forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Comment faire des dread locks

n°7030
bastien471​80
Invité
Posté le 30-03-2009 à 21:56:06  answer

Reprise du message précédent :
Ok, merci pour ta réponse sur la taille.  

Pour ma question d'avant ;  
y a-t-il des visages plus adaptés aux locks ? (menton carré, fuyant, fin, maigre, "musclé", nez plat, "crochu", etc j'en sais rien...)

(Publicité)
n°7031
tempo-jamb​e
Profil : Novice
Posté le 31-03-2009 à 09:45:09  profilanswer

Stress pas mec la geule on s'en fou ceux à qui les locks vont le mieu c'est ceux qui ont vraiment envie d'en avoir.  :jap:

n°7034
bastien471​80
Invité
Posté le 31-03-2009 à 18:49:02  answer

Ok ok, donc j'ai plus de questions  :ouch:  :heink: (pour le moment) xD et maintenant j'ai plus qu'a attendre...

n°7035
bastien471​80
Invité
Posté le 31-03-2009 à 21:25:44  answer

Merci à toi au fait pour tes réponses.

n°7039
tempo-jamb​e
Posté le 01-04-2009 à 13:23:09  profilanswer

Derien derien et trempe les dans de l'eau salée de temps à autres sa ressert bien les noeuds...

(Publicité)
n°7040
bastien471​80
Invité
Posté le 01-04-2009 à 17:08:35  answer

Ok, c'est noté.  
J'garde ce tuto dans mes favoris si j'ai besoin plus tard je redemanderai des conseils.

n°7044
bastien471​80
Invité
Posté le 02-04-2009 à 19:42:54  answer

Ah et, question assez bête et étrange, y a-t-il des aliments (ou trucs à faire) qui favoriseraient la pousse des cheveux ? :heink:  :pt1cable:

n°7057
alice in w​onderland
Invité
Posté le 07-04-2009 à 23:56:55  answer

bonjour à tous, voilà, j'entretiens les dreads de mon homme, qui travaille trop et a de moins en moins de temps pour ses dreads. Les dreads sont toujours belles, quoi qu'elles mériteraient bien une bonne séance d'amour... alors je vais lui faire un shampooing soin adapté à son cuir chevelu, et un autre en mode "décrassage" (ghassoul, savon noir, huile d'argan et base lavante naturelle neutre...)  

Tout ça pour en venir là: Quelles huiles essentielles utilisez vous VOUS? Je sais les quelles sont bonnes pour la micro circulation sanguine du cuir chevelu, les quelles sont antifongiques antibactériennes et tout ça, mais le savoir ne vaut l'expérience de ceux qui les portent!

merci ;)

bless

n°7058
rastatete
Invité
Posté le 08-04-2009 à 13:50:32  answer

bastien47180 a écrit :

Ah et, question assez bête et étrange, y a-t-il des aliments (ou trucs à faire) qui favoriseraient la pousse des cheveux ? :heink:  :pt1cable:

il faut que tu mange de l'engrais matin midi et soir
tu bois un verre d'eau par repas
et le reste du temps tu expose ta tete au soleil
... :D  :D  :D

n°7066
bastien471​80
Invité
Posté le 10-04-2009 à 14:18:38  answer

"il faut que tu mange de l'engrais matin midi et soir
tu bois un verre d'eau par repas
et le reste du temps tu expose ta tete au soleil
... :D  :D  :D"

xD j'admets que ma question était un peu nulle... mais faut-il aussie y mettre du fumier pour que ça pousse mieux ?

n°7068
py9wc40y
Invité
Posté le 14-04-2009 à 11:31:12  answer

Salut à tous,

J'ai gardé mes dreads pendant 2 ans (je suis en train de les refaire) quand je les ai fait mes cheveux devaient mesurer environ 30 cm. Faire une dread bien serrée prend environ 1 heure si on ne met rien dedans il suffit de bien crêper les cheveux pour faire des nœuds et ensuite de séparer en 2 mèches et de tirer pour serrer (séparer les mèches assez près du nœud précédent afin de ne pas avoir de grosses boucles pas terribles) c'est assez long mais le résultat est satisfaisant. Enfin il est possible de retirer les dreads si on ne met rien dedans mais c'est très long (ça m'a pris une semaine) avec un peigne en commençant par le bout et les cheveux sont très abimés. Tout ça pour dire que la boule à zed n'est pas forcément la seule solution ^^.
Bon courage à vous

n°7070
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 14-04-2009 à 16:15:33  answer

alice in wonderland a écrit :

bonjour à tous, voilà, j'entretiens les dreads de mon homme, qui travaille trop et a de moins en moins de temps pour ses dreads. Les dreads sont toujours belles, quoi qu'elles mériteraient bien une bonne séance d'amour... alors je vais lui faire un shampooing soin adapté à son cuir chevelu, et un autre en mode "décrassage" (ghassoul, savon noir, huile d'argan et base lavante naturelle neutre...) (1)

