Salut tout le monde
J'ai 16 (ans (fin bientot) et j'avais envie de me faire des rastas. Après quelques recherches sur internet je tombe sur ce sujet. Seulement je me pose pas mal de questions techniques en fait!
Donc déjà j'ai des cheveux très foncés, donc je sais pas trop si ça peut rendre bien des rastas noires. Après, j'ai un pote qui s'est fait des rastas sans rien, il y a peut etre 4-5 mois et faut avouer que ça rend pas grand chose, etant donné qu'il y a des ficelles autour de chacunes elles se tiennent mais le jour ou ils seront partis... Donc evidemment j'enviseage de mettre quelque chose, mais pas non plus du miel lol . J'avais vu une recette utilisant du savon de marseille et de la cire, vous en pensez quoi? Sinon ba on fait ça comment concrètement? On commence par prendre les cheveux, les tourner puis apres on met le produit? Etant donné que j'ai entre 10-15 cm de cheveux, ça peut prendre combien de temps? Et puis y faut passer beaucoup de temps à les entretenir après ou pas? Et pour finir c'est pas trop dégeullasse de près (ça sent pas mauvais?)?
Arf, j'oubliais, c'est quoi la différence entre rasta et dread locks?
Oui je sais je pose pleins de question à la fois mais je pense que c''est necessaire avant de s'y lancer!