forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Comment faire des dread locks

n°6949
krollinett​e
Invité
Posté le 13-03-2009 à 15:12:12  answer

Reprise du message précédent :
                                     :hello:  
Voilà voilà, je viens de passer environ une heure à lire à peu près tout les messages. Personnellement je viens d'une école d'art (l'école boulle pour ceux qui connaissent) c'est donc un milieu où on côtoie toute sorte de personnes avec des style et des personnalités très différentes.  

C'est vrai que les dreads c'est méga beau c'est vrai aussi qu'à la base c'est une philosophie. Mais le monde évolue, alors arrêtez de dire que si on a pas l'esprit c'est pas la peine. La tolérance est pourtant un mot à la mode en ce moment...

J'ai eu les cheveux rasés (choix personnel / je suis une fille) pendant plusieurs années et je ne suis pas une skin. Je m'habille généralement en noir et je suis pas gothique. Maintenant j'ai des dreads. Le plus important c'est votre façon d'être. Prônez la paix et la joie (non pas besoin d'aller vivre chez les bisounours :pt1cable: )  ET SURTOUT IL FAUT ARRÊTER DE NOUS CLASSIFIER.  

Voilà voilà.Bonne dreads à tous et à toutes !!

Life is a game

(Publicité)
n°6950
rastatete
Invité
Posté le 13-03-2009 à 15:24:26  answer

...enfin une bonne parole  :hello:

n°6951
tempo-jamb​e
Profil : Novice
Posté le 14-03-2009 à 11:23:42  profilanswer

Je suis tout a fais d'accord avec toi krollinette on vit dans une société où tout le monde juge tout le monde et plus que jamais a mon collège par exemple et ce qui est bien dommage c'est qu'il y a très peu de gens comme toi qui on compris quelque chose a la vie les gens qui juge se sente souvent inférieur et le fait de juger en rabaissant les autres les rassurent ...    

n°6953
rasta to t​he born
Invité
Posté le 15-03-2009 à 19:48:54  answer

selah all  

tout a fait , le systeme fait que les gens se jugent et s entretuent
celui qui veut des dreads , s est  son choix , il n y a pas que les rasta qui porte des dreads , d ailleur certain rasta n en porte meme pas  

quand a la facon de faire les dread lock  , qu est que vous en avez a faire , si vous etes pas rasta , be allez chez le coiffeur et passez outre les jugement , surtout ceux provenant de soit disant "rasta" (oui il a des dreads alors qu il n est meme pas "rasta" , comment peut on se dire rasta et porte un jugement sur son prochain ?)

j ai des dreads qui font 30 cm a peu pret , la premiere a plus de 1 an , et est apparu au niveau de la nuque  
j en ai 8 de forme , mais pas encore bien compact  
je n ai  touche a rien , j ai laisse faire la nature et le temps  
je ne met aucun produit , juste de l eau clair tous les 2 jours  
je porte un bonnet les 3/4 du temps , voila la recette la plus naturel possible  

n°6954
rasta to t​he born
Invité
Posté le 15-03-2009 à 19:55:08  answer

j ai oublie de vous dire  

cela fait plus de 2 ans et demi que je n ai pas touche a mes cheveux , je suis frisee , sa aide  

greeting and love

(Publicité)
n°6955
tempo-jamb​e
Posté le 16-03-2009 à 18:06:45  profilanswer

Et tu les lavent au savon de marseille ou au shampoing?

n°6956
Jahco
Invité
Posté le 17-03-2009 à 03:47:01  answer

:jap:  Bonjour a tous!  :jap:  

Voila moi je suis allé faire mon départ a capilock's center il y as déja quelques mois et je suis en panne de glue végétale pour locks...  :sweat:  
Je cherche quelqu'un sur Paris qui accepterait de m'envoyer 1 bidon ou 2 par colis je suis pret a payer ce qu'il faut!  

Je vous laisse mon msn contactez moi si vous ètes dans la capacitée de m'aider. lagrel@hotmail.fr

One Love

n°6957
Jahco
Invité
Posté le 17-03-2009 à 03:50:12  answer

tempo-jambe le mieux c'est quand meme le savon de marseille car les shampoings classique contiennent du démélant! Et c'est pas terrible pour des cheveux qu'on cherche a enméler au maximum ;)

n°6958
Wik_it85
Invité
Posté le 17-03-2009 à 06:20:05  answer

Ba écoutez les gens perso, g mis kedal dans mes locks, c le temps le secret, t locks metrons a l'aise un ou deux ans avant de commencé a avoir de la guelle! Et gardé bien a l'esprit l[/#00ff00]e coté mystiq de la choz, c devenu malheuresement une mode, un style! Les cheveux sont le dernier lien entre ton corps et le ciel, ca permet de capté l'energie presente partout autour de nous, les bonne vibrations koi, c la derniere chose qui maintien votre esprit en liaison avec le monde! Bless all! Bless all! One love!

n°6959
Wik_it85
Invité
Posté le 17-03-2009 à 06:17:10  answer

Pour finir c ouf de voir que ya encore du peuple sur un sujet lancé ya bien 2 ans voir plus, le telephone araba fait son pti effet apparement, les sujets on bien varié, un tantinet hors d'ailleur.Bonne continuationa vous et croyez en vous, en la puissance et la force que vous avez pour effectuez des choses bien, c important today! On est tous capable de faire de grande chose, Unité! une des solutions possible! Peace!

Op "rasta to the born", laiisez faire la nature, ca fé 5ans ke g dé dreads, ca pousse, je les lave pas, ji met du beurre de carité de temps a otre car ca sent putin de bon, et on s'en tape de t locks mec(pour tous) c ton style, di toi ke c pa fait pour etre bo! RAB du jugement d otre, du moment que toi tu kif, garde ça a l'esprit! Fire down in a Babylon! Fayah!

n°6962
tempo-jamb​e
Posté le 17-03-2009 à 17:45:53  profilanswer

Jahco a écrit :

tempo-jambe le mieux c'est quand meme le savon de marseille car les shampoings classique contiennent du démélant! Et c'est pas terrible pour des cheveux qu'on cherche a enméler au maximum ;)

:D Il y a une certaine logique la-dedans ...  ceci-dit jai un pote qui a ces dreads depuis 2 ans et il les lavent au shampoing et une fois par semaine il les trempe dans de l'eau salée pour resserer les neuds...

n°6981
Jahco
Invité
Posté le 21-03-2009 à 22:22:36  answer

oui moi aussi ca m'arrive de les tremper dans l'eau salée mais a chacun sa technique ;)
Je sais qu'après avoir éssayé la glue végétale de chez capilock's, c'est assez dur de trouver un produit d'aussi bonne qualitée  :(  
Peut ètre que ca existe mais si c'est le cas j'en ais encore jamais entendu parler ...

n°6982
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 22-03-2009 à 19:18:08  profilanswer

Wik_it85 a écrit :

Pour finir c ouf de voir que ya encore du peuple sur un sujet lancé ya bien 2 ans voir plus, le telephone araba fait son pti effet apparement, les sujets on bien varié, un tantinet hors d'ailleur.Bonne continuationa vous et croyez en vous, en la puissance et la force que vous avez pour effectuez des choses bien, c important today! On est tous capable de faire de grande chose, Unité! une des solutions possible! Peace!

Op "rasta to the born", laiisez faire la nature, ca fé 5ans ke g dé dreads, ca pousse, je les lave pas, ji met du beurre de carité de temps a otre car ca sent putin de bon, et on s'en tape de t locks mec(pour tous) c ton style, di toi ke c pa fait pour etre bo! RAB du jugement d otre, du moment que toi tu kif, garde ça a l'esprit! Fire down in a Babylon! Fayah!

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4509575/noSMS4.jpg12..jpg

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°6983
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 22-03-2009 à 19:21:02  profilanswer

à part ça , j'hallucine de voir à quel point une simple coupe de cheveux peut devenir un problème éxistenciel chez les petits bourgeois blancs occidentaux qui n'ont pas eu la chance de naitre noirs et dans le tiers monde ....

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°6985
Jahco
Invité
Posté le 22-03-2009 à 21:40:02  answer

un problème avec les blancs occidentaux seawitch ?  :heink:  
Tu es qui pour juger les gens comme ça ?  Ce n'est pas a toi de dire si on doit ou non porter des locks !

Si quelqu'un veut en porter , ben je dit qu'il a bien raison et peu importe sa couleur de peau ou sa classe sociale!  

Comme Wik_it85 l'as dit, " croyez en vous, en la puissance et la force que vous avez pour effectuez des choses bien, c'est important today! On est tous capable de faire de grande chose, Unité! une des solutions possible! Peace! "

Pour finir seawitch personne ne t'as rien dmandé donc tes vieilles réfléxions tu peux les garder   :hello:  Peace  

n°6986
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 23-03-2009 à 11:58:26  profilanswer

Je croyais à un mode de vie, ce n'était qu'une vie à la mode.
Déguiser pour mieux régner, les commerçants se frottent les mains

---------------

n°6987
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 13:01:38  answer

seawitch a écrit :

à part ça , j'hallucine de voir à quel point une simple coupe de cheveux peut devenir un problème éxistenciel chez les petits bourgeois blancs occidentaux qui n'ont pas eu la chance de naitre noirs et dans le tiers monde ....

seulement chez les blancs ? Et seulement chez les bourgeois ? :sarcastic:

n°6989
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 24-03-2009 à 09:51:48  profilanswer

Ce n'est en aucun cas une généralité, juste une impression laissée par les intervenants de ce topic, et uniquement eux, au long de la fastidieuse lecture des 54 (!) pages de ce ce sujet  grave, voire essentiel pour le pauvre petit rasta prépubère égaré dans Babylone l'hostile....

Message édité par seawitch le 24-03-2009 à 09:52:25

---------------

n°6990
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 24-03-2009 à 09:55:48  profilanswer

Et c'est curieux, mais sur le forum Pop-Rock, il existe un topic intitulé " Comment faire tenir ma crête ? " en tout points comparable à celui-ci question niaiserie adolescente.
Les délires mystico-religieux en moins.

---------------

n°6994
tempo-jamb​e
Posté le 25-03-2009 à 13:53:50  profilanswer

:pfff:  Et alors je vois pas où est le problème c'est le topic le plus populaire du forum Raggae,Ragga et dub alors même si tu trouve que cela ressemble a une niaiserie d'adolescent il faut malheureusement se mettre a l'évidence c'est le topique qui interesse le plus de gens et le plus commenté.

n°6995
skabebop
Posté le 25-03-2009 à 15:52:37  profilanswer

car les gens n'ont rien d'autre à dire d'interessant, c'est tout.Resultat:
c'est bien la mentalité de petits bourgeois blancs occidentaux qui n'ont pas eu la chance de naître noir...
Bravo seawitch je suis à fond avec toi!!
cf topic : "forum de merde" sur le même forum desesperement de merde!

n°6999
tempo-jamb​e
Posté le 25-03-2009 à 21:07:48  profilanswer

Peut être mais tu remarque que même si ce forum à été créé pour faire des drealocks il dérive sur de nombreux autres sujets qui sont pour la plupart fort intéressants et c'est bien grâce à celui-ci que j'ai commencé à m'intéresser à la culture jamaïquaine... je ne pense pas être le seul...  

n°7002
Sylvain444​4
Invité
Posté le 26-03-2009 à 12:22:01  answer

C'est dommage des gens qui pensent encore comme ça... Comment te faire remarquer sweatwich, que tu refléchit aussi intelligemment que les "bourgeois blancs" qui ont créés le racisme, l'esclavagisme et tout ce qui va avec.... J'aimerai pouvoir te faire comprendre, j'aimerai vraiment qu'on trouve une solution pour guérir les gens qui pensent comme toi.. T'ecoutes ptetre pas assé bob j'sais pas..
En tout cas je comprend pas..

n°7003
tempo-jamb​e
Posté le 26-03-2009 à 17:26:08  profilanswer

[quote]T'ecoutes ptetre pas assé bob j'sais pas..  

Où pas du tout ...  

n°7004
rasta to t​he bone
Invité
Posté le 27-03-2009 à 01:28:35  answer

:non:  arretez de vous prendre la tete pour des conneries ............. :??:  qu est ce qui est juste ou pas ??? personne ne peut repondre , tout le monde pense qu a sa bouche  

seawitch , si le monde va mal (entre autres), c est parce que des personnes dans ton genre , faites une difference ethnique , hors il n y a pas lieux d etre , on est tous egaux et pareil man (il n y a toujours pas de frontieres vue du ciel)

laisse les pensee ce qu ils veulent , c est la seul chose que babylone ne controle pas ^^ ou presque  

:pt1cable:  quand au petit bourgeois blanc comme vous dites , be je suis sur que vous seriez content d etre nee avec une cuillere en argent dans la bouche , vous auriez un tout autres discours  :pt1cable:  

l histoire c est du passe , et vous n y avez pas participez alors pourquoi continue la meme betise humaine ????

conclusion  :sol: : la vie est ainsi et ainsi va la vie , riche ou pauvre , on recherche tous la meme chose  :)  :)  :)  

n°7005
skabebop
Posté le 27-03-2009 à 17:19:32  profilanswer

mis à part les arguments sensés de rasta to the bone ( mais tellement utopiques et naïfs, mais c'est si mignon!!) ce n'est pas la peine de vouloir essayer de rendre justice avec des arguments comme "tu n'écoute pas assez bob"....... euh....... ah ah ah ah ah....... ridicule!
vraiment y en a j'te jure ils doutent de rien! Continue seawitch bottes leur le cul à ces hypocrites et ces démagos! Pas assez ecouter bob!!...ridicule...
N'oubliez pas que les jamaïquains sont rascistes et que les riches vous bouffent le caviar sur le dos. Et c'est toujours du présent!

n°7006
skabebop
Posté le 27-03-2009 à 17:22:18  profilanswer

Double zero pour sylvain4444 qui écoute un peu trop bob et devrait s'interesser à d'autres artistes jamaïquains - y en a tellement que t'as le choix.

n°7007
tempo-jamb​e
Posté le 27-03-2009 à 18:06:20  profilanswer

Skabebop tu me déçois je croyait que tu étais ouvert d'esprit, que tu t'interressais mais au plus je lis de post de toi au plus je me rend compte que ta tollérence est d'égal à ta médiocrité mentale. Tu n'as pas vraiment de caractère ni d'idée ou c'est ce que j'en conclu je t'explique pourquoi... Tu as bien dit que les skinhead était souvent cataloguer comme rascistes qu'il le soit ou non et j'ai bien compris que si un étranger voit un skinhead il le méprisera alors que 50% sont anti-rasciste  
35% le sont et 15% ne sont pas classé politiquement. Dans l'histoire tu es comme l'étranger qui voit un skinhead, tu mets tous les riches ,tout ceux qui s'en sont sortit dans la société (qui est ma foi bien inégale et souvent injuste) dans le même sac, ce qui mérite réellement un double zéro.

n°7008
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 18:33:58  answer

si dès qu'on s'intéresse aux locks on est soit un bourgeois blanc, soit un prépubère, je ne vois pas ce que je vous voulez que je vous dise.... :sarcastic:

n°7009
tempo-jamb​e
Posté le 27-03-2009 à 19:15:10  profilanswer

Dis ce que tu penses ...

n°7010
Jahco
Invité
Posté le 28-03-2009 à 03:29:08  answer

Si vous aimez pas les dreadlocks ni le reggae, je voi pas ce que vous faites la  :heink:

n°7014
bastien471​80
Invité
Posté le 29-03-2009 à 17:16:19  answer

Voilà ce sera surement la 500ème question de ce type, mais il faut dire que je n'ai trouvé aucune réponse vraiment fondée on dira, et puis j'veux pas me tapper 30 pages de sms :non: .  
Et, bien que j'ai 17ans, je ne veux pas faire ça pour être ""cool"" auprès des autres ou quoi, et je ne suis pas un rasta, et je pense que tous ceux qui disent : "oué fais pas de dreads tu respecte pas les rastas etc..." ne sont pas des vrais rastas, j'pense pas que le vrai rasta ne passe sa vie sur internet... bien que j'aime bien vite fait leur idéologie, voilà qui est dit.  

Donc, il se trouve que j'aimerai moi aussi me faire des dreadlocks (si tu veux me remballer t'a qu'à aller jouer dehors avec un bâton et de la ficelle) et je voudrai savoir la marche à suivre (précisément c'est à dire être sur que ça marche pas un truc qu'on vous aurai répété que l'ami d'un ami a dit... non, un truc efficace xD je-veux-du-concret, quelque chose qui a marché sur vous ou quelqu'un de votre entourage) pour avoir ce résultat :

http://img263.imageshack.us/img263 [...] ckszy2.jpg

(en moins long pour moi j'vois bien ce genre avec un bandeau qui passe derrière les oreilles et les pointes qui sortent derrières la tête , des locks aussi "pas emmêlées" j'aime bien, ni trop grosses ni trop finnes à mon goût )

et pas celui-ci que apparemment beaucoup de gens ont qui est pas mal non plus mais qui fait trop "pâté" pour moi j'trouve :
http://drugsdream.d.r.pic.centerblog.net/xndmwp7d.jpg

Voilà, un post de plus, j'vous remercies de bien vouloir prendre un moment pour mon cas merci.

Ah oui, xD et mais cheveux font aux maxium 4cm, mais on s'en fout j'aime bien prévoir à l'avance ^^... et aussi combien de temps j'vais attendre pour avoir des les 10, 15cm ? ou le minimum qu'il faut quoi.)

n°7015
bastien471​80
Invité
Posté le 29-03-2009 à 17:19:57  answer

Je suis béat d'admiration ^^ :
=> http://www.youtube.com/watch?v=_W3SyZuT7DE

:)  :love:  :pt1cable:  :p  :ouch:  :bounce:   :)  :love:  :pt1cable:  :p  :ouch:  :bounce:  :)  :love:  :pt1cable:  :p  :ouch:  :bounce:   :)  :love:  :pt1cable:  :p  :ouch:  :bounce:

n°7016
tempo-jamb​e
Posté le 29-03-2009 à 19:52:20  profilanswer

En fait celles "pâté" :pt1cable: sont simplement plus recentes après un bon petit boût de temp, elle deviennent nikelles comme celles de la 1ère photo...
Sinon tiens sa peut toujours être utile:
http://www.youtube.com/watch?v=5Q1HPiEjrpk
http://www.youtube.com/watch?v=iU_ [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=SCoLmYos8NQ
Je te conseil de les regardées dans l'ordre ;) Donc sa s'était pour la pratique maintenant la théorie (J'ai pris sa une cinquantaine de pages plus tôt):
Les dreadlocks sont des mêches de cheveux entremêlées en forme de natte noueuse, et plus ou moins laineuse selon la nature du cheveu. Une fois ce stade atteint, il n'est plus possible de changer d'avis et d'opter pour une coupe en brosse. Tous les démêlants du monde, aussi assouplissants soient-ils, ne sauraient résoudre le problème. Une seule solution : la tonte... Toujours décidés ? Tous les types de cheveux ne se présentent pas de la même façon à la formation des locks. Crépus ou lisses, fins ou épais, raides ou frisés, ces typologies capillaires n'impliquent pas les mêmes processus. La méthode traditionnelle consiste tout bonnement à ne plus se peigner et à attendre sagement (et longuement) que les locks se forment naturellement. Cette méthode exige de la patience et réserve quelques désagrements esthétiques durant les phases intérmédiaires de la pousse. Si vous préférez la rapidité à l'authenticité, il existe plusieurs solutions alternatives. La plus simple d'entre elles consite à recourir au "Wax". Cette cire est assez facile d'utilisation et pas trop onéreuse. Appliquez une noix de Wax sur vos doigts et séparez les mèches de cheveux en les enduisant. Répétez l'opération à plusieurs reprises (attendre que les cheveux sèchent entre chaque application) en modélisant vos locks en fonction de la gorsseur souhaitée.  

Assurez-vous, en les emmêlant régulièrement, que vos locks prennent un aspect boudiné... A défaut de Wax, vous pouvez toujours vous rabattre sur le miel. Sa fonction collante comporte toutefois quelques défauts : elle attire la saleté, les ours bruns ainisi que certains insectes dont je ne vous ferai pas la liste. A déconseiller vivement...  

Le savon de Marseille est une autre possibilité : il rend les cheveux rêches et permet ainsi de les crêper plus aisément mais il risque aussi de les rendre cassants. A vous de voir . Si vous n'êtes pas indisposé par son odeur persistante, vous pouvez aussi utiliser le lait de coco. Son action sur la fibre et le canal capillaire est moins nocive et plus douce. Evitez les techniques fantaisistes telles que les sodas "cola" et autres produits vaisselle : l"'écosystème" de votre cuir chevelu n'apprécierait pas.  

Une tout autre technique consiste à se faire tresser avec des implants synthétiques africains, en les gardants un ou deux mois. Une fois les fausses mêches enlevées, vos cheveux auront pris la forme de dreads et il vous sera alors possible de les entretenir ainsi avec du beurre de karité. Toutes les méthodes précitées méritent d'être mûrement réfléchies et supposent de nombreuses précautions d'emploi. Faute de quoi, vous pourrez toujours postuler au poste de gardien de but de l'équipe de France. Avoir des dreadlocks ne signifie pas être rasta ou pour reprendre la formule d'Horace Andy : "dread a no style, dread a no fashion"...