Tout ça pour en venir là: Quelles huiles essentielles utilisez vous VOUS? Je sais les quelles sont bonnes pour la micro circulation sanguine du cuir chevelu, les quelles sont antifongiques antibactériennes et tout ça, mais le savoir ne vaut l'expérience de ceux qui les portent! (2)

merci ;)

bless

(1) tu n'as pas pas peur que le ghassoul laisse des résidus ?  
(2) chez moi c'est lavande, tea tree et romarin.

n°7077
Nanouu-64
Invité
Posté le 18-04-2009 à 16:05:37  answer

Citation :

[i]

[b]Bonjouur[/i], j'voudraii savoaor, j'aiimeraii me faiire une seule dread au niveauu de la nuuque, est ce que ce seraiit necessaire d'acheteer de la waax', est ce qu'il n'y auraiit pas une autree méthoode, du miiel, ou un prooduit de la maiisoon, fiin de touus les jouurs quoii ?  
Mercii, Bisouus a [/b]

Touus'  :love:  :wahoo:  :pt1cable:

n°7109
mo_lupi
Posté le 07-05-2009 à 19:42:51  profilanswer

Hey =)  
Tout d'abord , j'ai lu beaucoup des messages poster ici depuis 2006.(Pas tous non plus.. Beaucoup trop). J'ai appris déjà pas mal de chose.Donc je dis tout de suite que je ne veux pas me faire des dreads forcement par croyance bien que je trouve que les idées de ceux ci sont quand même très intéréssantes.Ce n'est pas non plus pour le phénomène de mode , sa fait déjà pas mal d'année que j'ai sa en tête , j'avais d'abord essayé de m'en faire une , mais l'ayant raté totalement j'ai eu l'idée par la suite d'acheter des dread synthétique ( Afin de caché ma touf j'avoue =/ ) Mais ce que j'ai reçu étaient tout sauf effet naturel donc je compte les revendre.Alors bien que mes amis me déconseille d'en faire ( eux n'aime pas forcement .. ) j'ai quand même l'intention du moin si je trouve quelqu'un qui serait d'accord de m'aidé à faire les dreads. Quelqu'un qui en aurait déjà fait (une connaissance à des dreads depuis quelques mois , mais en voyant le résultat , j'ai un peu peur. difforme , mal placé , ne ressemble pas vraiment a des dreads enfaite. ) étant une fille , je n'ai pas vraiment envie de me raser le crane =S .

Alors j'aurais une question, connaitriez vous des personnes aux alentours de lille qui seraient d'accord de faire des dreads ?

Merci d'avance =)  
mo_lupi@hotmail.fr

n°7117
caren06
Posté le 10-05-2009 à 22:44:12  profilanswer

:hello:  Salut les gen j'ai 13 ans & j'aimeré devenir une rastafari mai je c tré biien que ce n'est pas en me fesan des dréd que jy arivé sa a comencé kan g comencé a écouté bob marley depuii jen sui fan & g comencé a mintéréssé aux rastafari . Le grand probléme c ke g ke 13 an & mai paren ne veule pa du tt ke je me mété a ce mode de vie mai je croi surtou ke  c surtou dan la téte ke sa se passe .

Pour les gen ki veule se fair des dréd si y habite ver menton ,nice,monaco g une amii a moii ki c tré biien les faiir laissé moii un message si vou voulé la contacté  

bsx a tous ;)  ;)

