forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Comment faire des dread locks |
|---|---|
(Publicité) |
rastatete Invité | Posté le 13-03-2009 à 15:24:26 ![]() ...enfin une bonne parole |
rasta to the born Invité | Posté le 15-03-2009 à 19:55:08 ![]() j ai oublie de vous dire |
(Publicité) |
tempo-jambe Profil : Novice | Et tu les lavent au savon de marseille ou au shampoing? |
tempo-jambe Profil : Novice |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 23-03-2009 à 13:01:38 ![]()
|
tempo-jambe Profil : Novice | [quote]T'ecoutes ptetre pas assé bob j'sais pas.. |
skabebop Profil : Novice | Double zero pour sylvain4444 qui écoute un peu trop bob et devrait s'interesser à d'autres artistes jamaïquains - y en a tellement que t'as le choix. |
tempo-jambe Profil : Novice | Dis ce que tu penses ... |
Jahco Invité | Posté le 28-03-2009 à 03:29:08 ![]() Si vous aimez pas les dreadlocks ni le reggae, je voi pas ce que vous faites la |
bastien47180 Invité | Posté le 29-03-2009 à 17:16:19 ![]() Voilà ce sera surement la 500ème question de ce type, mais il faut dire que je n'ai trouvé aucune réponse vraiment fondée on dira, et puis j'veux pas me tapper 30 pages de sms |
bastien47180 Invité | Posté le 29-03-2009 à 17:19:57 ![]() Je suis béat d'admiration ^^ :
|
tempo-jambe Profil : Novice | En fait celles "pâté" |
tempo-jambe Profil : Novice | Pour les sêcher tu mets du bon vieux savon de marseille au plus tu les faits courte au plus c'est facil de les faire derrière la tête. |
bastien47180 Invité | Posté le 30-03-2009 à 22:07:59 ![]() Ah, et, tant qu'on y est, me voyez-vous avec des locks ?
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
Paris dort-il ?
Une pétition pour sauver la nuit parisienne
Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network