de tps!!!

n°589
Invité
Posté le 06-06-2006 à 23:32:27  answer

l idée reste la meme, si on a des dreadlocks dans les veuch comme ca, on va pas se le retirer parcque ya des gens pour qui ca represente tte un symbole

n°590
invite_heu​u.
Invité
Posté le 06-06-2006 à 23:33:15  answer

non moi ils sont propre mes cheveux

n°591
BigBellyBe​n
Profil : Wannabe
Posté le 07-06-2006 à 09:08:48  profilanswer

je pense qu'il faudrait tout simplement créer une rubrique "salon de coiffure", ça éviterai de de limiter les discussions dans cette rubrique "reggae"...

n°592
raspoutine​.
Posté le 07-06-2006 à 12:07:45  profilanswer

les rastas, comme tout béni-oui-oui dogmatique, ne méritent aucun respect en soi.

Alors la putain de serpillère qu'ils ont sur la tête, encore moins.

Si ça amuse des "bamboclot" de faire un élevage de morpions sur leur occiput, tant mieux.

Si ça fâche les "puristes", tant pis.

n°593
invite_pas​separla.
Invité
Posté le 07-06-2006 à 13:13:58  answer

Si on réfléchi com toi tu ne mérite pas plus de respect qu'une serpillère que je n'oserai même pas utiliser....le respect de chacun c'est la base de tout, respect des croyances, des coutumes, des idéaux ect... si tu ne comprend pas ça tu es le pire BAMBOCLAT qu'il y ait sur terre

n°594
invite_ko.
Invité
Posté le 07-06-2006 à 13:15:12  answer

hé le sujet du forum c kan même comment faire des locks le salon de coiffure il est déjà ouvert...

n°598
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 14:00:47  answer

Non non passeparla, je comprends que dans ton monde de Bisounours le respect soit à la base de tout et que tout le monde respecte tout a priori, mais en fait c'est raspoutine qui a raison.
C'est pas parce que tu te trimballes avec des dreads en disant "Respect" que tu mérites le respect.

Et d'ailleurs toi-même tu ne le respectes pas, juste parce qu'il est pas d'accord avec toi. Alors que ce qu'il dit est beaucoup plus pertinent que tout le charabia pseudo-irie que j'ai vu jusque là.
Et au passage tu l'insultes salement.
C'est mal ça, très mal.

n°600
melodoche
Posté le 07-06-2006 à 14:10:38  profilanswer

mais dans les deux cas y a de la baston :/

n°601
toxichampi
Posté le 07-06-2006 à 14:14:42  profilanswer

Bonjour !!  
 Moi je me suis fais des locks en m'acharnant dessus avec de la wax (l'horreur!) mais je les ai démêlé quelques semaines après et en fait la j'en veux des parfaites !! du moin pas des grosses mais plutôt fines parceque je suis une fille et je trouve que c'est mieux alors voilà quelqu'un n'a pas un conseil a me donner pour en faire des régulières ?? Merci d'avance

n°603
pas douet
Posté le 07-06-2006 à 17:29:25  profilanswer

ken sa pouse les lockssa semaile a la rasine comen on fai

n°605
invite_pas​separla.
Invité
Posté le 07-06-2006 à 18:29:25  answer

J'ai pas voulu dire ke ctai le cas mais ke ça devrait l'être et je ne vois skil ya de pertinent à fouler au pied des valeurs morales mon vieux après ce qui t'echappe n'est pa forcément du charabia si le respect ne fais pas partie de tes valeurs man ben ça ne fait rien ne t'en mele pas et c tt je ne vois pas par exemple kess ke ton histoire de se trimballer avec des locks vient faire là et comme tu le dis toi mem le respect se mérite qqn qui crache sur ce en koi je croi perd mon respect et apparement question bisou nours t pa mauvai non plus  

Citation :

C'est mal ça, très mal.

n°610
pas douet
Posté le 07-06-2006 à 20:52:29  profilanswer

mrd qlqin me repon

n°611
BigBellyBe​n
Profil : Wannabe
Posté le 07-06-2006 à 22:03:46  profilanswer

pas douet...
fais un effort d'écriture, et je pense que tu seras mieux compris...

n°612
1 love pea​ce concert
Posté le 07-06-2006 à 22:05:56  profilanswer

j'avoue...

n°617
pas douet
Posté le 07-06-2006 à 23:09:40  profilanswer

ok quand les dreads pousse les cheuve pousse er fon que une dread coment faire

n°618
raspoutine​.
Posté le 08-06-2006 à 12:17:56  profilanswer

Vas-y passepartou, amuse-moi, bouffon : quel respect je devrais témoigner auprès de mongoliens qui vénèrent un fasciste comme Hailé Selassié, cet enculé de negus qui a asservi son peuple au nom d'une foutue filiation messianique à la con?

Désolé, je crache sur les partisans de Hitler, de Mussolini, de Pinochet, de Franco, de Mobutu, de Bokassa, de Kissinger etc, je vois pas pourquoi je respecterai les mecs comme toi qui sous prétexte d'avoir de la merde sous les dread-locks croient mériter quelque chose qui se gagne : tu sais, ce mot vide de sens pour toi que tu chantes sur l'air des lampions...

"respect", "respect", "respect"...

Comme le dirait le Doc :

"Respecte-toi, je ne le ferai pas pour toi"

n°622
invite_pas​sesurlague​uledepouti​ne
Invité
Posté le 08-06-2006 à 14:48:00  answer

Les rastas vénèrent Jah ils considèrent Hailé Séllasié com l'annonciateur de la prophecy de Marcus Garvey . Ras Tafari Makonen de son vrai nom a une filiation avec le Roi Salomon qui est certes cité dans la Bible mais pas apparenté à Jesus que je sache dc ta filiation messianik tu peux te la foutre o cul kan on sait rien on ferme sa gueule....tu es vrmt désespérant mon gars...a t'on vu des rastas partir en croisade et tuer d millier de gens ss pretext de chercher un pti graal, a t'on vu des rastas partir en guerre contre leur frer d'à côté on ne sait pa vrmt pourquoi d'ailleurs..et pourtant toi com un con il ne te viens pas à l'idée d'ouvrir ta bouche sur ce sujet mon petit....retournes ss tes lampions chanter "moi je ss un vrai jm'en fous de tt "  
Rastafari stands alone

n°623
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 15:03:27  answer

Citation :

partir en croisade et tuer d millier de gens ss pretext de chercher un pti graal

Une chaire d'histoire ça te branche?

n°624
invite_pas​separla.
Invité
Posté le 08-06-2006 à 15:12:46  answer

c'est rempli de pti malins ce forum dites moi!!! anybodykillah c clair tu me tue....mdr

n°625
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 15:16:51  answer

Ouais, mais au moins des petits malins qui assurent un peu ce qu'ils avancent.
Tu le sais que les Croisades c'était pas comme dans Indiana Jones?

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2006 à 15:17:08
n°626
invite_pas​separla.
Invité
Posté le 08-06-2006 à 15:19:38  answer

Wi wi les croisades devaient rendre au Chretiens la terre sainte et toutes les reliques de Jésus ils en ont profité pour tout piller sur leur passage et tuer tt ceux qui se mettaient sur leur chemin....c'est quoi ton problème là dedans?

n°627
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 15:22:49  answer

Et en envoyant les fils de la noblesse guerroyer loin là-bas l'Eglise pouvait la déstabiliser et augmenter sa main-mise sur la politique.

Moi ça me pose pas de problème, c'est fait c'est fait.

Ce qui me pose un problème, c'est le manque d'honnêteté qui consiste à dire qu'Haile Selassie était un gentil roi qui aimait tout le monde et blablabla.

n°628
invite_pas​separla.
Invité
Posté le 08-06-2006 à 15:26:06  answer

ouhlaaaa t'as vu ça ecris qq part??  en tous cas ce n'est pas moi ki l'ai ecris...tout ce que j'ai dit c que les rastas le considéraient comme l'annociateur de la prophécy c tt

n°629
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 15:33:40  answer

Un peu que je l'ai vu écrit quelque part ouais!
Ok c'est pas toi qui l'a dit mais si tu cherches sur ce forum ou sur les sites de reggae ça te sautera aux yeux.

Ah ouais... La prophécie.. Marcus garvey... L'UNIA...
Mort de rire.
Fonder un mouvement sur les paroles d'un mec qui a bossé avec le Ku Klux Klan pour que les Blacks américains rentrent en Afrique c'est vrai que ça tache pas du tout.
Et Haile Selassie était pas considéré comme l'annonciateur mais comme celui qui réalisait la prophétie.
Prophétie avalisée par la Bible? Ouais mais tout le monde sait que dans la Bible tu trouves ce que tu veux. Même une recette de flammenkueche.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks

News Musique
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100% The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100%
L'album avait été placé en téléchargement gratuit sur le site de Kid Koala pendant quelques...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...