Voilà,petite paranthèse pour les 2 premières vidéos tu as pu observé que les dreads ressemblent non pas a des locks mais a des mèches de gras s'est a cause de la wax qu'elle met dedans presque tout le monde est passé par là... il faut de la patience  :jap:  

n°7017
bastien471​80
Invité
Posté le 29-03-2009 à 20:23:19  answer

Parfait ton post, j'te remercie.  :)  

La tonte me fait pas peur en cas d'échec  en général j'ai  2 cm quand je sort de chez le coiffeur ^^...  
Mais ce qui me fait plus peur c'est la période entre maintenant et quand on se fait les locks, quand on laisse pousser... Ma tête va ressembler à une serpillère j'ai jamais eu plus de 5cm sur de tifs' sur la tête et en général je met du gel...  :cry:  

Et déjà le gars de la vidéo a les cheveux parfait pour faire ça, moi ils sont pas aussi secs que lui... pas trop lisses non plus mais bon...
Et puis là aussi, il aurait pas pu faire ça tout seul, moi j'pense pas me faire assister c'est possible à s'faire ça tout seul, et derrière la tête ?

n°7018
tempo-jamb​e
Posté le 30-03-2009 à 11:02:34  profilanswer

Pour les sêcher tu mets du bon vieux savon de marseille au plus tu les faits courte au plus c'est facil de les faire derrière la tête. :)

n°7026
bastien471​80
Invité
Posté le 30-03-2009 à 17:43:20  answer

Ok, 5cm ça sera assez ? Ou 10?
J'vais pas ressembler à un hérisson après les avoir faites ?  
Car j'pense qu'après la formation des locks, on perd quelques cm... en tous cas ce serait logique.

(dsl si mes questions vous importunent, j'voudrai bien être un max au courant ^^)

n°7027
bastien471​80
Invité
Posté le 30-03-2009 à 18:52:19  answer

Ok, 5cm ça sera assez ? Ou 10?
J'vais pas ressembler à un hérisson après les avoir faites ?  
Car j'pense qu'après la formation des locks, on perd quelques cm... en tous cas ce serait logique.

(dsl si mes questions vous importunent, j'voudrai bien être un max au courant ^^)

n°7028
tempo-jamb​e
Posté le 30-03-2009 à 21:42:09  profilanswer

Nan nan c'est fait pour sa un forum ...  
En effet tes dreads sont plus courte que tes cheveux à la base, et aussi un peu plus grosse que ta mèche logique vu que se sont des noeuds.Je te conseil d'attendre un peu parceque si tu les faits a 5cm ta dread fera 3cm donc sa ressemblera juste a une grosse boule de noeud. :D entre 10 et 15cm c'est bon pour commencer.

n°7029
bastien471​80
Invité
Posté le 30-03-2009 à 22:07:59  answer

Ah, et, tant qu'on y est, me voyez-vous avec des locks ?
:heink:   :D  :sarcastic:  

=>  
http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_137516moi.jpg
http://img3.hostingpics.net/pics/3232592.jpg
http://img3.hostingpics.net/thumbs [...] G_3254.jpg
http://img3.hostingpics.net/pics/168278hmm.jpg  ( ;)  :sol: mdr)

Voili voilou,
répondez aussi à ma question d'avant sur la taille svp merci !!

n°7030
bastien471​80
Invité
Posté le 30-03-2009 à 21:56:06  answer

Ok, merci pour ta réponse sur la taille.  

Pour ma question d'avant ;  
y a-t-il des visages plus adaptés aux locks ? (menton carré, fuyant, fin, maigre, "musclé", nez plat, "crochu", etc j'en sais rien...)

Page :  1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks

News Musique
Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891 Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891
Des stats au graphisme ! C'est avec cette devise que Dorothy transforme les chiffres en...
En images : Reformations de groupes, les différents modèles En images : Reformations de groupes, les différents modèles
Les années 2000, années des reformations ? Entre les heureuses, les moins heureuses, les...
Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall
crédit photos : Visi.com   Enthousiasmé (une fois de plus !), il y a un an par le dernier...
La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ? La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ?
Au Royaume-Uni le gouvernement travaille depuis un certain temps sur un équivalent de la loi...
A la une Paris dort-il ? Une pétition pour sauver la nuit parisienne

Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...