n°7123
givepraise​s
Posté le 12-05-2009 à 20:05:13  profilanswer

Yep tous !!
Alors je vien tout juste de débarquer...
Donc évidemment je n'ai pas lu les 50 et quelques pages de conversations mais jai feuilletté un petit peu...
Voila voila alors jai des petites locks depuit presque deux mois je croi...  
Je lai ai faites avec une longueur de tif de a peut pré... euh je sais pas je dirais 10 un peut plus peut etre... Bref pour les parents ben a vrait dire étant si jeune je peut comprendre qu'ils se posent certaines questions... Surtout du fait de la fumette... :P  Sinon tu peut gentiment leurs expliquer que ce n'ai parceque tu as des dread et que tu écoute du reggae que tu fumes forcément... Et puit tu peut commencer a te faire un ou deux atebas juste voir ce qu'ils en disent, et s'il ne braillent pas trop tu peut te lancer dans la dread... Et puit j'imagine que de toute facon ils ne pouront pas changer tes pensée et ta facon d'etre...
Voila voila aprés comme jai put le lire dans le forum dans un page, je ne sais plus la quelle, que tu pense a des trucs "peace" mais peut etre pas confondre avec le rastafarisme qui est avant tout une religion comme disait cet personne je ne pense pas qu'il n'y est un seul "vrait" rasta qui soit passé sur ce forum... Apré que tout sa tinterresse beaucoup certe mais bon, je ne sais pas non plus qui tu est... :P  Enfin ce qui est sur c'est que a 13 ans il est assez dur de se fonder une personnalité et c'est lage ou l'on ce cherche beaucoup alors voila bonne chance... :D
Je suis la pour tout question si quelqu'un en arait...
A+   Toochoos'

n°7130
givepraise​s
Posté le 15-05-2009 à 09:34:57  profilanswer

Ah oui aussi pour ceux qui n'aurait pas pris le temps de lire les instruction ou qui ne comprenne pas tout voila une petite vidéo bien expliquative... bon elle est en anglais mais on arrive tout de meme a comprendre... Et puit sinon regardé juste les images... :P
Alors v'la la premiere partie : http://www.youtube.com/watch?v=5Q1 [...] re=related
Et v'la la deusiéme : http://www.youtube.com/watch?v=iU_ [...] re=related
Voila allez voir c'est plutot simpa... dans la premiére parti si vous ne comprenez pas l'anglais sa ne sert pas a grand chose mais la desiéme on voit un peut plus d'actions... :P

n°7138
jabhi
Posté le 16-05-2009 à 15:18:03  profilanswer

salut givepraises tu oré pas une photo des tes dread stpl? moi jen et de 10cm et j'ai 13 ans c'est pour comprer et aussi a tu des dificulté pour l'entretient moi c'est un cou de croché 0.75 de ten en ten sava tres bien
merci davence.

n°7139
givepraise​s
Posté le 16-05-2009 à 17:24:02  profilanswer

Salut salut ben des photos je peut en avoir mais je sais vraient pas comment les mettre sur le forum...  --'
Enfin voila elle doivent faire a peut pré dix centimetre aussi... Et puit en ce moment elles ne sont pas trés belles car les arbes predent leur polène et du coup ien a un peut qui vole de partout et jen ai un peut plein les tif...
Voila voila...  
Euh par contre si tu pourais me donner un coup de main pour le crochet sa serais vraiment super... jai des crochet de couture chez moi mais je sais pas du tout si c'est ce qu'il faut... Sa ressemble un peut a une aiguille a tricoter et au bout il y a un petit crant un peut comme au bout d'un ameçon en plus gros...  
Bref jai essayé de le passer dans les dread assez rapidemant comme je l'ai vu marqué plusieur foi dans le forum mais a part foutre un gros bordel et faire sortir plein de petit cheveux sa fait pas grand chose...  
Alors si tu pourais m'éxpliquer un petit histoire que sa ressemble a quelque chose...
Merci... :)

n°7140
jabhi
Posté le 16-05-2009 à 21:54:51  profilanswer

http://dreadfrance.ath.cx/crochet_dreadlocks.htm alors voila un dossier du forum http://dreadfrance.ath.cx/ ki montre et explique se que c'est que le crochet. Moi j'en et un de 0.75mm  il me saire tout les jour je par de la racine en rantrent/sorten le crochet de la dread se qui rentre touts les petit cheveux rebel :fou: é je finie a la pointe sa ressaire la dread je la roule pour la rendre plu droite et ope! le toure é joué! c un coup a prendre mé moi c deuvenue sistématique...
jésper ke tu va comprendre nésite pas pour dotre question!

n°7141
givepraise​s
Posté le 16-05-2009 à 23:22:21  profilanswer

ok ok ben ouais sisi jai bien tout compris... :p
Par contre pour sinscrire sur ton site tu fait comment... :D merci...
et puit ben sinon tu les as faites avec quelle méthode tes locks...
sa fait combien de temps que tu les as?
voila voila a+

n°7142
givepraise​s
Posté le 16-05-2009 à 23:56:04  profilanswer

mdr c'est bon pour linscription il suffisais de cliqué sur "inscription"... ^^
et puit pour les vidéo je suis désolé aussi javais pas vu que quelqu'un les avais déja mise juste a la page précédente...

n°7144
jabhi
Posté le 18-05-2009 à 18:22:02  profilanswer

oui je les et faites avec la méthode des noeux plus crochet jen é 20 environ derrière la téte les plu vieille on 4 moi et dotres 2 voir 1 je me fait intégralité de le téte le 5 juillet (premier jour de vacance :pt1cable: !!) pour les avoir propre bien belle a la rentré de septembre a locasion je feuré un topic sur mé dread o forum que je té passé tu penseras a y faire un ptit tour ;) pour linsten les mienne son nickel je trouve^^ toi c quoi ta méthode ??

n°7148
givepraise​s
Posté le 19-05-2009 à 18:04:10  profilanswer

ok ok ben je graouille un peut sur le forum... Tu me dira juste ou aller chercher parce qu'il y a pas mal de pages... ^^
Bref moi jai commencé en crépant avec une serviette et la paume de la main a sec pendant environ trois semaines, puit pour une foi qu'il y avait de bonne bases jai fait les finissions avec le crochet comme jai put et avec un peut plein de methodes mélangé...  
Enfin pour linstant jai pas vraiment fini toute les pointes mais avec les explication sur le crochet que jai put trouver sa devrait aller un peut plus vite... :)
Et puit je sais pas si tu compte te baigner cet été? Je me pose beaucoup de questions dessu... Pourais je me baigné cet été?!  
merci ^^

n°7149
jabhi
Posté le 19-05-2009 à 19:17:06  profilanswer

ba jévite de trop me laver les tiff sa les deffonce impeut(cheveux qui sorte...) mé sava elles sont bien séré les pointes de faites je pensse ke sa joue ossi un coup de crochet quand tou sa et sec pi c bon.

n°7150
givepraise​s
Posté le 19-05-2009 à 20:51:36  profilanswer

Et bien ok ok merci bien... :D
Et puit tu aurais pas des fotos de tes locks voir un peut ce que sa donne?
^^

n°7170
jeremiemat​hi
Posté le 27-05-2009 à 19:26:42  profilanswer

Bonjour, je voudrais me faire des dreads courtes sur le crane. J'ai des cheveux lisses, d'une quinzaine de centimètres de long. Bon, je suis blanc, je ne crois pas en l'idéologie rasta, même si je la respecte. Je n'ecoute pas de reggae, un petit peu de ragga et de Dub, mais sans plus.

Je voudrais savoir si il y aurais des personnes en Alsace pour me les faire, ou si vous connaissez un coiffeur qualifié dans le Haut rhin, voir plus. Je ne veux pas de grosses dreads 'lianes', mais des dreads courtes, tres fines sur tout le crane. J'ne sait pas très bien comment l'expliquer, j'espere que vous comprendrez

n°7177
alexdreade​r
Posté le 02-06-2009 à 20:25:31  profilanswer

Pourais je me baigné cet été?!  

j'ai un pote du kayak qui a des dreads,il fait des rivières où il se prend plein d'eau dans la  gueule et ses dreads sont nikel donc pas de soucis tu pourra aller te baigner cet été!
Pour ma part j'attends d'avoir des cheveux d'au moins 15 cm pour me les faire.

a+

n°7184
givepraise​s
Posté le 04-06-2009 à 22:00:14  profilanswer

[fixed]Ok ok ben merci bien... je vairais bien... :)
A+

n°7187
Cool-and-C​alm
Posté le 08-06-2009 à 16:50:05  profilanswer

SAlu... voila maintenant 2 ans que j'ai mes dread... je les ai commencer alors que javai les cheveu bien long ( a peu pres au nivo du cul) et sa a pris a mon poto a peu pres 15 heures... tout a la main... Maintenant mes locks son faite ya pas de probleme jpeu faire nimporte koi avec jamais elle senleveron, mais jai ko meme pas mal de pti cheveu mort ki se balade sur mon crane... jai essayer la tech du crochet c pas super sur moi... voila jaimerai des pti conseil...  a oui, g 22 ans donc svp pas de reponse de gosse ki diz de mertre des truk chelou avec votre biere ou je ne c kel fruit ou legume merci...

