PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment faire des dread locks

n°7734
Marlyche
Profil : Novice
Posté le 24-11-2010 à 20:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hey Rastafarian, Hey Saarah et bonsoir a tous !
Tout d'abord pour te répondre Rastafarian, en effet, c'est surtout une méthode appropprié aux femmes, elle se font des tresses et quotidiennement avec leurs mains se les crêpes. C'est une méthode assez réputé, il faut que tes tresses soit impécablement serrer et que tu t'en occupe...
Pour te répondre a toi Saarah, je me suis fait des dread dimanche soir, sur tout le dessous de la tête (C'est-a-dire a la nuques). Nous sommes mercredi, je les crêpes souvent plusieurs fois par jours et certe sa ressemble a des dread mais il vas falloir du temps avant d'obtenir le résultat tant désiré...
Ma technique ? De l'huile de coude, mes doigt, un peigne quelques fois.
Je prends une méche, je mets un élastique au bout et je crépes tout simplement avec mes doigts, les miennes sont fines. Un peu de wax pour faire tenir les noeuds de l'intérieur de la dread (mais la wax, on peux s'en passer). Le test pour savoir si tu les as réussi et le premier passage au shampoing ! (savon de marseille bien évidemment pour tes dread) si a la fin de ton shampoing, elle se sont défaite c'est que bien évidemment, elle était mal faite si a contraire les noeuds ont tenue c'est que tu es sur la bonne voie ! D'ici quelques mois, toi et moi nous auront de belles dreadoune sur nos têtête =D
Peace ! Jah Bless

(Publicité)
n°7756
Rastafaria​n
Posté le 07-12-2010 à 17:19:25  profilanswer

Merci a toi Marlyche , je vais suivre tes conseil et verra comment sa se déroule pas la suite =) Peace , bless

n°7767
Moii-Meme
Love reggae. Trop bonne journée le 27/11/2010
Posté le 17-12-2010 à 17:31:55  profilanswer

Je penses pas qu'il y a

---------------
Le reggae!<3
Je suiis une fille de la jungle! Lool.
Entre toi et moi plus qu'un amour, une vie entière.
Je t'aime tellement bebey...
n°7834
tatanedu51
Posté le 24-02-2011 à 15:00:01  profilanswer

bonjour voila a chaque fois que je me fait des dread au croche il rest droit et ne retombe pas  j ai limpression de resemble a un palmier mdr  
commen j puige fair pour quil tombe merci et bonne journee

n°7906
jukebox1
Posté le 07-05-2011 à 13:07:21  profilanswer

Moi j'aimerais bien avoir des dreadlocks mais c'est trop long et mes cheveux frisottent, est-ce possible de trouver de belles fausses dread ?

(Publicité)
n°7931
Nedjed
Posté le 28-05-2011 à 11:59:25  profilanswer

Merci tout d'abord pour les techniques pour les dreads, je compte m'en faire d'ici peu, mais vu mes cheveux très crépus, ça va pas être facile d'attendre 10 cm ... dés 7-8 cm sa devient coupe affro ...

Sinon je voulais réagir suite à des messages que j'ai pu voir, du genre : faites pas des dread si vous êtes pas rasta. Vu l'origine de la religion rasta, je doute que quiconque ici ait un véritable lien avec cette religion. Certes, se faire des dreads c'est aussi afficher ses convictions, mais on peut adhérer aux principales idées rasta, sans pour autant en être un véritable.

Un véritable rasta ne se rase pas (aucune lame ne toucheras ton visage), un rasta ne peut accepter certains soins médicaux (comme l'amputation d'un membre). Alors oui j'adhère aux grandes idées rasta, qui sont le respect, la simplicité, le refus de la course au capital, mais cela ne m'empêcheras pas de me raser ...

Dans toutes les religions il y a des choses bien (partage, amour, ...) mais il y a aussi des choses stupides. Pourquoi un chrétien ne pourrait-il pas se protéger du sida? Pourquoi un musulman ne pourrais pas boire une bière avec ses amis?  

Pour moi avoir des dread représenterait mon état d'esprit, mes convictions, mais pas une religion. Ce que je déteste plus que tout, ce sont ceux qui prônent être rasta, mais qui n'ont aucune tolérance, qui est un des principe de base. Laisser les autres faire leurs choix, vivre leur convictions, n'est-ce pas ca les idées véhiculées par cette religion?

Sur ce, peace à tout ceux qui ont compris ce que représentait la culture rasta, et pour les autres je vous souhaite d'encore progresser dans votre réflexion.

n°8141
fourree
Posté le 22-02-2012 à 14:42:46  profilanswer

Salut a tous!

Tatane51: c'est tout a fait normal qu'elles restes "droites" sur ta tete, c'est qu'elles sont bien serrées.
Il faut attendre quelque jours qu'elles se detendent. Des fois quelques semaines selon certains et selon le niveau de serrage.
Pour aider a detendre plus vite il faut hydrater regulierement ses locks. :)

Jukebox1: Je creer des dreads en franche comté mais aussi des synthetiques dans toute la France en VPC.
Il y a les modeles standard mais je creer aussi des "effet naturel"..

Enfin voilà pour plus d'info ou autre n'hesitez pas a me contacter: popie70@hotmail.fr

Amicalement,
Sophie. :jap:

(Publicité)
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques