forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Comment faire des dread locks

n°6472
inviter_ro​ot
Invité
Posté le 15-08-2008 à 15:40:03  answer

Reprise du message précédent :
salut a tous je voulais juste dire que , selon moi , les dread c'est un symbole root , un retour a la nature donc le meilleur moyen pour en avoir c'est de ne rien faire ! ;) elles se feront toutes seule , c'est ce que j'ai fait et j'ai pas de problemes avec ! voila ! :)

(Publicité)
n°6486
Peace-Chol​ogue
Invité
Posté le 25-08-2008 à 20:44:10  answer

A voir les gens qui parle de brulé d'autre personne vous ete vrement eroné pas compréansible et iniorant et vous croyé étre mieux que les personne qui veule avec des rasta pour style ? mais laisse cette personne vivre comme elle veux gros mort ta rien de rasta ! tes juste un eroné de la vie comme tout les autre ! va lire mon gar instrui toi et parle pas comme un iniorant , ya na assé comme ca !  
Resté peace peu de chose doi t'ateindre et rien nest normal dans ce monde mais beaucoup de chose son compréansible alors ne parle pas pour rien dire iniard

n°6499
one_love
Invité
Posté le 01-09-2008 à 10:45:23  answer

bonjour tout le monde
je voudrais avoir l'avis des pro des loxs du forum
j'ai les cheveux de 10 cm de long quand je les tire ils m'arive en desous des yeux j'auvrais voulu savoir d'ici combien de temp je pouré m'en faires  
ni des trop petite ni des trop longues  
voila je vous remerci d'avance  
big up

n°6501
dub inc ma​rley
Invité
Posté le 01-09-2008 à 15:47:08  answer

salut a tous je voulais poser la meme question a peu de chose pret j'ai les cheuveu de 15-10 cm et il sont fin et raide :( dans combien de temps environ se sera possible de faire des natty dread svp? en esperant une longueur d'envrion 10-15 cm egalement :sweat:  

Merci et a+ :hello:

n°6504
swissregga​e
Invité
Posté le 02-09-2008 à 21:32:20  answer

Hello tout l'monde,
j'ai mes locks depuis 2 mois, mais j'ai toujours mais pointes qui bouclent à fond!... 'faut les couper ou juste frotter entre les mains?
et pour refaire la racine, qu'est-ce qui faut faire?
merci, ciao

(Publicité)
n°6505
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 03-09-2008 à 19:59:08  profilanswer

Alorsss pour des locks pas trop courtes pas trop longues, 20cm c'est un bon compromis et puis aprés tu laisses pousser et t'auras la taille que tu veux.

swissreggae : tu peux faire les bouts en frottant dans ta main, ca met du temps c'est compliqué, donc tu peux couper mais le mieux c'est de faire des boules et de les rentrer au crochet, une fois serré ca bouge plus. Perso je prefere laisser les pointes comme ca.

Pour la base , 2 techniques, tu repasses à l'intérieur ta dread ( tout en bas), ca donnera un petit effet tressé mais ca partira. OU, tu prends entre ton indes et ton majeur a la base et tu tournes en frottant sur ton crane pendant genre 1min et tu verras ca va gonfler et devenir de la dread ( c'est pas instantané non plus!!!)  

Bonne chance. www.rastafrancom.com regarde ici il y a des posts pour les dreads :)

n°6511
Jamaicaska
Invité
Posté le 07-09-2008 à 23:04:06  answer

invite_elcoy-coy a écrit :

J'ai essayé de me faire des dreads il y a deux ans. J'ai laissé tombé. Le résultat était... plus lock que dreads   ;)  

Bon courage à tous les dreadys de la place !

