forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Comment faire des dread locks |
|---|---|
(Publicité) |
tempo-jambe Profil : Novice | Stress pas mec la geule on s'en fou ceux à qui les locks vont le mieu c'est ceux qui ont vraiment envie d'en avoir. |
bastien47180 Invité | Posté le 31-03-2009 à 18:49:02 ![]() Ok ok, donc j'ai plus de questions |
bastien47180 Invité | Posté le 31-03-2009 à 21:25:44 ![]() Merci à toi au fait pour tes réponses. |
tempo-jambe Profil : Novice | Derien derien et trempe les dans de l'eau salée de temps à autres sa ressert bien les noeuds... |
(Publicité) |
bastien47180 Invité | Posté le 01-04-2009 à 17:08:35 ![]() Ok, c'est noté. |
bastien47180 Invité | Posté le 02-04-2009 à 19:42:54 ![]() Ah et, question assez bête et étrange, y a-t-il des aliments (ou trucs à faire) qui favoriseraient la pousse des cheveux ? |
rastatete Invité | Posté le 08-04-2009 à 13:50:32 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 14-04-2009 à 16:15:33 ![]()
|
mo_lupi | Hey =) |
caren06 Profil : Novice | |
givepraises Profil : Novice | Yep tous !!
|
givepraises Profil : Novice | Ah oui aussi pour ceux qui n'aurait pas pris le temps de lire les instruction ou qui ne comprenne pas tout voila une petite vidéo bien expliquative... bon elle est en anglais mais on arrive tout de meme a comprendre... Et puit sinon regardé juste les images... |
jabhi Profil : Novice | salut givepraises tu oré pas une photo des tes dread stpl? moi jen et de 10cm et j'ai 13 ans c'est pour comprer et aussi a tu des dificulté pour l'entretient moi c'est un cou de croché 0.75 de ten en ten sava tres bien
|
givepraises Profil : Novice | Salut salut ben des photos je peut en avoir mais je sais vraient pas comment les mettre sur le forum... --'
|
jabhi Profil : Novice | http://dreadfrance.ath.cx/crochet_dreadlocks.htm alors voila un dossier du forum http://dreadfrance.ath.cx/ ki montre et explique se que c'est que le crochet. Moi j'en et un de 0.75mm il me saire tout les jour je par de la racine en rantrent/sorten le crochet de la dread se qui rentre touts les petit cheveux rebel |
givepraises Profil : Novice | ok ok ben ouais sisi jai bien tout compris... |
givepraises Profil : Novice | mdr c'est bon pour linscription il suffisais de cliqué sur "inscription"... ^^
|
jabhi Profil : Novice | oui je les et faites avec la méthode des noeux plus crochet jen é 20 environ derrière la téte les plu vieille on 4 moi et dotres 2 voir 1 je me fait intégralité de le téte le 5 juillet (premier jour de vacance |
givepraises Profil : Novice | ok ok ben je graouille un peut sur le forum... Tu me dira juste ou aller chercher parce qu'il y a pas mal de pages... ^^
|
jabhi Profil : Novice | ba jévite de trop me laver les tiff sa les deffonce impeut(cheveux qui sorte...) mé sava elles sont bien séré les pointes de faites je pensse ke sa joue ossi un coup de crochet quand tou sa et sec pi c bon. |
givepraises Profil : Novice | Et bien ok ok merci bien... |
jeremiemathi Profil : Novice | Bonjour, je voudrais me faire des dreads courtes sur le crane. J'ai des cheveux lisses, d'une quinzaine de centimètres de long. Bon, je suis blanc, je ne crois pas en l'idéologie rasta, même si je la respecte. Je n'ecoute pas de reggae, un petit peu de ragga et de Dub, mais sans plus.
|
alexdreader Profil : Novice | Pourais je me baigné cet été?!
|
givepraises Profil : Novice | [fixed]Ok ok ben merci bien... je vairais bien... |
Cool-and-Calm Profil : Novice | SAlu... voila maintenant 2 ans que j'ai mes dread... je les ai commencer alors que javai les cheveu bien long ( a peu pres au nivo du cul) et sa a pris a mon poto a peu pres 15 heures... tout a la main... Maintenant mes locks son faite ya pas de probleme jpeu faire nimporte koi avec jamais elle senleveron, mais jai ko meme pas mal de pti cheveu mort ki se balade sur mon crane... jai essayer la tech du crochet c pas super sur moi... voila jaimerai des pti conseil... a oui, g 22 ans donc svp pas de reponse de gosse ki diz de mertre des truk chelou avec votre biere ou je ne c kel fruit ou legume merci... |
fArfAdet-te Profil : Novice | Salut =)
|
peace_of_cake Profil : Novice | Bonjour, |
vitality619 Profil : Novice | Pour moi c'est foutu j'habite dans un trou paumé : Nivelles en Belgique =P |
ourania Profil : Légende |
|
basswarriorz Profil : Novice | Yo salut a tout le monde
|
fromWI Profil : Novice | Bon...je suis tomber sur ce forum et j'ai halluciné..... je vais essayer de faire le tour de la toile a la recherche de ce sujet et envoyer ceci...
Message édité par fromWI le 09-08-2009 à 16:04:22 |
tiyon Profil : Novice |
fromWI Profil : Novice |
Message édité par fromWI le 06-08-2009 à 11:54:59 |
bastien47 Profil : Novice | FromWI tu colle le même message sur tous les forums de dreadlocks ou quoi ^^ ?
|
bastien47 Profil : Novice | pourrais-je voir TES dreadlocks .. |
fromWI Profil : Novice |
Message édité par fromWI le 09-08-2009 à 13:16:01 |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
Paris dort-il ?
Une pétition pour sauver la nuit parisienne
Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network