n°7201
fArfAdet-t​e
Posté le 21-06-2009 à 13:59:03  profilanswer

Salut =)
Je suis a la recherche de gens pouvant me faire mes dreads (toute la tête) sur la loire,je n'est malheureusement pas les moyens de me déplacer.
merci d'avance..

n°7207
peace_of_c​ake
Posté le 23-06-2009 à 18:24:27  profilanswer

Bonjour,  

Je vois qu'il y a beaucoup de connaisseurs et de connaisseuse sur le sujet des dreads locks. J'aurais aimée savoir si quelqu'un sait où est ce que je pourrais trouver un coiffeur qui fait les dreads sur grenoble ou aux allant tour? Merci Beaucoup.

n°7221
vitality61​9
Posté le 06-07-2009 à 14:46:30  profilanswer

Pour moi c'est foutu j'habite dans un trou paumé : Nivelles en Belgique =P

n°7226
ourania
Profil : Légende
Posté le 10-07-2009 à 11:28:55  profilanswer

peace_of_cake a écrit :

Bonjour,  

Je vois qu'il y a beaucoup de connaisseurs et de connaisseuse sur le sujet des dreads locks. J'aurais aimée savoir si quelqu'un sait où est ce que je pourrais trouver un coiffeur qui fait les dreads sur grenoble ou aux allant tour? Merci Beaucoup.

koukou  
tu peux essayer avec çà  
http://www.at-reggae.fr/index.php? [...] 0c5041b61c
çà marche bien.

n°7230
basswarrio​rz
Posté le 16-07-2009 à 00:34:47  profilanswer

Yo salut a tout le monde

Pour commencer je suis entièrement d accord avec ceux qui emmerde les trou du cul qui se font des locks pour faire les malins, pour être a la monde (les pires...), ou pour des raisons complètement connes.
Il faut pas se prendre la tête non plus a inventer des termes complètement débiles et a intellectualiser le faits de se faire des locks.
Ça fait un moment que j ai quelques locks sur la tête, la plupart se sont forme toute seule les autres on été faites en crêpant ce qui me reste de cheveux normaux (+ lavage au savon de marseille et beaucoup de baignade ds l océan car l eau salée sa épaissi les cheveux et ca serre bien les nœuds). J ai juste un petit problème car certaines ne se dread pas entièrement, en faite elles sont dreadé jusqu'aux pointes mais a la base du cheveux non (sa fait ca sur 5 cm un truc comme ca).
Merci pour vos réponses
PEACE

n°7232
fromWI
Posté le 16-07-2009 à 17:59:35  profilanswer

Bon...je suis tomber sur ce forum et j'ai halluciné..... je vais essayer de faire le tour de la toile a la recherche de ce sujet et envoyer ceci...
J'aurai dans quelques jours 33 ans , je porte des dreads depuis l'âge de 12 ans.  
A tout ceux qui veulent en porter ( par conviction, ou pour des raisons esthétique) , il faut vous laver les cheveux !!!, et arrêter de vous enfermer dans une petite boite ou les autres veulent bien vous voir par ce que ça les rassurent !! Au moins 2 fois par semaine (eau claire ,shampooing ou savon de Marseille pour les citadins,et pour ceux qui ont la chance de vivre au soleil, aloès ou feuille de raquette et rivière).Ne pas oublier de rincer abondamment . Roots , racine, est synonyme de temps.  
Si vous aspirer a avoir des bongos du jour au lendemain passer votre chemin.quelque sois la longueur de vos cheveux cela prendra des ANNÉES . IL N'Y A AUCUNE AUTRE ALTERNATIVE,CAUCASIEN OU AFRICAIN. Toute les techniques de crêpage ,wax ,miel etc..... sont des escroquerie qui renforce le stéréotype du rasta au cheveux sale,qui vit dans un hamac au bord de la plage, écoute du reggae et est trop raide pour articuler une phrase correctement. Prendre des raccourcis traumatisent le cuire chevelu et enferment toute la pollution ambiante de manière irréversible entre les cheveux , surtout si vous habitez en ville.Cela est mauvais pour la santé, et pas du tout hygiénique.

un dernière petit conseil.... vous devrez exceller dans votre domaine, être l'un des meilleurs , a l'école,sportif, artisans , éboueur, juge, hermite ou médecin . la finalité des dreads n'est pas dans l'apparence mais dans l'abnégation. elles vous rappellerons toute les fois ou vous vous regarderez dans le miroir qui vous êtes a l'intérieur.Vous vous heurterez a des murs , passerez par de nombreuse tribulations ,mais au final vous prouverez par vos compétences  ce qui compte vraiment.

fos pou tout timoun zion.