Juste comme sa Dread Locks veut dire en Jamaicain/anglais boucle de la peur, qui on été crée dans le mouvement rasta vers les années 50 dans l' ouest de la Jamaique.

n°6523
republic
Invité
Posté le 10-09-2008 à 01:43:59  answer

yea les mans ne laisser personne dire ce ke vou devez faire

n°6524
chips31
Invité
Posté le 10-09-2008 à 07:22:41  answer

salut a tous je cherche a me faire faire des locks sur toulouse et je galere bien sans passer par un coiffeur!! j'ai les cheveu long bien en dessous des epaules et g un peu de tunes ms pas beaucoup!!!  alors si quelqu'un peu m'aider a arreter de galerer ca serai bien coo!!! merci d'avance voila mon mail elen37@hotmail.fr!!

n°6529
sowny
Profil : Novice
Posté le 13-09-2008 à 16:10:04  profilanswer

l-butters-l a écrit :

Kyuuuuu

En fait, il faut que quand tu fais le quadrillage au début, tu fasses de petits " carreaux", avec pas tellement de cheveux, et ca te fera des dreads fines! Pour la technique pour les dreads : www.rastafrancom.com <<< Va dans la partie DreadLocks, j'ai fait des posts (Butters) sur les dreads, t'as 4 méthodes. Pour ce que tu veux, il vaut mieux faire celle avec le peigne!

Voilà, bonne chance et s't'as des soucis poses des questions

Quand on na des dreads te qu'on veut les enlever par la suite, faut til les couper??

Mercii =))

n°6532
l-butters-​l
Posté le 14-09-2008 à 19:09:17  profilanswer

Oui, c'est trop emmélé, et jepense qu'avec des litres de démalants ca pourrait être faisable ( des liters et des litres) , mais j'imagine pas l'état des cheveux aprés, donc ouais, vaut mieux couper

n°6553
jahman39
Invité
Posté le 24-09-2008 à 06:53:26  answer

laissez vs pousser les cheveux le temps fera le reste

le respect commence par se respecter soi meme

bless

n°6554
jahman39
Invité
Posté le 24-09-2008 à 07:39:25  answer

j ai parcouru ce forum et qui a ete riche en emotions et c vrai k c dur de faire le bien tout le temps surtout k c tres facile de faire le mal mais je pense k chacun de ns peut y arriver .C est l argent qui a rendu les hommes mauvais et le gouvernement (babylone) ne fait k ampirer les choses ,comme dit les neg'marrons sans argent tu n es rien et c vrai et bien dommage .Et meme les vrais rastas sont corrompus par l argent ,ce n est plus le temps de bob qui faisait des concerts gratuits mais peut etre main ds la main avec un dialogue et beaucoup de respect peut etre arriveront ns a faire de cette societe un monde de paix et de justice pour tout le monde ou la guerre la famine seront remplacer par la joie les rires et tout le monde mangerai a sa faim, j espere

n°6555
l-butters-​l
Posté le 24-09-2008 à 13:07:20  profilanswer

Faut arréter avec ce discours progressiste sérieux... Sans argent tu fais rien... Bah ouais, ca s'appelle le monde et c'est comme ca depuis le début.. Depuis le début de l'agriculture chez les hommes préhistoriques

n°6556
l-butters-​l
Posté le 24-09-2008 à 13:08:33  profilanswer

Et c'est pas en critiquant ce systeme économique qu'on va combattre la famine... La bonen réaction serait peut etre d'utiliser ce systeme pour combattre ca...

n°6558
jahman39
Invité
Posté le 24-09-2008 à 18:49:49  answer

l utiliser j ai pas envie de faire 1 pacte avec le diable mais tous ensemble contre ce systeme ce serai pas mal apres tout on est assez grand pour ns gerez tout seul et apprendre a se respecter les uns les autres .
faya babylon

n°6559
l-butters-​l
Posté le 24-09-2008 à 20:55:25  profilanswer

apres tout on est assez grand pour ns gerez tout seul et apprendre a se respecter les uns les autres . <<< Le jour ou tu m'auras prouvé ca, alors là je te suivrai :)

