forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Comment faire des dread locks |
|---|---|
fromWI Profil : Novice | Reprise du message précédent :
Message édité par fromWI le 10-08-2009 à 17:51:00 |
(Publicité)
|
bastien47 Profil : Novice | oui ben merci bien pour ton aide maintenant on verra avec le temps =) .. |
ManzaBea Profil : Novice | Salut , est ce que quelqu'un connaît un coiffeur qui fait des dreads a Avignon ?
|
leClown44 c cool...Profil : Novice |
|
larastadu74 Profil : Novice | bonjour,j'aimeraiis me faiire des dread rapidemant et naturel!!!! |
(Publicité)
|
bref Invité | Posté le 26-08-2009 à 18:59:41 ![]() claques des doigts sa marchera peut etre |
(Publicité)
|
parbay Profil : Novice | serieux les mecs moi je vous dit faite vos dreads ok mais c'est surtout l'entretient que vous en ferez qui compteras!!! |
Dreadfrance Profil : Novice | Bonjour à tous et à toutes
|
Dreadfrance Profil : Novice | En complément de notre site dreadfrance.fr, je vous conseille également le "Guide des dreadlocks" qui fait le point sur les différentes techniques et donne tout un tas de trucs et astuces pour réussir vos locks. Un cadeau de Noël qui sera très apprécié !
|
(Publicité)
|
musicus1 Profil : Novice | Mega Karaoké + de 100 000 MUSIQUE pour chanter !
Message édité par musicus1 le 25-12-2009 à 23:15:02 |
metisse du 85 Profil : Novice | j'ai une copine qui ma avoué qu'elle aait des poux et qu'elle voulait se faire des dreadlock , pourquoi sa serai très génant pour elle ? merci d'avance |
Princess Rasty Profil : Novice | bjr |
Princess Rasty Profil : Novice | slt
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 08-07-2010 à 12:45:31 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 08-07-2010 à 13:56:56 ![]()
|
Bobmarley22 Profil : Novice | Bonjour combien de temps faut-il pour que nos cheveux fasse 10 cm sachant que les miens font 1,5 cm ??
|
nattydreads Profil : Novice |
|
nattydreads Profil : Novice | parfaitement dacord avec toi bobmarley22 |
nattydreads Profil : Novice |
|
Bobmarley22 Profil : Novice | Tu peux faire des dreads avec 5 cm de cheveux comme avec 1m xD a toi de voir mais le mieux c'est de commençer quand tes cheveux font 10 , 15 cm |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network