Reprise du message précédent :
bastien47 a écrit :
FromWI tu colle le même message sur tous les forums de dreadlocks ou quoi ^^ ?
j'pense tu dis vrai mais on peut bien partir sur de bonnes bases par exemple rien qu'en crêpant les cheveux, après ça revient au même c'est juste pour mieux faire partir ..
après c'est le même boulot sur les cheveux ..
et si c'est possible pourrais-je voir des dreadlocks ?
|
salut Bastien47,
comme je l'ai dit dans mon premier poste, "je vais essayer de faire le tour de la toile à la recherche de ce sujet et envoyer ceci... "
je ne le fais pas pour décourager, j'essaye simplement de mettre en garde contre certaines idées reçues.
Je partage mon expérience pour faciliter la vie ,éviter des désagréments d'ordre social et casser un cliché qui persiste.
Tu as raison de souligner ce point :"...partir sur de bonnes bases par exemple rien qu'en crêpant les cheveux... "
il est claire que le crêpage (accompagné du shampooing) ,peut aider ,mais il rend caduque la notion de temps, intrinsèque à ma démarche.
Cette dernière étant bien entendu personnelle, je ne peux en aucun cas l'imposé.
Tu es libre de faire ce que tu veux .Je ne détient pas la vérité. et je ne vais certainement pas te noyer dans des théories pseudo-mystique pour justifier mes dires.
Pour faire court, je conseille vivement de ce laver les cheveux régulièrement et d' évité tout intervention agressive. Les années feront le reste.
Ouvert à la discussion j'accepte les critiques constructives.
Message édité par fromWI le 09-08-2009 à 13:16:01