Babylone est mauvais, mais j'oublie pas que babylone me fait vivre aussi

n°6560
jahman39
Invité
Posté le 25-09-2008 à 16:34:18  answer

c est a nous de montrer le chemin de la sagesse a ceux qui se perdent dans cette societe de consommation et de repression qui nous faire croire n importe koi et  veulent nous parquer comme des betes pour avoir le controle sur tout le monde certes elle nous fait vivre mais a quel prix?

n°6562
l-butters-​l
Posté le 25-09-2008 à 18:37:58  profilanswer

Je vis ma vie en toute intégrité! J'essaie d'éviter les pieges de babylone, et justement la sagesse faut la montrer mais sans bruler babylone!  
Enfin voilà, la société actuelle est pas extra, mais en France j'crois qu'on a quand meme des choses plutot agréables contrairement à d'autres pays! Y'a pas des injustices dans tous les endroits!

Parlons locks

n°6563
jahman39
Invité
Posté le 26-09-2008 à 14:32:35  answer

je suis daccord avec toi de toute facon babylon tombera tout seul il y a pas d injustice partout certes mais y en a de trop encore et si on fait k 1 on pourra combattre cela  
blessed

n°6567
l-butters-​l
Posté le 28-09-2008 à 17:39:43  profilanswer

Yes tout à fait, il faut juste choisir les moyens et pas être trop extreme. Lechangement se fait en douceur, pas besoin de violence, il faut se faire entendre et non pas "tout bruler", la musique sert à ca, elle brule avec les mots!

n°6574
NEW DREADE​UX
Invité
Posté le 30-09-2008 à 23:20:50  answer

PITIE ARRETER LA MASSACRE JE VOUS JURE VOUS FAIRE DES LOCKS SANS PRISE DE TETE C HYPER SIMPLE PROPRE ET RAPIDE. PRENER UN SERVIETTE PASSER LA TRANQUILLEMENT DANS VOS CHEVEUX SANS APPUYER COMME UN FORCENER POUR PA LES CHAUFFER LES CASSER OU LES FRAGILISER ET FORMER DES LOCKS UNIFORME. DANS LE SENS QUE VOUS SOUHAITER LE PLUS PRATIQUE POUR VOUS. FAITE DES RONDS SUR TOUT LA TETE EN GARDAND TOUJOUR LE MEME SENS TOUJOURS COMME POUR ASTIQUER UN BOULE DE BOWLING. DONC CA A RAISON DE 10 MIN PAR JOURS TOUT LES JOURS VOUS VERREZ PAR MAGIE VOS CHEVEUX S UNIR EN DE SYMPATHIQUE LOCKS EN 1 SEMAINE POUR LES NOIRS ET UN PEU VOIR PA MAL PLUS POUR LES BLANCS PUIS RENDEZ VOUS CHEZ CAPILOCKS POUR ACHETER VOTRE GLUE QUI SE METS TOUT LES 3 JOURS DANS LES MEMES SENS DU FROTTEMENT DE SERVIETTE. il vous expliqueron et c parti je l ai fais ca marche ca ne fais que que 5 mois mes locks on de la gueule et pousse tres vite

n°6575
l-butters-​l
Posté le 01-10-2008 à 12:51:27  profilanswer

PUIS RENDEZ VOUS CHEZ CAPILOCKS POUR ACHETER VOTRE GLUE QUI SE METS TOUT LES 3 JOURS DANS LES MEMES SENS DU FROTTEMENT DE SERVIETTE.