Message édité par fromWI le 09-08-2009 à 16:04:22
n°7245
tiyon
Posté le 04-08-2009 à 22:02:30  profilanswer

oh c vrai con peut fair des dread avec du miel ??

n°7248
fromWI
Posté le 06-08-2009 à 11:44:53  profilanswer

tiyon a écrit :

oh c vrai con peut fair des dread avec du miel ??

Je le déconseille fortement.
Certaines personnes prônent cette technique sous prétexte d'un cheveu récalcitrant à l'emmêlement .Quel que soit son type, si l'on oublis l' usage du peigne et je le répète, on ce lave régulièrement la tête, des dreadlocks ce formeront. C'est un processus naturel, qui prend plus ou moins du temps (tout est relatif).
Nous jouissons du libre arbitre , mais aussi du bon sens . Celui qui le veux, utilise le miel, mais c'est à ses risques et péril .  
Il me semble plus judicieux de s'armer de patiente.

Message édité par fromWI le 06-08-2009 à 11:54:59
n°7249
bastien47
Posté le 07-08-2009 à 23:23:06  profilanswer

FromWI tu colle le même message sur tous les forums de dreadlocks ou quoi  ^^ ?
j'pense tu dis vrai mais on peut bien partir sur de bonnes bases par exemple rien qu'en crêpant les cheveux, après ça revient au même c'est juste pour mieux faire partir ..
après c'est le même boulot sur les cheveux ..
et si c'est possible pourrais-je voir des dreadlocks ?

n°7250
bastien47
Posté le 07-08-2009 à 23:24:53  profilanswer

pourrais-je voir TES dreadlocks ..

n°7251
fromWI
Posté le 08-08-2009 à 17:16:57  profilanswer

bastien47 a écrit :

FromWI tu colle le même message sur tous les forums de dreadlocks ou quoi  ^^ ?
j'pense tu dis vrai mais on peut bien partir sur de bonnes bases par exemple rien qu'en crêpant les cheveux, après ça revient au même c'est juste pour mieux faire partir ..
après c'est le même boulot sur les cheveux ..
et si c'est possible pourrais-je voir des dreadlocks ?

salut Bastien47,  
comme je l'ai dit dans mon premier poste, "je vais essayer de faire le tour de la toile à la recherche de ce sujet et envoyer ceci... "
je ne le fais pas pour décourager, j'essaye simplement de mettre en garde contre certaines idées reçues.  
Je partage mon expérience pour faciliter la vie ,éviter des désagréments d'ordre social et casser un cliché qui persiste.  
Tu as raison de souligner ce point :"...partir sur de bonnes bases par exemple rien qu'en crêpant les cheveux...   "
il est claire que le crêpage (accompagné du shampooing) ,peut aider ,mais il rend caduque la notion de temps, intrinsèque à ma démarche.
Cette dernière étant bien entendu personnelle, je ne peux en aucun cas l'imposé.
 Tu es libre de  faire ce que tu veux .Je ne détient pas la vérité. et je ne vais certainement pas te noyer dans des théories pseudo-mystique pour justifier mes dires.
Pour faire court, je conseille vivement de ce laver les cheveux régulièrement et d' évité tout intervention  agressive. Les années feront le reste.
Ouvert à la discussion j'accepte les critiques constructives.

Message édité par fromWI le 09-08-2009 à 13:16:01
 Page :  1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks

News Musique
Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891 Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891
Des stats au graphisme ! C'est avec cette devise que Dorothy transforme les chiffres en...
En images : Reformations de groupes, les différents modèles En images : Reformations de groupes, les différents modèles
Les années 2000, années des reformations ? Entre les heureuses, les moins heureuses, les...
Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall
crédit photos : Visi.com   Enthousiasmé (une fois de plus !), il y a un an par le dernier...
La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ? La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ?
Au Royaume-Uni le gouvernement travaille depuis un certain temps sur un équivalent de la loi...
A la une Paris dort-il ? Une pétition pour sauver la nuit parisienne

Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...