| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Comment faire des dread locks |
|---|---|
m_a_r_w_a_n Invité | salut moustiiique. ta qua mettre un bonnet ou une casquette en attendant que sa pousse.comme ca t'auras pas de probleme pour choisir une coiffure. |
m_a_r_w_a_n Invité | alut moustiiique. ta qua mettre un bonnet ou une casquette en attendant que sa pousse.comme ca t'auras pas de probleme pour choisir une coiffure.
|
Moustiiique Invité |
|
Karlit0 Invité | Re, dsl de la question j'avais pas lu les pages précédentes j'ai eu la réponse que je voulais.
|
l-butters-l Profil : Padawan | Baggy, ca sert à rien de mettre des trucs genre cires d'abeille ou je sais pas quoi... encore la wax ca peut aller... mais le reste faut pas |
l-butters-l Profil : Padawan | Trop loin pour moi ahah. Sinon t'peux toujours demander à un mec qu'a des locks dans la rue... |
dhdjull Invité | Yeah !
|
l-butters-l Profil : Padawan | Ouay existe depuis un certain temps quand meme |
Walopaf Invité | Avec toutes ces explications je comprends pourquoi tout ceux et celles qui on cette coiffure sentent le chien crevé ;-D |
alk-972 Profil : Novice | bref |
kyuuu Profil : Novice |
kayza Profil : Idole |
|
kayza Profil : Idole |
Message édité par kayza le 13-08-2008 à 11:55:28 |
l-butters-l Profil : Padawan | Kyuuuuu
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire des dread locks |
LES TAGS