Lol "hyper propre", lol, de la glue dan sles cheveux je toruve que c'est pas propre ( bien que ce soit naturel et tout le blabla)

n°6585
jahman39
Invité
Posté le 04-10-2008 à 09:57:37  answer

n°6587
_--_Rasta-​Man_--_
Invité
Posté le 05-10-2008 à 22:26:29  answer

Salut tout le monde
J'ai 16 (ans (fin bientot) et j'avais envie de me faire des rastas. Après quelques recherches sur internet je tombe sur ce sujet. Seulement je me pose pas mal de questions techniques en fait!
Donc déjà j'ai des cheveux très foncés, donc je sais pas trop si ça peut rendre bien des rastas noires. Après, j'ai un pote qui s'est fait des rastas sans rien, il y a peut etre 4-5 mois et faut avouer que ça rend pas grand chose, etant donné qu'il y a des ficelles autour de chacunes elles se tiennent mais le jour ou ils seront partis... Donc evidemment j'enviseage de mettre quelque chose, mais pas non plus du miel lol . J'avais vu une recette utilisant du savon de marseille et de la cire, vous en pensez quoi? Sinon ba on fait ça comment concrètement? On commence par prendre les cheveux, les tourner puis apres on met le produit? Etant donné que j'ai entre 10-15 cm de cheveux, ça peut prendre combien de temps? Et puis y faut passer beaucoup de temps à les entretenir après ou pas? Et pour finir c'est pas trop dégeullasse de près (ça sent pas mauvais?)?

Arf, j'oubliais, c'est quoi la différence entre rasta et dread locks?  
Oui je sais je pose pleins de question à la fois mais je pense que c''est necessaire avant de s'y lancer!

n°6588
_--_Rasta-​Man_--_
Invité
Posté le 05-10-2008 à 22:33:23  answer

Ah j'ai compris la différence entre dread locks et rasta; les dread locks, c'est la coiffure et le rasta, c'est un mouvement. Je me trompe pas?

n°6589
l-butters-​l
Posté le 06-10-2008 à 00:47:54  profilanswer

oui pour dreadlocks et rasta , c'est trés simplifié mai sc'est ca, dreadlocks c'est les cheveux.

Ensuite les dreads noires ca rend bien oui.
Pou rles faire attends un peu que tes cheveux poussent et demandent à quelqu'un qui sait les faire de les faire.
Utilise du savon de marseille pour les laver.
Pour l'entretien ca prend beaucoup de temps, c'est trés long et souvent chiant.  

www.rastafrancom.com  Tu t'inscris et ensuite tu vas dans la partie dreadlocks et tu lis, tu trouveras réponses à tes questions

n°6590
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 06-10-2008 à 15:50:46  answer

_--_Rasta-Man_--_ a écrit :

Et pour finir c'est pas trop dégeullasse de près (ça sent pas mauvais?)?

pas si tu les laves.

n°6591
mo'kala
Invité
Posté le 06-10-2008 à 16:10:26  answer

Bonjour ,

Je recherche quelqu'un qui as des dreads depuis au moins 5ans et qui pourrait me renseigner. J'ai moi meme des dreads depuis un bon moment mais là , j'ai un soucis...  
Merci de me contacter sur msn : dynastyeleonore@hotmail.com  
ET, merci de ne pas prendre cette adresse pour me parler de choses qui ne vont pas me servir..=)

Eleonore

n°6592
_--_Rasta-​Man_--_
Invité
Posté le 06-10-2008 à 21:52:17  answer

Ok merci pour vos conseils, le site est superbe, il répond à pas mal de choses. Je pense que je vais encore attendre un peu le temps que mes cheveux atteignent 15-20 cm et aussi d'etre sur que j'en veuille (jdois avouer  que je me vois mal le crane rasé :D mais bon pensons au présent)

n°6593
_--_Rasta-​Man_--_
Invité
Posté le 06-10-2008 à 21:53:09  answer

Au fait allez faire un tour sur le site, il faut s'inscrire mais y a des supers belles photos de dreads!!!!

n°6594
l-butters-​l
Posté le 06-10-2008 à 23:23:39  profilanswer

:) merci pour le site :)

Les articles sont de moi, s'il faut changer des trucs donnez des conseils

n°6595
_--_Rasta-​Man_--_
Invité
Posté le 07-10-2008 à 16:55:07  answer

Ok ba bravo pour les articles, peut etre plus de photos mais bon c'est pas facile. A+

n°6596
_--_Rasta-​Man_--_
Invité
Posté le 07-10-2008 à 16:55:57  answer

A si tu pourrais préciser commet faire de la wax, ça peut etre utile!

n°6598
l-butters-​l
Posté le 07-10-2008 à 17:38:15  profilanswer

Les photos c'est pas indispensable

la wax je  peux pas, ca sert a rien

n°6599
_--_Rasta-​Man_--_
Invité
Posté le 07-10-2008 à 19:09:11  answer

Euh.... t'es sur?
Parce qu bon sans c'est pas focement super nan?! A ton avis quelle méthode devrais je utiliser?J'ai 12.5 cm de cheveux, noir, j'accroche pas pour le miel et tout, mais bon sans forcément 4 jours d'entretien par mois (comme quelqun un peu avant sur la discussion) :D

n°6600
_--_Rasta-​Man_--_
Invité
Posté le 07-10-2008 à 19:11:05  answer

Euh.... t'es sur?
Parce qu bon sans c'est pas focement super nan?! A ton avis quelle méthode devrais je utiliser?J'ai 12.5 cm de cheveux, noir, j'accroche pas pour le miel et tout, mais bon sans forcément 4 jours d'entretien par mois (comme quelqun un peu avant sur la discussion) :D

n°6602
l-butters-​l
Posté le 07-10-2008 à 22:47:18  profilanswer

Loool tu peu xne mettre, mais tu peux aussi 'lacheter toute prete...

Sinon pour l'entretien, c'ets pas 4jours par mois, c'est constamment, tous les jours toute la journée.. Enfin au moins 1h par jour, mais tu t'en rends pas compte, ca devient des réflexes... Mais faut toujours s'en occuper, c'est chiant des dreads lol

n°6603
_--_Rasta-​Man_--_
Invité
Posté le 07-10-2008 à 23:13:14  answer

Oups dsl pour le double post (bug du forum :( )
Sinon ok pour la wax, ou est ce que ça peut se trouver par exemple (j'habite pas a paris :( )?

n°6608
l-butters-​l
Posté le 08-10-2008 à 07:34:32  profilanswer

Bahhh renseigne toi sur différentes marques... Tu sais un pote mettait de la wax loréal achetée chez leclerc et il a jamais eu de soucis....  c'est ue de la wax et t'en mets trés peu souvent

n°6611
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 08-10-2008 à 14:22:34  answer

l-butters-l a écrit :

Loool tu peu xne mettre, mais tu peux aussi 'lacheter toute prete...

Sinon pour l'entretien, c'ets pas 4jours par mois, c'est constamment, tous les jours toute la journée.. Enfin au moins 1h par jour, mais tu t'en rends pas compte, ca devient des réflexes... Mais faut toujours s'en occuper, c'est chiant des dreads lol

et ben : une chose est sure, c'est que s'il faut que je passe une heure par jour dans mes locks, je ne suis pas prête de me lancer dans l'aventure. Déjà vu comment 2h et 1/2 de vanilles il y a 10 jours + 1 heure de soins dimanche dernier + 1/2h de soins hier soir, ça m'a déjà bien saoûlée.

Page :  1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks

News Musique
Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891 Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891
Des stats au graphisme ! C'est avec cette devise que Dorothy transforme les chiffres en...
En images : Reformations de groupes, les différents modèles En images : Reformations de groupes, les différents modèles
Les années 2000, années des reformations ? Entre les heureuses, les moins heureuses, les...
Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall
crédit photos : Visi.com   Enthousiasmé (une fois de plus !), il y a un an par le dernier...
La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ? La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ?
Au Royaume-Uni le gouvernement travaille depuis un certain temps sur un équivalent de la loi...
A la une Paris dort-il ? Une pétition pour sauver la nuit parisienne

Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...